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SKIMBOARD 100 MOUSSE ENFANT 114 CM
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RADBUG

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Quantité
La quantité maximale est atteinte
Indisponible en ligne

Disponibilité en magasin

Nous avons conçu ce skimboard pour que les enfants de 4 à 12 ans se familiarisent aux vagues et vivent leurs premières sensations de glisse avec facilité.

AVANTAGES

Facilité d'apprentissage

Nez banané pour ne pas enfourner lors de la glisse.

Solidité

Fabrication en mousse polyéthylène résistante aux chocs.

Adhérence

Waxez votre skimboard avant utilisation pour encore plus d'adhérence.

COMPOSITION / CONSEILS

CONDITIONS D'USAGE.

Ce skimboard est conçu pour les enfants souhaitant découvrir leurs premières sensations de glisse.
Il doit être utilisé sur une fine pellicule d'eau.
Évitez les conditions très ventés.
Évitez la présence de cailloux ou de rochers sur la plage.

PRECAUTIONS D'USAGE.

Attention, les chutes sont fréquentes en skimboard. Échauffez vous les poignets et chevilles avant de pratiquer. Waxez le dessus pour ne pas glisser.
Lancez la planche dans une zone plate et dégagée (attention aux baigneurs).

CHEZ OLAIAN, NOUS CONCEVONS LES PRODUITS DE SKIMBOARD SELON LES NIVEAUX DE CHACUN: DÉBUTANT, CONFIRMÉ OU EXPERT.

- Débutant : S'engage sur son skimboard sur une fine pellicule d'eau et glisse tout droit.
- Confirmé : S'engage sur son skimboard avec de la vitesse et fait des figures à plat ou sur la mousse : 360, varial...
- Expert : S'engage sur son skimboard avec de la vitesse jusqu'à la vague et fait des figures et/ou surfe la vague pour revenir sur la plage.

COMMENT CHOISIR SON SKIMBOARD.

Ce skimboard destiné aux débutants, permet d'appréhender les premières sensations de glisse grâce à son nez banané pour ne pas enfourner. Si vous souhaitez obtenir une plus grande vitesse de glisse, il est conseillé de s'orienter vers le skimboard 500.

DIMENSIONS / POIDS.

114cm x 52cm / 1,6 Kg.

RESTRICTIONS D'USAGE.

Ne pas utiliser dans les zones de baignades. Gabarit inférieur à 1m60.

CONSEILS D'UTILISATION. PARTIE 1.

1) Le lancer : Entraînez vous à lancer votre planche le plus droit possible, sur une fine pellicule d'eau.
2) La course : Commencez à courir avec la planche en main, lancez votre planche puis sprintez pour monter sur celle-ci. Vos derniers pas doivent être les plus rapides possible.

CONSEILS D'UTILISATION. PARTIE 2.

3) La montée : Montez sur votre planche le plus légèrement possible. Vos pieds doivent être placés sur l'axe central de la planche. Ces points clés vous offriront la meilleure glisse possible.
4) La glisse : Assurez vous d'avoir les genoux fléchis pour baisser votre centre de gravité, cela vous rendra plus stable pour glisser le plus loin possible.