Réponse
Bonjour Anne,
Je suis sincèrement désolée pour la gêne occasionnée. Il est malheureux de constater que vous êtes tombé à deux reprises sur des toiles qui n'ont pas résister dans le temps. C'est une problématique sur laquelle nos équipes de conception travaillent en ce moment même afin d'assurer des toiles toujours plus durables. Chez Décathlon la satisfaction de nos clients est une priorité de chaque instant. C’est pourquoi je vais vous contacter pour que l'on puisse vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Merci pour votre confiance. Sportivement,
Zélie
Assistante chef de produit
DOMYOS
anne found this answer helpful
Réponse
Bonjour Sayenn,
Je suis sincèrement désolée pour la gêne occasionnée. Avez vous eu des nouvelles du magasin depuis ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me recontacter directement. Merci pour votre confiance. Sportivement,
Zélie
Assistante chef de produit
DOMYOS
Réponse
Bonjour Julie,
Je suis sincèrement désolée pour la gêne occasionnée. Chez Décathlon la satisfaction de nos clients est une priorité de chaque instant. C’est pourquoi je vous invite à effectuer une demande d'assistance via le lien suivant afin de remplacer vos élastiques défectueux : https://support.decathlon.fr/fit-trampo-500#null Merci pour votre confiance. Sportivement,
Zélie
Assistante chef de produit
DOMYOS
Julie not found this answer helpful