Réponse
Bonjour M.Zouhair,
Merci de votre temps accordé pour noter nos services. Nous sommes heureux que vous ayez passé une agréable expérience au sein de notre magasin .Nous sommes enchantés par votre commentaire et vous remercions vivement de nous avoir fait partager vos impressions, que nous ne manquerons pas de transmettre à toute l’équipe.
Au plaisir de vous revoir bientôt.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Salutations.
Decathlon DG
Zouhair found this answer helpful
Réponse
Bonjour Mr Anouar,
Un immense merci pour votre commentaire !
Nous sommes ravis que notre article ait pu contribuer à la réussite de votre expérience.
Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt!
Si vous êtes satisfait de notre réponse, merci de nous laisser un emoji VERT :)
Notre service client reste à votre entière disposition.
MERCI
Nada
Réponse
Bonjour Madame,
Je vous remercie pour votre avis sur notre tapis de yoga confort et suis désolé du problème que vous rencontrez avec le produit. Il ne semble pas répondre à nos éxigences qualité. J'aimerais également vérifier avec vous s'il ne s'agirait pas d'une ancienne version du produit sur lequel nous avons eu des soucis par le passé.
Auriez vous la possibilité de me transmettre des photos du produit afin que je puisse contrôler ce point?
Je vais me permettre de vous contacter en message privé en parallèle, ne vous inquiétez pas nous allons trouver une solution à votre problème.
Merci encore de votre remontée et de votre confiance.
Bien cordialement,
Olivier, chef de produit Yoga
Réponse
Bonjour David,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que ce produit correspond à vos attentes !
Toutefois, il semble que vous nous ayez attribué la note de 4/5 s'agissant de la facilité de transport.
N'hésitez pas à nous contacter avec davantages de détails pour d'éventuelles améliorations et/ou remarques !
Belle journée,
Sportivement,
Philippine, service client.
Philippine