Réponse
Bonjour M.Jamal,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre dernière expérience en magasin. Je suis ravie d'apprendre que celle-ci fut en partie positive.Nous sommes en effet très sensibles aux remontées de nos clients qui nous permettent d'améliorer chaque jour la qualité de nos services.
Je vous souhaite une bonne journée et espère vous revoir bientôt dans votre magasin DECATHLON AIN SEBAA!
Si vous êtes satisfait de notre réponse, merci de nous laisser un emoji VERT :)
Sportivement
Mohamed Khalil
Réponse
Bonsoir ,
Un immense merci pour votre commentaire !
Nous sommes ravis que notre article ait pu contribuer à la réussite de votre expérience.
Nous sommes tres fiere que notre produit a pu satisfaire vos besoins.
Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt!
Bien Cordialement,
Si vous êtes satisfait de notre réponse, merci de nous laisser un emoji VERT :)
Notre service client reste à votre entière disposition.
Nabil
Réponse
Bonjour Mohsine ,
Nous sommes très touchés et très honorés par ce commentaire, et nous vous remercions de l'avoir partagé. Notre merveilleuse équipe sera ravie de pouvoir vous faire revivre les sensations d'autant plus lors d'une prochaine visite chez nous.
A très bientôt .
Yousra
Réponse
Bonjour M.Rachid ,
Nous vous remercions pour votre avis, votre satisfaction est notre première priorité.
Si vous êtes satisfait de notre réponse, merci de nous laisser un emoji VERT :)
Notre service client reste à votre entière disposition.
Meriem
Rachid found this answer helpful
Réponse
Bonjour ,
Merci pour votre favorable avis ;
On se réjouit de savoir que la majorité de nos clients sont satisfaits de nos produits et on va faire de notre mieux pour être toujours à la hauteur de vos attentes
Votre confiance compte énormément pour nous !
A votre disposition
Nouhaila
Réponse
Bonjour M.Abdellah,
Nous vous remercions pour votre avis, votre satisfaction est notre première priorité, vous êtes toujours les bienvenus a DECATHLON AIN SEBAA
Si vous êtes satisfait de notre réponse, merci de nous laisser un emoji VERT :)
Notre service client reste à votre entière disposition.
Meriem