VESTE DE SKI HOMME SKI-P JKT 500 WARM GRISE

8371429

WED'ZE

Conçu pour
Le garnissage en plume et en duvet reste le meilleur isolant contre les froides journées d'hiver. La jupe pare-neige permet également de maintenir une excellente herméticité à la neige.

acheter en
     magasin

Voir tous les magasins

Ses avantages
Température d'usageTempérature d'usage idéale : -15°
Chaleur395 G de garnissage en L (50% duvet de canard - 50% plume de canard).
ImperméabilitéVeste déperlante résistante aux chutes de neige légères et peu intenses.
Facilité d'utilisationJupe pare-neige pour empêcher les entrées de neige.
RéglableCapcuche et manches avec biais élastiqués.
Poches2 poches mains sécurisées, 1 poche forfait, 1 poche intérieure.
Garantie2 ans
Informations Techniques

1
Quel est l'avantage d'une veste en plume ?
Reconnus comme des « must » en terme d’isolation, le duvet et la plume offrent un rapport chaleur/poids incomparable. Très compressible, léger et chaud, le garnissage en duvet et plume permet d’obtenir un produit qui reste léger tout en bénéficiant d’une très bonne isolation.
2
Comment éviter les entrées de neige en cas de chute ?
La jupe pare-neige est un système de protection à la taille qui se ferme par pressions en bas de la veste de ski ou de snowboard. Elle évite les entrées de neige ou d’air pendant la pratique et particulièrement en cas de chute.
3
Où mettre mon forfait pour prendre les remontées mécaniques ?
Plus besoin de sortir votre forfait ! Votre manche est équipée d’une poche forfait qui vous permet un accès rapide aux remontées mécaniques.
4
Une note pour comparer l'impact environnemental des produits
Les impacts environnementaux du produit sont calculés sur l'ensemble de son cycle de vie et avec différents indicateurs. Une note globale ABCDE est réalisée pour vous aider à identifier facilement les produits avec la meilleure performance environnementale en comparant les produits d'un même type entre eux (T-shirts, pantalons, sacs à dos, ...). Decathlon est un acteur volontaire de cette démarche d'affichage environnemental. Pour plus d'infos: http://sustainability.decathlon.com/
5
Comment laver une veste en plume depuis chez vous ?
* Lavage en machine à 30°, programme synthétique avec peu de lessive et sans adoucissant.  * Ajout de 2 balles de tennis propres et idéalement blanches dans le tambour de la machine à laver.  * Un deuxième ou troisième rinçage afin de bien éliminer le reste de lessive du lavage précédent.  * Un essorage supplémentaire est conseillé pour faciliter l’étape du séchage
6
Comment sécher une veste en plume depuis chez vous ?
Au sèche-linge (fortement recommandé)  * Programme doux ou délicat.  * Procéder à plusieurs cycles pour sécher en profondeur.  * Entre 2 cycles, tapoter le duvet afin de séparer les boules de plumes qui se sont formées au lavage. Si vous ne disposez pas de sèche-linge, le procédé est plus long. (le séchage peut prendre 1 à 2 semaines dans un endroit sec et à plat). Il est indispensable de bien tapoter pour éviter la formation de boules de plumes (au moins 4/5 fois).
Ses caractéristiques
TaillesXS au XXXL

ImperéabilitéDéperlante

ColorisGris
Information / Concept / Technologies
Composition
Tissu principal : 100.0% Polyamide Doublure principale : 100.0% Polyester Doublure secondaire : 100.0% Polyamide Garnissage : 50.0% Plumette de canard gris, Garnissage : 50.0% Duvet de canard gris

Test
12 clients Décathlon ont contribué a valider le produit en test d'usage à Tignes lors de la phase finale de la mise au point de notre produit. Intéressé pour faire partie de nos testeurs ? Contactez nous sur wedze.com !

Test produit
Tous les produits Wed'ze sont imaginés, dessinés et conçus dans la vallée du Mont-Blanc. Ils sont ensuite testés dans des conditions d'usage identiques à celles que vous retrouverez vous-même en usage (sous la neige, dans le froid, dans la poudreuse…) Les équipes de conception s’assurent que le programme pour lequel le produit a été pensé et développé correspond parfaitement à son utilisation sur le terrain.

Conseil de stockage
Stocker de préférence sur cintre et éviter les pliages qui endommagent l'enduction des tissus. S’assurer du séchage complet du produit avant rangement dans un endroit sec et ventilé.

Avis

4.3/5 82 avis
71 des 71 personnes recommandent ce produit
Rédiger un avis
Trier par :
Odeur désagréable
Utilisé depuis 1 semaine ou moins
Deux doudonnes une pour femme et l'autre pour homme acheté en mars pour une semaine de ski. Malgré le respect des consignes, les multiple lavages et les séchages, j'ai été très étonné de la forte odeur de moisi qui s'en dégage.
Très déçue de mon achat d'autant que n'avons pas pu les mettre tant l'odeur était forte.
Je déconseille fortement ce produit.
Réponse de la marque
Bonjour Madame,Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Je regrette que ces vestes ne vous aient pas donné satisfaction. Aussi je vous invite a les retourner en magasin si vous le souhaitez pour vous faire rembourser ou échanger.L'odeur qui se dégage de la veste provient du séchage. En effet, il faut être patient lors de celui-ci, secouer la veste pour éviter que les plumes s'agglomèrent et donc qu'elles ne sèchent pas convenablement.Sachez, que nous travaillons sur un système de lavage plus simple et efficace.
Je reste à disposition pour de plus amples informations,
Cordialement,Thibault - Assistant Chef de produit
superbe veste
Utilisé depuis 3 à 6 mois
Acheté pour un séjour en laponie finlandaise , cette veste de ski est tip top pour se protéger du froid , très efficace.
bon article
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
bon article
Pas imperméable du tout
Utilisé depuis 1 semaine ou moins
Doudoune confortable et chaude mais attention pas du tout imperméable !
Portée ce week-end au ski alors qu'il y avait une pluie fine et après 1h de ski la veste était imbibée d'eau et a mis longtemps à sécher. Donc ne convient pas en temps de pluie !
Veste
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
Chauffe très bien aussi confortable pour la pratique du ski
tres bonne doudoune
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
tres bonne doudoune
Très bien mais !
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
Chaud, confortable a porter tous les jours comme pour la pratique du ski!!! Résistant aux chutes ! Léger défaut de couture cependant, il perd ses plumes de temps en temps !
les tailles
Utilisé depuis 1 semaine ou moins
pas de 3XL pourquoi je prends tous mes blouson à Decathon !!! pas de doudou pour moi très déçu merci
veste fonctionelle, chaude et...
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
veste fonctionelle, chaude et etanche , par contre apres un lavage dans les conditions preconisees les plumes forme des boules un peu partout dans la veste et n'est plus utilisable , ca fait cher pour ce que c'est et je ne pourrai plus l'utiliser ....
Réponse de la marque
Bonjour Monsieur ,Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.
Il est possible de remettre votre produit en état, en répartissant les plumes agglomérées dans le produit et en procédant à un nouveau lavage selon les consignes liées au duvet: https://www.wedze.fr/conseils/comment-laver-sa-tenue-de-ski-tp_98149Toutefois, si n'êtes pas satisfait à 100% par cette solution, je vous invite à vous rendre en magasin, muni de ce mail, afin que nous puissions vous échanger ou rembourser cet article.
Je reste à disposition pour de plus amples informations,
Cordialement,Thibault - Assistant Chef de produit
NICOLAS found this answer helpful
bon rapport qualité prix
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
doudoune tres chaude et confortable
Afficher les résultats pour