Réponse
Bonjour,
Merci d’avoir consacré votre temps pour laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre magasin. Nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et favorable. Garder nos clients satisfaits est notre priorité numéro une. Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois .On vous promet que nous ferons de notre mieux pour rendre votre prochaine expérience fantastique, et trouver des solutions à votre remontée.
Hiba
Réponse
Bonsoir ,
Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire qui nous ravit.
Nous sommes très heureux de savoir que nous avons su répondre à vos attentes lors de votre récente visite dans votre magasin.
Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt!
Bien Cordialement
Ayoub
Réponse
Bonjour Aziz,
Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre venue à notre magasin. Nous vous réitérons toutes nos excuses quant à la malheureuse expérience survenue et sachez que nous sommes navrés si votre expérience n’a pas été d’une manière générale à la hauteur de vos espérances malgré notre souci permanent de qualité. N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions d’amélioration sur place. Les leaders sportifs sont à votre écoute.
N’hésitez pas à prendre contact avec moi directement, j’aurai plaisir à m’occuper personnellement de votre demande.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. En vous remerciant.
Cordialement,
Aya
Réponse
Bonjour Mme Kawtar,
Nous vous remercions pour votre avis, votre satisfaction est notre première priorité,vous êtes toujours les bienvenus à DÉCATHLON FES
Si vous êtes satisfaite de notre réponse, merci de nous laisser un emoji VERT :)
Notre service client reste à votre entière disposition.
Nada