Bonjour Madame,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous faire cette remontée sur votre sandale de randonnée nature Quechua NH100 homme.
Je suis désolé et m'excuse que celui-ci ne vous ait pas satisfait.
Afin de vous trouver une solution rapide et adaptée, et car nous travaillons justement au renouvellement de ce modèle pour 2023, pourriez-vous me préciser la raison de votre insatisfaction ?
Comme vous n'êtes pas satisfaite de votre produit, je vous invite à vous rendre dans votre magasin Décathlon le plus proche, pour en demander l'échange ou le remboursement.
Merci de noter que, selon notre politique d'échange et de remboursement, notre équipe en magasin se réserve le droit de refuser le retour du produit dans les cas suivants :
-le produit est sale ou personnalisé et ne peut être revendu d'occasion ou donné dans l'état ;
-le produit a été volontairement endommagé ou il a été utilisé dans une pratique inadaptée.
Vous trouverez toutes les informations concernant les retours de produits ici : https://www.decathlon.fr/landing/retour-et-echange/_/R-a-retour-echange.
Je reste à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
Yohann NOURRY - Chef de produits Randonnée nature
yohann.nourry@quechua.com