Cacher les filtres
Filters 0
Trier par :
Filtres 0
FILET TRAMPOLINE ESSENTIAL 365
  • FILET TRAMPOLINE ESSENTIAL 240
  • FILET TRAMPOLINE ESSENTIAL 240
  • FILET TRAMPOLINE ESSENTIAL 365
  • FILET TRAMPOLINE ESSENTIAL 240
FILET TRAMPOLINE ESSENTIAL 240

DOMYOS

8310337

FILET TRAMPOLINE ESSENTIAL 365

299 MAD
14 Avis
6 personnes sur 14 recommandent ce produit
  • FILET TRAMPOLINE ESSENTIAL 240
  • FILET TRAMPOLINE ESSENTIAL 240
  • FILET TRAMPOLINE ESSENTIAL 365
  • FILET TRAMPOLINE ESSENTIAL 240
FILET TRAMPOLINE ESSENTIAL 240
Taille :
Quantité
La quantité maximale est atteinte
Indisponible en ligne

Disponibilité en magasin

COMPOSITION / CONSEILS

Nous vous recommandons de vérifier la compatibilité de cette pièce avec votre matériel.

Filet intérieur (devant la zone des ressorts) pour une sécurité maximale
Filet fermé par un zip
Filet traité anti-UV
Poids = 2 kgs
Dimensions = 1020x190 cm
Couleur = gris
Assurez vous que ce produit correspond aux dimensions de votre trampoline
Nos vendeurs et techniciens en magasins sont à votre disposition.
ATTENTION ne convient pas pour les modèles de la gamme "MT".

Évaluations

3.1/5 14 évaluations
6 personnes sur 14 recommandent ce produit
Top
Jerome (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Top
Nikel!
Virginie (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Nikel!
Très bonne qualité
Karine (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Très bonne qualité
FILET TRAMPOLINE
NADIA (France) Utilise ce produit depuis Plus d'un an
LES DEUX FILETS ACHETÉ APRÉS LE TRAMPOLINE POUR CHANGER LE FILET INITIAL SE SONT CASSÉS DÉS LA PREMIÈRE UTILISATION.
Réponse

Bonjour,


N'hésitez pas à vous rapprocher de votre magasin DECATHLON le plus proche, ou de faire une demande d'assistance auprès de notre service technique à distance en suivant ce lien https://support.decathlon.fr/es-365


Je vous souhaite une agréable journée


Anthony Leader SAV

Ras
laura (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Ras
Qualité pas au rendez vous
Matilde (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines
Nous avons changé le filet en fin juin 2020, en juillet la fermeture était déjà cassée, et en septembre nous avons il se « filait » comme un collant sur le haut,
Nous l’avons démonté pour le ranger et après 2 semaines d’utilisation le trou est énorme et pas de stock pour en commander d’autre
Réponse

Bonjour,


Je suis navré concernant votre expérience avec notre pièce détachée. Je peux vous confirmer qu'il s'agit du même filet que celui d'origine avec les mêmes qualités.

Si votre filet est toujours sous garantie, n'hésitez pas à faire une demande d'assistance en suivant ce lien https://support.decathlon.fr/es-365 un technicien SAV pourra vous expédiez le filet directement à votre domicile en remplacement de celui défectueux, des réceptions en stock.


Je vous souhaite une agréable journée


Anthony Leader SAV

Solide
Stephane (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Solide
Tissus vraiment fragile je…
gilles (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Tissus vraiment fragile je doute de sa durée de vie
Réponse

Bonjour,


Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis concernant notre filet pour notre trampoline Essential 365.

Si vous rencontrez des soucis avec votre trampoline n'hésitez pas à faire une demande d'assistance en suivant ce lien https://support.decathlon.fr/es-365 , un technicien pourra vous apportez l'aide nécessaire.


Je vous souhaite une agréable journée.


Anthony Leader SAV

Commande rapide
Marie (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Commande rapide
Fermeture eclair
Martine (France) Utilise ce produit depuis Plus d'un an
Au bout de 16 mois , la, fermeture éclair ne fonctionne plus, obligée d'en racheter une pour la sécurité des enfants
Réponse

Bonjour,


Si votre trampoline est sous garantie, vous pouvez faire une demande d'assistance en suivant ce lien https://support.decathlon.fr/support/trampolines-sl_3693 un technicien sav peut vous expédier la pièce défectueuse directement à votre domicile.


Bonne journée


Anthony Leader SAV

Martine found this answer helpful
  • 1
  • 2