Lunettes de VTT adulte ST 100 transparentes catégorie 0

8118518

ROCKRIDER

Conçu pour le cycliste occasionnel roulant par temps nuageux ou très faible luminosité. Lunettes de sport catégorie 0 - 100% anti-UV.
Couvrantes et très légères, les lunettes de vélo ST 100 CAT0 vous apportent une très bonne protection: 100% anti-UV. Ses verres en polycarbonate garantissent une résistance aux chocs.

acheter en
     magasin

Voir tous les magasins

Ses avantages
Protection solaireVerre catégorie 0 - filtre 100%UV : idéal par temps nuageux ou de nuit.
Limitation de la buéeVerres sans monture : favorise la ventilation
SoliditéVerre en polycarbonate : résiste aux impacts.
Champ de visionGrande taille des verres : confère une meilleure vision périphérique.
CouvranceForme enveloppante : protège les yeux du vent, des projections, des intempéries.
Maintien du produitGrip sur l'embout de branche : empêche les lunettes de glisser.
LégèretéLunettes de vélo légères : 24g.
Garantie2 ans
Informations Techniques

1
VERRE
Catégorie 0 : laisse passer 80% à 100% de lumière (protection par temps pluvieux et de nuit - Norme : ISO 12312-1). Filtre 100% des UV. Classe optique 1 : très bonne qualité de verre. Matière : polycarbonate résistant à l'impact. Géométrie : forme sphérique - Base 8.
2
MONTURE
Matière de la monture : polycarbonate. Matière des branches : polycarbonate. Matière des embouts de branches : caoutchouc. Taillant : lunettes de soleil pour visages moyens et larges (Homme / Femme).
Information / Concept / Technologies
Composition
Cadre // Chassis (pour les rollers) : 94.0% Polycarbonate, Cadre // Chassis (pour les rollers) : 5.0% Caoutchouc, Cadre // Chassis (pour les rollers) : 1.0% Acier inoxydable

Test
Ces lunettes de soleil répondent à la norme ISO 12312-1.

Test produit
Toutes nos lunettes de sport sont testées dans nos laboratoires DECATHLON et dans les conditions d'usage réelles pour lesquelles elles ont été conçues. Les équipes de conception, chef de produits, ingénieurs, designers s'assurent que nos lunettes de sport correspondent parfaitement à leur utilisation sur le terrain.

Conseil de stockage
La qualité de votre vision dépend du bon entretien de vos lunettes de soleil. L’étui n’est pas superflu ! Rangées à l’intérieur vos lunettes seront à l'abri des rayures, des chocs et écrasements.

Avis

4.34/5 98 avis
88 des 88 personnes recommandent ce produit
Rédiger un avis
Trier par :
Lunettes vtt transparente
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
Produit 1er prix mais fait le job pour quelqu'un qui veut commencer à s'équiper pour des sorites vtt sans trop se ruiner.
Bon
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
Agréable pour la vue
lunettes vtt 100
Utilisé depuis 1 semaine ou moins
elles sont très légères et s'adaptent très bien à mon visage , protège contre la boue et autres obstacles rencontrés en vtt à un prix défiant toute concurrence
parfaite pour sortie de nuit
Utilisé depuis Plus d'un an
Parfaite pour les sortie vtt de nuit ou en sous bois par mauvais temps.
Lunettes VTT
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
Super, utile pour cours d'aquagym
cathy
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
très bien
font le boulot
Utilisé depuis Plus d'un an
Idéales pour le vtt en mauvaise saison. Très bon marché , on ne craint pas de leur faire affronter les pires conditions hivernales. Attention, il faute les considérer comme du consommable qui ne va pas durer des années. Parfaites également en secours dans le sac.
Difficile de s'en passer
Utilisé depuis Plus d'un an
quand on y a goûté. Par contre elles rayent facilement, et surtout deviennent rapidement grasses au niveau du coin proche du nez car je crois qu'elles sont trop proches du visage. Cela oblige à les laver souvent. Se recyclent en lunettes de protection pour le bricolage quand trop abîmées.
Tres bonne protection des yeux
Utilisé depuis Plus d'un an
Je possède plusieurs paires de ces lunettes dont je suis tres satisfait pour le vélo ou la course à pied en hiver pour un prix très modique
Bon produit
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
BON produit dommage déjà perdu!!!!!! je m'en sert pour me protéger du vent au Golf pas du tout de gêne , je conseille les lunettes aux golfeurs qui ont comme moi les yeux fragile