Réponse
Bonjour Stéphane,
Je suis navré que vous ayez rencontré un problème d'étanchéité avec votre montre W200M.
La montre a été testé et approuvé pour résister à 50m (5 ATM). Donc normalement vous pouvez prendre votre douche ou nager avec sans problème.
Il se peut que vous soyez tombé sur un produit défectueux.
Je vous invite à vous rendre en magasin afin de procéder à un échange.
Cordialement,
Romain, chef de produit
Réponse
Bonjour Ronan,
Merci pour votre retour sur la montre W200M.
Navré que le produit n'ai pas répondu entièrement à vos attentes, notamment concernant l'étanchéité.
La W200M a été testé et approuvé pour résister à 50m (5 ATM). Donc normalement vous pouvez nager avec sans problème.
Il se peut que vous soyez tombé sur un produit défectueux, ce qui explique le problème que vous avez subit.
Je vous invite à vous rendre en magasin afin de procéder à un échange.
Désolé pour la gêne occasionnée.
Cordialement
Emilien
Assistant Chef de Produit
Réponse
Bonjour Frédéric,
Merci pour votre retour sur la montre W200M.
Je partage votre frustration concernant la non étanchéité de la montre ! Il doit s'agir d'un produit défectueux.
Veuillez sincèrement nous en excuser pour les problèmes de boutons rencontrés.
Je vous propose de prendre contact avec l'accueil d'un magasin pour vous vous faire rembourser ou effectuer un échange.
Cordialement.
Emilien
Assistant Chef de Produit
FREDERIC found this answer helpful
Réponse
Bonjour Marc,
Merci pour votre retour concernant la montre W200M.
Je suis désolé qu'elle ne vous apporte pas entière satisfaction mais merci pour les points négatifs que vous avez remonté.
Ceci me permettra d'alimenter les attentes clients dans le développement des nouveaux produits, dont celui de la prochaine version de la W200M.
Cordialement.
Emilien
Assistant Chef de Produit
Réponse
Bonjour Annie,
Merci pour votre retour sur la montre W500M.
Navré que le produit n'ai pas répondu entièrement à vos attentes, notamment concernant l'étanchéité.
La W500M a été testé et approuvé pour résister à 50m (5 ATM). Donc vous pouvez nager avec sans problème.
Il se peut que vous soyez tombé sur un produit défectueux, ce qui explique le problème que vous avez subit.
Parfait pour le retour en magasin qui a pût être effectué !
Cordialement.
Emilien
Assistant Chef de Produit
Réponse
Bonjour Florent,
Je suis navré de la casse bracelet que vous avez connu avec la montre W200M.
Je vous invite à venir en magasin afin qu'un conseiller puisse vous apporter une solution.
Cordialement,
Romain, chef de produit
Réponse
Bonjour Olivier,
Merci pour votre retour concernant la montre W200M.
Je suis désolé qu'elle ne vous apporte pas entière satisfaction mais merci pour les points négatifs que vous avez remonté.
Ceci me permettra d'alimenter les attentes clients dans le développement des nouveaux produits, dont celui de la prochaine version de la W200M.
Cordialement.
Emilien
Assistant Chef de Produit
Réponse
Bonjour Isabelle,
Nous sommes désolés de voir que votre passage en magasin ne vous ait pas entièrement plu.
N'hésitez pas à repasser au magasin avec la montre cassée, nous allons trouver une solution pour vous.
Nous faisons notre possible pour améliorer notre qualité de produits sans cesse. :)
Merci pour votre compréhension.
Très belle journée à vous.
Clarisse
Réponse
Bonjour Martine,
Je suis navré que le produit ne vous apporte pas entière satisfaction.
Je vous propose de venir en magasin afin d'expliquer le souci qualité que vous rencontrez et que nous puissions y répondre.
Cordialement,
Romain, chef de produit
Réponse
Bonjour Hervé,
Je suis désolé que le produit ne vous apporte pas satisfaction.
Je comprends les difficultés que vous évoquez concernant la notice. Je vous partage le lien de notre site support concernant ce produit sur lequel vous pourrez retrouver des FAQ et vidéos tuto:
https://support.decathlon.fr/w200-m-ontraining-200
Par contre, si vous souhaitez faire du fractionner avec le produit, la montre W200 ne vous permettra pas de le faire. Il faut passer sur le modèle W500 sur lequel vous pourrez paramétrer un temps d'échauffement, temps d'activité et de repos ainsi que le nombre de séries.
N'hésitez pas à passer en magasin pour voir si ce modèle vous conviendrait.
Cordialement,
Romain, chef de produit