DOMYOS
Legging de fitness évasé en coton femme , noir ultra
Ce legging évasé, stretch et opaque est la promesse d'un confort au plus près de vos courbes. De quoi vous sentir à l'aise, partout, tout le temps.
Avec sa coupe droite trendy, ce legging de sport booste votre confiance. Son composant (mix de coton et d'élasthanne) sèche rapidement afin que votre confort et votre envie de bouger restent intacts.
ID 8801499
Approche d'écoconception
Avec l'écoconception, nous réduisons l'impact environnemental de nos produits.
L'analyse de l'empreinte environnementale du produit nous a permis d'identifier les étapes les plus impactantes de son cycle de vie. Grâce à cette approche, nos équipes de conception ont pu développer ce produit tout en réduisant considérablement son impact environnemental.
Actions d'écoconception sur ce produit
-
Matière
Polyester recyclé
Produit conçu à partir de 35% de polyester recyclé
L'utilisation de polyester recyclé plutôt que de polyester conventionnel permet de réduire d'au moins 17% les émissions de CO2 liées à la matière.
-
Matière
Coton recyclé
Produit conçu à partir de 26% de coton recyclé
L'utilisation de coton recyclé plutôt que de coton vierge permet de réduire d'au moins 14% les émissions de CO2 liées à la matière.
-
Process
Cold pad batch
Produit conçu à partir de 10% de fil teint à froid
Utiliser ce procédé de teinture à froid nous permet de réduire d’au moins 18% les émissions de CO2 liées à la production du textile non teint par rapport à une teinture conventionnelle.