Short de surf femme REVA NOIR

8332009

OLAIAN

Conçu pour la surfeuse experte évoluant une vague de plus d’1 mètre. Convient au stand up paddle de vagues.
Ce short de bain femme couvrant complètement les fesses et le haut des cuisses est idéal pour le surf et les activités en milieu aquatique.
Quelle taille choisir ?

acheter en
     magasin

Voir tous les magasins

Ses avantages
Tenue dans la vagueDesign étudié pour une tenue dans les vagues de plus d'un mètre
Impact environnementalNOTE D - Comparaison: bas maillot femme - détails info techniques
Garantie2 ans
Informations Techniques

1
VOUS ETES UNE SURFEUSE EXPERTE
Vous pratiquez le surf de façon intensive, c’est votre sport favori. Lors de vos sessions, vous ramez jusqu’au line up, passez la barre en faisant le canard si vous êtes en shortboard ou la tortue, en longboard. Vous faites preuve d’engagement dans des vagues puissantes de plus d'un mètre. Votre maillot de bain doit rester en place à chacun de vos mouvements quelque soit la puissance de la vague. Nous avons conçu pour vous une gamme adaptée à votre pratique intensive et votre morphologie.
2
Morphologie
Pour celles qui souhaitent complètement couvrir leurs fesses, hanches et ventre, tout en préservant un grand confort dans leurs pratiques sportives, nous avons conçu le short REVA. En microfibre, il sera votre allié à l'eau quelque soit votre sport , sa forme lui offrant une grande stabilité, impossible de le perdre dans une vague ! Des jeux de découpes verticales affinent visuellement votre silhouette et dessinent une jolie courbe au niveau de vos fesses. Adapté toutes les morphologies.
3
TEST DE TENUE DANS LA VAGUE
Nous concevons des maillots de bain dont la promesse est la tenue dans la vague. Pour les évaluer, nous faisons appel à un panel d’au moins 12 surfeuses aux morphologies différentes qui vont suivre un protocole de test en bassin, dans nos bureaux de conception, à Hendaye. Ce protocole a pour objectif de reproduire les sensations vécues par la surfeuse quand elle se fait brasser par une vague. Si ce test est concluant, nous partons surfer en mer, tester nos maillots en conditions réelles.
4
Taillant à sec et taillant mouillé
Pour assurer un bien aller irréprochable dans l'eau, nous sommes obligés d'ajuster nos modèles à sec car une fois dans l'eau, les maillots se détendent. Nous vous conseillons donc de prendre la bonne taille. Il faut que le maillot soit bien ajusté sur votre corps en cabine : vous devez vous sentir maintenue. L‘élasthanne contenu dans certains composants servant à la conception de nos maillots s'assouplit et se détend dans l'eau.
5
Une note pour comparer l'impact environnemental des produits
Les impacts environnementaux du produit sont calculés sur l'ensemble de son cycle de vie et avec différents indicateurs. Une note globale ABCDE est réalisée pour vous aider à identifier facilement les produits avec la meilleure performance environnementale en comparant les produits d'un même type entre eux (T-shirts, pantalons, sacs à dos, ...). Decathlon est un acteur volontaire de cette démarche d'affichage environnemental. Pour plus d'infos: http://sustainability.decathlon.com/
6
VOUS SOUHAITEZ ÉCHANGER VOTRE MAILLOT DE BAIN ?
La taille ou le modèle ne vous convient pas ? vous souhaitez procéder à un échange dans votre magasin Decathlon ? Aucun problème, veillez juste à ne pas couper l’étiquette du maillot de bain au cas où vous voudriez l’échanger.
7
OLAIAN, LA MARQUE DE SURF DE DECATHLON
Basée à Hendaye, dans le sud ouest de la France, OLAIAN est la nouvelle marque de surf et de bodyboard de Decathlon. Dans nos bureaux “les pieds dans l’eau” nous pouvons en une journée concevoir un maillot de bain, puis le tester directement en mer pour vérifier sa tenue dans la vague.
Information / Concept / Technologies
Composition
Tissu principal : 80.0% Polyamide, Tissu principal : 20.0% Elasthanne Doublure : 100.0% Polyester

Test produit
Ce produit a été testé en usage à Hendaye et a subi plusieurs tests en laboratoire pour garantir sa qualité dans la pratique pour lequel il a été conçu : des tests sur l'élasticité et la stabilité du tissu, sur la tenue des couleurs au frottement, lavage, eau de mer, eau chlorée et à l'exposition à la lumière et sur la tenue globale du produit après plusieurs lavages.

Conseil entretient
Lavez votre maillot de bain après achat. Puis rincez le à l'eau claire après chaque utilisation. Si vous souhaitez laver votre maillot en machine, utilisez un programme à 30° avec très peu de lessive et sans adoucissant.

Avis