Cacher les filtres
Filters 0
Trier par :
Filtres 0

RETOUR ET ÉCHANGE DECATHLON

Vous avez changé d'avis ou le produit utilisé ne vous convient pas ?
Choisissez l’échange ou le remboursement

Echange ou remboursement valable pour tous les produits achetés sur www.decathlon.ma et dans l'ensemble de nos magasins marocains

Pour les achats effectués à l’étranger, le retour est limité aux produits de marques DECATHLON

PRODUIT NEUF :
PRODUIT UTILISÉ :
Si votre achat est enregistré sur votre compte decathlon
Vous avez SANS DELAI
sans aucun jusitificatif d'achat.
 
Si vous n'avez pas de compte decathlon
Vous avez 30 jours avec justificatif d'achat pour retourner vos produits
(avec votre ticket de caisse).
Si votre achat est enregistré sur votre compte decathlon
Vous avez 365 jours
sans aucun jusitificatif d'achat.
 
Si vous n'avez pas de compte decathlon
Vous avez 30 jours avec justificatif d'achat pour retourner vos produits
(avec votre ticket de caisse).

Notre équipe se réserve le droit de refuser le retour dans les cas suivants:

Le produit a été volontairement endommagé.

Le produit est sale.

Le produit est personnalisé.

JE RETOURNE MON PRODUIT

En magasin:
Sur internet :
 Echange ou remboursement valable pour tous les produits achetés sur www.decathlon.ma et dans l'ensemble de nos magasins Marocains.
 
  • Je me rends en magasin.

  • J'échange mon article ou je me fais rembourser.

Pour les achats effectués à l’étranger, le retour est limité aux produits de marques passion DECATHLON.

 
Échange ou remboursement valable pour tous les produits achetés sur www.decathlon.ma
Les frais de retour sont à votre charge - sauf problème lié à votre commande ou à la livraison.
  • Je me connecte sur mon compte > Rubrique :
    «
    Mes achats » puis je clique sur « Retour ou Échange ».
  • J’emballe mon produit et j’indique mon nom, prénom et n° de commande sur un papier libre que je glisse dans le colis.
  • Je dépose mon colis de moins de 30 kg: en bureau de poste ou dans un point relais. Pour un produit de plus de 30 kg: je choisis un transporteur adapté.
  • Je reçois mon produit échangé ou mon remboursement.

POLITIQUE D'ÉCHANGE ET REMBOURSEMENT