Réponse
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Ce moulinet n’est pas adapté à l’usage mer comme indiqué sur la fiche produit. Au vu de votre problème, je pense que cela vient de cette utilisation.
En effet les effets "chromés" souffrent énormément dans une environnement salin.
Même si sa taille peut convenir, il n’ a pas été conçu pour cet usage. Sa durabilité sera donc nettement diminuée en milieu salin (exemple du soucis cosmétique que vous avez)
Nous avons mis cette information sur la fiche produit pour vous en informer avant l’achat.
Si vous avez été mal informé par votre magasin ou si ce n'est pas la raison de votre soucis, je vous invité à vous rapprocher de votre magasin pour faire échanger votre produit
En espérant vous avoir répondu.
Cordialement,
Jeremy - Chef de produit
Réponse
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Ce moulinet n’est pas adapté à l’usage mer comme indiqué sur la fiche produit.
Même si sa taille peut convenir, il n’ a pas été conçu pour cet usage. Sa durabilité sera donc nettement diminuée en milieu salin.
Nous avons mis cette information sur la fiche produit pour vous en informer avant l’achat.
Cordialement,
Jeremy - Chef de produit
Réponse
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Vos retours nous sont précieux pour vérifier que le produit correspond à vos attentes et l'améliorer le cas échéant.
Vous souhaitant beaucoup de plaisir au bord de l'eau
Cordialement,
Jeremy - Chef de produit
Réponse
Bonjour,
Avant toute chose, merci d'avoir fait confiance à notre enseigne Decathlon et à nos moulinets Caperlan.
Je suis sincèrement désolé du problème que vous avez rencontré.
Je la remonte aussitôt à nos équipes d'ingénieurs.
Je vous propose de retourner dans votre magasin Decathlon le plus proche pour vous faire échanger ou rembourser votre produit au titre de la garantie.
Nous pourrons ainsi récupérer le produit défectueux pour l'analyser.
Cordialement,
Jeremy - Chef de produit