Réponse
Bonjour,
Avant toute chose, merci d'avoir fait confiance à notre enseigne Decathlon et à nos moulinets Caperlan.
Je suis désolé d'entendre que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. La situation que vous décrivez est absolument anormale.
Sachez que votre remontée d'information va nous permettre d'améliorer nos produits. Et que toute notre équipe est mobilisée pour améliorer la fiabilité de nos moulinets.
Votre satisfaction étant une priorité, je vous prie de nous retourner le produit dans votre magasin Decathlon le plus proche. Nos équipes l'analyseront et s’il présente le moindre souci de conception, il vous sera remboursé ou échangé.
Si vous avez la carte client Decathlon, vous avez jusqu’à 365 jours après votre achat.
Je suis désolé des inconvénients que cette situation a engendrée pour vous
Cordialement,
Jeremy - Chef de produit
Réponse
Bonjour Eric,
Merci pour votre partage d'expérience.
Bonne utilisation!
Cordialement
Sandra
Services Clients