Réponse
Bonjour Mr. Mohammed,
Nous vous remercions pour votre avis, votre satisfaction est notre première priorité.
navré pour votre désagrément, et au nom de toute l'équipe DECATHLON AIN SEBAA, nous vous présentons nos sincères excuses !
Nous aimerions savoir de quel article(es) s'agit-il pour assurer sa disponibilité et vous mettre au courant !
Je vous laisse mon contact : mohamedkhalil.gantouri@decathlon.com
Si vous êtes satisfait de notre retour, veuillez nous laisser un emoji vert :)
Bonne journée !
Mohamed Khalil
Réponse
Bonjour Jaouad,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour.
Votre satisfaction est notre plus belle réussite.
Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt!
Maha
Jaouad found this answer helpful
Réponse
Bonjour Jamal,
Merci de votre temps accordé pour noter nos services ainsi que de nous avoir partage votre avis qu'on estime d'une haute importance, heureuse de savoir que nos produits vous satisfaits, c'est notre engagement !
Au plaisir de vous relire bientôt !
Sincèrement,
Kenza-Rania