Nos sports
Hommes
Femmes
Enfants
Accessoires
Équipements et matériels
Services
INESIS
Conçu par nos équipes INESIS, ce pantalon vous accompagnera pour jouer au golf par temps tempéré (température ressentie comprise entre 10°C et 20°C).
Confortable grâce à la présence d'élasthanne.
ID 8600373
store
À récupérer chez Decathlon
map-pin
Ramassage près de chez vous
home
Livraison à domicile
La coupe ajustée est travaillée pour vous procurer une aisance maximale
La présence d'élasthanne vous garantit une très bonne liberté de mouvement
TEMPéRATURE MAXIMALE DE LAVAGE DE 30°C. TRAITEMENT NORMAL.
BLANCHIMENT EXCLU.
SéCHAGE EN SèCHE-LINGE à TAMBOUR ROTATIF POSSIBLE. BASSE TEMPéRATURE, TEMPéRATURE MAXIMALE DE L’AIR éVACUé DU TAMBOUR DE 60°C.
REPASSAGE à UNE TEMPéRATURE MAXIMALE DE LA SEMELLE DU FER à REPASSER DE 110°C. LE TRAITEMENT à LA VAPEUR PEUT PROVOQUER DES DOMMAGES IRRéVERSIBLES.
NE PAS NETTOYER à SEC.
Tissu principal: 98.0% Coton, 2.0% Élasthanne; Doublure: 35.0% Coton, 65.0% Polyester
Ce pantalon a fait l’objet de tests de lavage et de séchage consécutifs pour vérifier sa capacité à garder sa forme et sa couleur. Ces tests sont faits régulièrement par un laboratoire extérieur et permettent de confirmer que nos exigences qualité sont respectées tout au long de la chaîne de conception.
2 Years
Notre équipe de concepteurs est basée sur le golf d'Inesis Golf Park, dans le nord de la France. Toute l'année, nos concepteurs imaginent et développent des produits beaux, simples et techniques. Nous les testons ensuite sur le terrain car nous sommes convaincus que seule la mise en situation réelle, telle que vous la vivrez, peut nous permettre de progresser en permanence.
L'analyse de l'empreinte environnementale du produit nous a permis d'identifier les étapes les plus impactantes de son cycle de vie. Grâce à cette approche, nos équipes de conception ont pu développer ce produit tout en réduisant considérablement son impact environnemental.
Produit conçu à partir de 98% de coton biologique
L'utilisation de coton issu de l'agriculture biologique plutôt que de coton conventionnel permet de réduire d'au moins 23% les émissions de CO2 liées à la matière.