Masquer les filtres
Filters 0
Trier par :
Filters 0

  RETOUR ET éCHANGE
  DECATHLON

 

 

 

 

Vous avez changé d'avis ou le produit utilisé ne vous

convient pas ?

 

Choisissez l’échange ou le remboursement

 

 

 

 

 

RETOUR ET éCHANGE
DECATHLON 

 

Vous avez changé d'avis ou le produit utilisé ne vous

convient pas ?

 

Choisissez l’échange ou le remboursement

 

Echange ou remboursement valable pour tous les produits achetés sur www.decathlon.ma et dans l'ensemble de nos magasins marocains
 Pour les achats effectués à l’étranger, le retour est limité aux produits de marques DECATHLON
AVEC COMPTE
SANS COMPTE

Si vous souhaitez échanger votre produitSi vous souhaitez rembourser votre produit 
Vous avez 2ans sans aucun justificatif
Vous avez 30 jours sans aucun justificatif 

J'ACCÈDE À MON COMPTE


Si vous souhaitez échanger votre produitSi vous souhaitez rembourser votre produit 
Vous avez 30 jours avec votre ticket de caisse
Vous avez 30 jours avec votre ticket de caisse 

JE CRÉE COMPTE

Avec compte
Sans compte

Si vous souhaitez échanger votre produit

Vous avez 2ans sans aucun justificatif

Si vous souhaitez rembourser votre produit 

Vous avez 30 jours sans aucun justificatif 

J'ACCÈDE À MON COMPTE

Si vous souhaitez échanger votre produit

Vous avez 30 jours avec votre ticket de caisse

Si vous souhaitez rembourser votre produit

Vous avez 30 jours avec votre ticket de caisse 

JE CRÉE COMPTE

JE RETOURNE MON PRODUIT:

En magasin
Sur internet

Echange ou remboursement valable pour tous les produits achetés sur www.decathlon.ma et dans l'ensemble de nos magasins Marocains.

  • Je me rends en magasin.
  • J'échange mon article ou je me fais rembourser.

Pour les achats effectués à l’étranger, le retour est limité aux produits de marques passion DECATHLON.

Échange ou remboursement valable pour tous les produits achetés sur www.decathlon.ma
Les frais de retour sont à votre charge - sauf problème lié à votre commande ou à la livraison.
  • Je me connecte sur mon compte > Rubrique :
    «
    Mon historique de commande »
  • J’emballe mon produit et j’indique mon nom, prénom et n° de commande sur un papier libre que je glisse dans le colis.
  • Je dépose mon colis de moins de 30 kg: en bureau de poste ou dans un point relais. Pour un produit de plus de 30 kg: je choisis un transporteur adapté.
  • Je reçois mon produit échangé ou mon remboursement.

POLITIQUE D'ÉCHANGE ET REMBOURSEMENT