Cacher les filtres
Filters 0
Trier par :
Filtres 0
KIT RESSORTS POUR TRAMPOLINES ESSENTIAL / HEXAGONAL / OCTOGONAL
  • KIT RESSORTS POUR TRAMPOLINES ESSENTIAL / HEXAGONAL / OCTOGONAL
  • TAPIS DE SAUT TRAMPOLINE ESSENTIAL 240
KIT RESSORTS POUR TRAMPOLINES ESSENTIAL / HEXAGONAL / OCTOGONAL

DOMYOS

8310350

KIT RESSORTS POUR TRAMPOLINES ESSENTIAL / HEXAGONAL / OCTOGONAL

59 MAD
5 Avis
3 personnes sur 5 recommandent ce produit
  • KIT RESSORTS POUR TRAMPOLINES ESSENTIAL / HEXAGONAL / OCTOGONAL
  • TAPIS DE SAUT TRAMPOLINE ESSENTIAL 240
KIT RESSORTS POUR TRAMPOLINES ESSENTIAL / HEXAGONAL / OCTOGONAL
Taille :
Quantité
La quantité maximale est atteinte
Indisponible en ligne

Disponibilité en magasin

Conçu pour maintenir le tapis de saut et assurer la capacité de rebond des trampolines DOMYOS ESSENTIAL / OCTOGONAL / HEXAGONAL. (vendu par 10)

COMPOSITION / CONSEILS

Conditionnement

Produits vendus par lot de 10 ressorts.

Évaluations

4/5 5 évaluations
3 personnes sur 5 recommandent ce produit
Article conforme et adapté
Caroline (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Article conforme et adapté
Pratique pour renouveler l'équipement…
Nathalie (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Pratique pour renouveler l'équipement de notre trampoline, qui est souvent utilisé ! :-)
Oui très fiable
Fabrice (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Oui très fiable
fragiles
Isabelle (France) Utilise ce produit depuis Plus d'un an
Je trouve que ces ressorts cassent facilement, j'en suis à ma deuxième boite de remplacement
Réponse

Bonjour,


Merci pour le retour et l'avis concernant les ressorts.

N'hésitez pas à faire une demande d'assistance en suivant ce lien https://support.decathlon.fr/support/trampolines-sl_3693

Un technicien pourra vous apportez une solution de réparation.


Je vous souhaite une agréable journée


Anthony Leader SAV

Déception
Alain (France) Utilise ce produit depuis 3 à 6 mois
Bonjour,
Nous avons acheté 2 kits de ressorts en novembre 2020 afin de changer 12 ressorts cassés de notre vieux trampoline. 4 mois plus tard, 8 sur les 12 changés ont cassés. Nous sommes très déçus de ce produit.
Réponse

Bonjour,


Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis.

Concernant votre problématique, je vous invite à faire une demande d'assistance auprès de notre SAV à distance, https://support.decathlon.fr/support/trampolines-sl_3693, un technicien vous contactera pour vous échanger les pièces défectueuses.


Bonne journée.


Anthony Leader SAV

Alain found this answer helpful
  • 1