Masquer les filtres
Filters 0
Trier par :
Filters 0
BOTTES DE NEIGE CHAUDES IMPERMÉABLES DE Randonnée - SH100 X-WARM - ENFANT 24-38
  • BOTTES DE NEIGE CHAUDES IMPERMÉABLES DE Randonnée - SH100 X-WARM - ENFANT 24-38
  • BOTTES DE NEIGE CHAUDES IMPERMÉABLES DE Randonnée - SH100 X-WARM - ENFANT 24-38
  • BOTTES DE NEIGE CHAUDES IMPERMÉABLES DE Randonnée - SH100 X-WARM - ENFANT 24-38
  • BOTTES DE NEIGE CHAUDES IMPERMÉABLES DE Randonnée - SH100 X-WARM - ENFANT 24-38
  • BOTTES DE NEIGE CHAUDES IMPERMÉABLES DE Randonnée - SH100 X-WARM - ENFANT 24-38
BOTTES DE NEIGE CHAUDES IMPERMÉABLES DE Randonnée - SH100 X-WARM - ENFANT 24-38

QUECHUA

8287476

BOTTES DE NEIGE CHAUDES IMPERMÉABLES DE Randonnée - SH100 X-WARM - ENFANT 24-38

349 MAD
644 Avis
608 personnes sur 644 recommandent ce produit
  • BOTTES DE NEIGE CHAUDES IMPERMÉABLES DE Randonnée - SH100 X-WARM - ENFANT 24-38
  • BOTTES DE NEIGE CHAUDES IMPERMÉABLES DE Randonnée - SH100 X-WARM - ENFANT 24-38
  • BOTTES DE NEIGE CHAUDES IMPERMÉABLES DE Randonnée - SH100 X-WARM - ENFANT 24-38
  • BOTTES DE NEIGE CHAUDES IMPERMÉABLES DE Randonnée - SH100 X-WARM - ENFANT 24-38
  • BOTTES DE NEIGE CHAUDES IMPERMÉABLES DE Randonnée - SH100 X-WARM - ENFANT 24-38
BOTTES DE NEIGE CHAUDES IMPERMÉABLES DE Randonnée - SH100 X-WARM - ENFANT 24-38
Taille :
Quantité
La quantité maximale est atteinte
Indisponible en ligne

Disponibilité en magasin

Nous avons crée cette botte pour les enfants randonnant occasionnellement. Elle est idéale sur neige tassée, partez à la découverte des sentiers enneigés.

AVANTAGES

Chaleur

Température de confort : -10°C
Température limite : -22°C

Imperméabilité

Membrane imperméable et respirante pour garantir les pieds au sec.

Adhérence

Bonne adhérence grâce au matériau et aux stries de la semelle.

Facilité à mettre / enlever

Faciles à enfiler grâce à leur ouverture large et au scratch d'ajustement.

Adhérence

Traction sur neige grâce aux emplacements et profondeur des crampons de 3 mm.

COMPOSITION / CONSEILS

Suis-je certain (e) que mes bottes sont assez chaudes pour mes randonnées en hiver ?

Nous réalisons des études comparatives réalisées en laboratoire thermique, en condition de marche par vent faible (5km/h). Ainsi, nous mesurons la résistance thermique de nos bottes. Chaque individu a néanmoins sa propre sensibilité au froid.
Température de confort : ressenti légèrement froid & 70% des utilisateurs jugent leur sensation thermique acceptable sur les pieds.
Température limite : ressenti très froid & 10% des utilisateurs jugent leur sensation thermique acceptable sur les pieds.

Comment mes bottes me protègent-elles des conditions extérieures ?

Vos bottes ont été conçues avec une membrane pour assurer imperméabilité et respirabilité. Une membrane est un composant très fin (de 5 à 25 micromètres) apposé sur la face intérieure d'un tissu qui empêche l'eau d'entrer en permettant à l'humidité de s'évacuer.

Comment être sûr que mes bottes sont 100% imperméables ?

Nous nous sommes assuré que vos bottes sont imperméables avec des tests en laboratoire simulant la marche les pieds à moitié immergés dans l'eau, et avec des tests d'usage et de vieillissement sur le terrain. Lors du test d'imperméabilité, nous testons 3 niveaux d'imperméabilité : 2000 flexions (env. 4 km de marche), 4000 flexions (env. 8 km de marche) et 8000 flexions (env. 16 km de marche). Vos bottes ont été testées à 4000 flexions équivalent à 8 km de marche.

Quelle est la différence entre l'accroche et l'adhérence ?

L'accroche de la botte est liée aux crampons (sur cette botte 3mm), leur nombre et leur forme. L'adhérence dépend elle des matériaux et des stries utilisés sur vos semelles, à la manière des pneus de votre voiture. L'accroche optimise la propulsion, évite le patinage de la botte vers l'arrière en montée et stabilise la chaussure.
L'adhérence évite le glissement et le dérapage des bottes sur terrain lisse ou en conditions exigeantes (pluie, neige, glace), en apportant du grip à la semelle.

Mes bottes vont-elles bien résister dans le temps à un usage régulier ?

Nos ingénieurs conduisent des tests en laboratoires pour garantir pleinement votre satisfaction en usage. Nous validons entre autre les éléments suivants : tenue des œillets et sangles, collage, toxicologie, résistance aux UV, abrasion de la semelle et des composants de la tige, vieillissement accéléré.

Comment bien me chausser pour la randonnée sur neige ?

Pour bien s'équiper en hiver,nous vous conseillons d'utiliser les principes suivants :
Chaleur : apport de la chaleur grâce aux chaussettes chaudes.(idéalement avec un % adapté en laine)
Respirabilité : Choisir la chaussette en fonction de l'intensité de la randonnée et notamment s'équiper avec des modèles respirants pour limiter l'humidité.
Hauteur de tige : adapter la hauteur de la chaussette à la hauteur de la tige et privilégier les modèles hauts si vous cherchez plus de protection.

Comment préserver les qualités techniques de mes bottes ?

La déperlance d’un tissu, c’est sa capacité à laisser glisser l’eau sur sa surface, sans l’absorber. Ainsi le textile ne se gorge pas d’eau et reste léger, respirant et chaud. La déperlance s’obtient par un traitement appliqué sur la face externe du tissu. Ce traitement a besoin d’être renouvelé au cours de la durée de vie du vêtement . Des produits (spray ou liquide) sont proposés à cet effet dans nos magasins.

Évaluations

4.6/5 644 évaluations
608 personnes sur 644 recommandent ce produit
.
Aboudaif (Maroc) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
👍
Réponse

Bonjour,

Un immense merci pour votre visite !

Nous sommes ravis que notre équipe jeune et dynamique ait pu contribuer à la réussite de votre expérience.

Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt!

Bien cordialement,

Si vous êtes satisfait de notre réponse, merci de nous laisser un emoji VERT


Notre service client reste à votre entière disposition.


Wiam

A+
Najat Kadiri (Maroc) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
trop cher par rapport à une seule utilisation "1 seule sortie scolaire"
Réponse

Bonjour Mme Najat Kadiri,


Merci de nous avoir laissé votre avis.

Nous avons pris note de votre remarque que nous transmettrons au service concerné.

Votre magasin sera heureux de vous accueillir de nouveau.

A bientot,


Decathlon Derb Ghallef




Decathlon DG

mon avis
med (Maroc) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Ce produit est génial!
Réponse

Bonsoir Mohamed,

Un immense merci pour votre commentaire !

Nous sommes ravis que notre article ait pu contribuer à la réussite de votre expérience.

Nous avons pris note de votre remarque.

Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt!

Bien Cordialement,

Si vous êtes satisfait de notre réponse, merci de nous laisser un emoji VERT :)

Notre service client reste à votre entière disposition.




Nada

Très bien
Emilie (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Très bien
Fermeture plutôt par fermeture…
Jacqueline (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Fermeture plutôt par fermeture éclair au lieu de cratch
Boots vraiment pratiques
Amandine (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Ce sont des boots de neige ou après ski mais je les utilise pour l’équitation étant souvent dans les écuries et paddocks elles sont vraiment pratiques pour cette utilisation. Elles sont très imperméables, vous avez les pieds au sec même dans la boue ou sous la pluie et ont une bonne adhérence au sol. Le scratch permet une fermeture hermétique ce qui permet d’avoir les pieds au sec et sont faciles à enfiler ce qui permet de changer de paire rapidement exemple mettre sa paire de boots pour monter après avoir été chercher son cheval au pré ou paddock et l’avoir préparé. Je trouve ces chaussures très utiles pour les gens qui travaillent dans les écuries ou dans le secteur équin. De plus le prix reste très raisonnable je trouve qu’il y a un bon rapport qualité prix!
Tiennent bien chaud, parfaite
David (France) Utilise ce produit depuis 3 à 6 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Tiennent bien chaud, parfaite
Bien
Yacine (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Bien
impossibles à enfiler
Bénédicte (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
impossibles à enfiler
Réponse

Bonjour Bénédicte.


Je vous remercie pour votre remontée d'informations concernant la botte SH100 junior.

Je suis navré pour ce souci d'enfilage.


Nous avons adapté l'entrée de la botte avec les mesures les plus justes pour avoir à la fois le maintien lors du déplacement , permettre le passage du cou de pied et limiter également les entrées du froid et de la neige.


Ce montage satisfait normalement plutôt très bien les enfants car ce produit est très bien perçu par nos utilisateurs Français avec une note moyenne de 4,6 sur 5 avec plus de 600 avis.

Cette botte taille normalement à 83% selon aussi les clients en longueur et en largeur.


Avez vous pris une taille de plus car nous conseillons souvent de la faire, d'une part pour l'enfilage mais aussi pour le confort thermique sera bien meilleur avec de l'air autour du pied.


Si vous pensez que la paire de botte est défectueuse , nos magasins feront bien sur le nécessaire pour vous la remplacer sous garantie.

Il restera le changement en magasin et l'essayage d'autres modèles de bottes voir de chaussures car en fonction du cou de pied de l'enfant, on doit parfois passer sur des ouvertures à lacets.


Merci encore pour votre avis.


ERIC FAVRE Chef de produit randonnée dans la neige.

Elles sont pas imperméables
Laetitia (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Bonjour
Très déçu, acheté il y a peu de temps et je prends l'eau au niveau des doigts de pieds et talon,semelle très glissante, j'aimerais un échange ou remboursement, comment faire,dommage car le confort pendant la marche est là, mais si la chaussure était imperméable comme dit dans la description ça serait le.top,merci de votre réponse
Réponse

Bonjour Laetitia.


Je vous remercie pour votre remontée d'informations concernant la botte SH100 junior.

Je suis navré pour ce souci d'imperméabilité.


Cette botte est imperméable via notamment le synthétique qui est traité waterproof , le tout complété avec une construction membranée jusqu'à la mi hauteur .

Elle a été régulièrement testée en laboratoire et sur le terrain. Le modèle de vos bottes a été testé jusqu'à 2.000 flexions équivalent à 4 km de marche soit environ une heure immergée dans quelques cms d'eau.

Ce montage satisfait les utilisateurs Français car sa note avis client est de 4,6 sur 5 avec plus de 600 avis.


Je vois plusieurs hypothèses à l'humidité au sein de la botte:

=> Un montage de la membrane ou un collage de la semelle défectueux .

C'est malheureusement toujours possible malgré les contrôles qualité opérés par nos équipes dans les usines.

En effet, en cas d'usage de moyenne ou longue durée dans de la neige profonde il est possible que l'eau entre par une bande mal collée . Si c'était le cas, normalement il est rare que les deux pieds aient le même souci au même moment.

=> soit de la transpiration qui peut être assez forte en raison des températures extérieures peu froides et de l'isolation de ce modèle. On peut générer de la condensation dans la botte qui se stocke dans la doublure et finit par refroidir le pied

=> De la neige est entrée par le col de la botte et en fondant a mouillé l'intérieur de la botte.


Concernant la semelle, celle-ci est meilleure qu'une semelle traditionnelle mais sur neige et glace, seul le port de grip anti-glisse avec crampons en métal peut garantir la meilleure sécurité


Si vous pensez que la paire de botte est défectueuse, nos magasins feront bien sur le nécessaire pour vous la remplacer sous garantie ou vous la rembourser


Merci encore.


ERIC FAVRE Chef de produit randonnée dans la neige.