Réponse
Bonjour Sabrina,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un avis sur Étrille souple grand modèle équitation adulte SCHOOLING noir.
Je suis vraiment désolé que vous soyez déçue de votre achat.
Afin de vous satisfaire au mieux, je vous invite à vous rendre dans un magasin Décathlon afin de procéder à un échange ou à un remboursement avec votre ticket caisse ou une prouve d'achat si vous avez passé la carte décathlon.
Je reste à votre disposition pour toutes questions concernant la procédure d'échange ou sur nos produits.
Je vous souhaite une très bonne journée
Valerio S. chef de produit
Réponse
Bonjour Léa,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Je suis navré de lire que le produit ne correspond pas à vos attentes.
Il est possible pour nous de trouver une solution à l'accueil de votre magasin si vous le souhaitez !
Dans l'attente de vous voir, je vous souhaite une excellente journée,
Bien à vous,
Jérôme, Leader Services et Expériences Clients