Masquer les filtres
Filters 0
Trier par :
Filters 0
Poids de musculation en fonte 28mm
product-sticker-Baisse de prix
  • Poids de musculation en fonte 28mm
  • Poids de musculation en fonte 28mm
  • Poids de musculation en fonte 28mm
  • Poids de musculation en fonte 28mm
  • Poids de musculation en fonte 28mm
  • Poids de musculation en fonte 28mm
  • Poids de musculation en fonte 28mm
Poids de musculation en fonte 28mm

CORENGTH

1042303

Poids de musculation en fonte 28mm

19 MAD
Ce poids de musculation en fonte est un incontournable pour charger vos haltères ou vos barres. Il est vendu à l'unité pour acheter uniquement le nécessaire.
product-sticker-Baisse de prix
  • Poids de musculation en fonte 28mm
  • Poids de musculation en fonte 28mm
  • Poids de musculation en fonte 28mm
  • Poids de musculation en fonte 28mm
  • Poids de musculation en fonte 28mm
  • Poids de musculation en fonte 28mm
  • Poids de musculation en fonte 28mm
Poids de musculation en fonte 28mm
Taille :
Quantité
La quantité maximale est atteinte
Indisponible en ligne
La quantité maximale est atteinte

livraionLivraison partout au maroc

livraionRetrait gratuit en magasin

Disponibilité en magasin

AVANTAGES

Solidité

Disque de fonte, diamètre 28 mm
Garanti 5 ans

Poids

Pour une meilleure progression
Série complète : 0,5, 1, 2, 5, 10, et 20 kg

Prise ergonomique

Disques faciles à attraper grâce à leur petit débord.

COMPOSITION / CONSEILS

Quelles sont les dimensions des poids en fonte de musculation ? (1/2)

Disque de 0,5 kg :
- Épaisseur : 11 mm
- Diamètre intérieur : 28 mm
- Diamètre extérieur : 100 mm

Disque de 1 kg :
- Épaisseur : 13 mm
- Diamètre intérieur : 28mm
- Diamètre extérieur : 135 mm

Disque de 2 kg :
- Épaisseur : 18 mm
- Diamètre intérieur : 28mm
- Diamètre extérieur : 175 mm

Quelles sont les dimensions des poids en fonte de musculation ? (2/2)

Disque de 5 kg :
- Épaisseur : 24 mm
- Diamètre intérieur : 28mm
- Diamètre extérieur : 230 mm

Disque de 10 kg :
- Épaisseur : 30 mm
- Diamètre intérieur : 28mm
- Diamètre extérieur : 295 mm

Disque de 20kg :
- Épaisseur : 37 mm
- Diamètre intérieur : 28mm
- Diamètre extérieur : 360 mm

Pensez sécurité et équipez-vous de stop disque !

Si vous achetez ces disques pour les utiliser sur des barres ou des haltères, vous aurez également besoin de stop disque pour pratiquer en toute sécurité. Cet accessoire vient s'ajouter sur la barre après positionnement du disque pour l'empêcher de glisser durant vos exercices.
Stop disque vendus par paire, réf : 8574652

Comment entretenir et ranger ses disques de musculation ?

Pour conserver vos disques de musculation le plus longtemps possible il y a quelques astuces simples à mettre en place.
Toujours les stocker dans un lieu sec. Ils craignent en effet l'humidité et risquent de rouiller si vous les conservez dans un lieu humide ou à l'extérieur.
Vous pouvez également les dépoussiérer de temps à autre avec un chiffon en microfibres, sec ou humide.
Stockez les ensuite dans partie basse d'un meuble, sous un lit ou sur support mural pour disques (réf : 8796727).

Sur quelles barres de musculation puis-je utiliser mes poids ?

Ce disque de musculation en fonte est compatible avec les barres de diamètre 28 mm. Voici quelques références :
- Barre droite 1,2 mètres (réf : 8289897)
- Barre curl 1,2 mètres (réf : 8484124)
- Barre triceps 86 cm (réf : 8484125)
- Barre courte 35 cm (réf : 1041986)
- Barre filetée 45 cm (réf : 8766096)
- Barre droite 1,55 mètres (réf : 8289896)
- Barre droite 2 mètres (réf : 8289900)

Ce poids n'est pas compatible avec les barres d'haltérophilie (qui ont un diamètre de 50 mm)

Notre coach vous partage quels exercices à faire avec vos poids de musculation et une haltère (1/2) ?

Si vous avez une haltère, vous pouvez réaliser du développé debout avec une ou deux haltères. Cet exercice viendra travailler vos épaules ainsi que vos triceps.

Pour travailler la masse musculaire réalisez : 4 séries de 8 à 10 reps.

Pour définir votre charge de travail, essayez à la fin de vos séries d'avoir 2 répétitions de marge. Au fil des semaines et de votre progression : augmentez la charge ou le nombre de répétitions.

Notre coach vous partage quels exercices faire avec son poids de musculation et une haltère (2/2) ?

Vous pouvez aussi réaliser des fentes aux haltères. Cet exercice viendra travailler vos fessiers ainsi que vos cuisses.

Si votre objectif est de vous tonifier alors vous pouvez réaliser 4 séries de 12 à 15 répétitions de chaque côté.

Pour définir votre charge de travail, il faut qu'à la fin des répétitions vous ayez encore 2 répétitions de marge. Intensifiez l'exercice semaine après semaines en ajoutant du poids.

Notre coach vous partage quels exercices faire avec son poids de musculation et une barre ?

Si vous êtes équipé d'une barre et d'un banc alors vous pouvez réaliser du développé couché.

Cet exercice viendra travailler vos pectoraux et vos triceps.

Afin de gagner en force vous pouvez réaliser 4 séries de 4 répétitions à 75% de votre max. Si vous ne connaissez pas votre max alors gardez 2 répétitions de marge à la fin de vos séries.

Au fil des séances et de votre progression, faites monter la charge à l'aide des poids de 0,5 kg ou de 1kg par exemple.