Bonjour Yannick,
Merci pour votre avis concernant notre abri arpenaz.
Je suis désolé de lire que vous avez vécu une mauvaise expérience avec ce produit et vous prie de nous en excuser.
Tous nos abris Quechua sont garantis 2 ans. Malgré cela, vous avez rencontré une défaillance technique, le tissu semble déchiré.
Si le produit est toujours dans sa période de garantie de 2ans, je vous invite à vous rendre dans le magasin Decathlon le plus proche de chez vous, pour procéder à la réparation du tissu, à un échange ou à un remboursement.
En fonction de la déchirure, vous pouvez aussi réparer votre produit vous-même grâce à un de ces deux produits dont voici le lien sur notre site Decathlon :
https://www.decathlon.fr/p/patchs-autocollants-de-reparation-multi-usage/_/R-p-324994?mc=8584596
https://www.decathlon.fr/p/rouleau-adhesif-de-reparation-multiusage/_/R-p-325010?mc=8584597
Merci de noter que, selon notre politique d'échange et de remboursement, notre équipe en magasin se réserve le droit de refuser le retour du produit dans les cas suivants :
-le produit est sale ou personnalisé et ne peut être revendu d'occasion ou donné dans l'état ;
-le produit a été volontairement endommagé ou il a été utilisé dans une pratique inadaptée.
Vous trouverez toutes les informations concernant les retours de produits ici : https://www.decathlon.fr/landing/retour-et-echange/_/R-a-retour-echange.
Espérant que vous continuerez malgré tout à faire confiance à Decathlon, je vous souhaite une très bonne fin de semaine.
Sportivement,
Cyril CAZIN - chef de produit