Réponse
Bonjour,
Un immense merci pour votre visite !
Nous sommes ravis que notre équipe jeune et dynamique ait pu contribuer à la réussite de votre expérience.
Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt!
Bien cordialement,
Si vous êtes satisfait de notre réponse, merci de nous laisser un emoji VERT
Notre service client reste à votre entière disposition.
Wiam
Réponse
Bonjour Abderrahim,
Merci d’avoir consacré votre temps pour laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre magasin. Nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et favorable. Garder nos clients satisfaits est notre priorité numéro une. Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois .On vous promet que nous ferons de notre mieux pour rendre votre prochaine expérience fantastique, et trouver des solutions à votre remontée.
Hiba
Abderrahim not found this answer helpful
Réponse
Un immense merci pour ce magnifique commentaire!
Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre visite et espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt!
Bien Cordialement,
Thami
Réponse
Bonjour M.Youssef,
Merci de votre temps accordé pour noter nos services. Nous sommes heureux que vous ayez passé une agréable expérience au sein de notre magasin .Nous sommes enchantés par votre commentaire et vous remercions vivement de nous avoir fait partager vos impressions, que nous ne manquerons pas de transmettre à toute l’équipe.
Au plaisir de vous revoir bientôt.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Salutation.
Decathlon DG
Réponse
Bonjour,
Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre venue à notre magasin. Nous vous réitérons toutes nos excuses quant à la malheureuse expérience survenue et sachez que nous sommes navrés si votre expérience n’a pas été d’une manière générale à la hauteur de vos espérances malgré notre souci permanent de qualité. N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions d’amélioration sur place. Les leaders sportifs sont à votre écoute.
N’hésitez pas à prendre contact avec moi directement Ayoub.belfarrane@decathlon.com, j’aurai plaisir à m’occuper personnellement de votre demande.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. En vous remerciant.
Très Cordialement
Ayoub
Réponse
Bonsoir Mr Hatem,
Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire qui nous ravit.
Nous sommes très heureux de savoir que nous avons su répondre à vos attentes lors de votre récente visite dans votre magasin.
Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt!
Bien Cordialement
Ayoub
Réponse
Bonjour Hicham,
Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire qui nous ravit.
Nous sommes très heureux de savoir que nous avons su répondre à vos attentes lors de votre récente visite dans votre magasin.
Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt!
Bien Cordialement
Hiba
Réponse
Bonjour Abdenasser,
Merci de votre temps accordé pour noter nos services. Nous sommes heureux que vous ayez passé une agréable expérience au sein de notre magasin. Au plaisir de vous revoir bientôt.
Merci de laisser un emoji vert si vous êtes satisfait de notre réponse :)
Nouhaila