Réponse
Bonsoir MME LAILA
Merci de votre temps accordé pour noter nos services.Nous aimerions savoir qu'est ce qui vous a pas plu pour améliorer notre service. Vos remontées sont toujours les bienvenues.
Je vous laisse mon contact :nouhaila.ouaqqa@decathlon.com
Si vous êtes satisfait de notre réponse, merci de nous laisser un emoji VERT :)
Notre service client reste à votre entière disposition.
MERCI
Nouhaila.
Réponse
Bonjour Hamza,
Merci de votre temps accordé pour noter nos services.
Nous sommes heureux que vous ayez passé une agréable expérience au sein de notre magasin.
Au plaisir de vous revoir bientôt.
Jihad
Réponse
Bonjour,
Un immense merci pour votre avis !
Nous sommes ravis que notre équipe jeune et dynamique ait pu contribuer à la réussite de votre expérience.
Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt!
Bien cordialement,
Si vous êtes satisfait de notre réponse, merci de nous laisser un emoji VERT :)
Notre service client reste à votre entière disposition.
Anass