Réponse
Bonjour Mme.Halima,
Je regrette que vous n'ayez pas trouver satisfaction lors de votre visite en magasin.Veuillez nous donner plus de précisions s’il vous plait afin qu’on puisse améliorer l’expérience client avec cet article précisément Nous mettons tout en œuvre pour améliorer votre expérience client et espérons vous revoir prochainement.
Si vous êtes satisfaite de notre réponse, merci de nous laisser un emoji VERT :)
Sportivement,
Mohamed Khalil
Réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis, votre satisfaction est notre première priorité, vous êtes toujours les bienvenus à DÉCATHLON MARRAKECH TARGA
Si vous êtes satisfait (e) de notre réponse, merci de nous laisser un emoji VERT :)
Notre service client reste à votre entière disposition.
MERCI
Fatima Ezzahra
Tariq found this answer helpful
Réponse
Bonjour fouad,
Un immense merci pour votre commentaire !
Nous sommes ravis que notre article ait pu contribuer à la réussite de votre expérience.
Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt!
Bien Cordialement,
Si vous êtes satisfait de notre réponse, merci de nous laisser un emoji VERT :)
Notre service client reste à votre entière disposition.
Nada
Réponse
نشكركم على ردكم الجميل وحسن ذوقكم وونأمل أن نكون قد حققنا توقعاتكم.
نود أن نشكركم على اختياركم لمنتجنا، من فضلكم أخبرونا إن احتجتم أي مساعدة.
نأمل أن نراكم مجدداً عندنا.
Kenza
Réponse
Bonjour Mounia.
Merci de votre temps accordé pour noter nos services. Nous sommes heureux que vous ayez passé une agréable expérience au sein de notre magasin .Nous sommes enchantés par votre commentaire et vous remercions vivement de nous avoir fait partager vos impressions, que nous ne manquerons pas de transmettre à toute l’équipe.
Au plaisir de vous revoir bientôt.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Sincèrement,
Kenza