Réponse
Bonjour, Un immense merci pour ce magnifique commentaire!
Nous sommes ravis que notre équipe jeune et dynamique ait pu contribuer à la réussite de votre visite.
Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt!
Bien Cordialement,
Youssef
Réponse
Bonjour Sanaa,
Merci de votre temps accordé pour noter nos services. Nous sommes heureux que vous ayez passé une agréable expérience au sein de notre magasin. Au plaisir de vous revoir bientôt.
Merci de laisser un emoji vert si vous êtes satisfait de notre réponse :)
Nouhaila
Réponse
Bonjour Caroline,
Merci d'avoir laissé votre avis à propos du Mini Trampo 100 de Fitness Domyos. Je suis navrée de remarquer que malgré tout le soin apporté à sa conception et aux tests réalisés, votre produit semble défectueux. Je vous invite à effectuer une demande d'assistance via le lien suivant : https://support.decathlon.fr/fit-trampo100-notice-reparation Un technicien effectuera un diagnostic de votre produit et vous apportera une solution dans les meilleurs délais. Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire et espère que vous pourrez rapidement profiter pleinement de votre trampoline.
Sportivement,
Zélie
Assistante chef de produit
DOMYOS
Réponse
Bonjour Catherine,
Merci d'avoir laissé votre avis à propos du Mini Trampo 100 de Fitness Domyos. Je suis navrée de remarquer que malgré tout le soin apporté à sa conception et aux tests réalisés, votre produit semble défectueux. Je vous invite à effectuer une demande d'assistance via le lien suivant : https://support.decathlon.fr/fit-trampo100 Un technicien effectuera un diagnostic de votre produit et vous apportera une solution dans les meilleurs délais. Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire et espère que vous pourrez rapidement profiter pleinement de votre trampoline. Sportivement,
Zélie
Assistante chef de produit
DOMYOS