PNEU VTT ALL TERRAIN 5 GRIP 26x2.1 TRINGLES RIGIDES / ETRTO 54-559

8362649

B'TWIN

Conçu pour un usage occasionnel et régulier du VTT sur les terrains gras.
Pneu VTT polyvalent pour terrain gras.

acheter en
     magasin

Voir tous les magasins

Ses avantages
CompatibilitéPour les roues et chambres à air 26 pouces.
AccrocheLa bonne hauteur des crampons lui confère une accroche maximale.
Résistance à la perforationLa carcasse 55 TPI (densité de fils) offre confort et robustesse.
RendementExcellent débourrage grâce à ses crampons espacés.
Poids925 grammes. Tringle rigide
EtanchéitéMontage uniquement avec des chambres à air.
Garantie2 ans
Informations Techniques

1
Comment mesurer l'usure d'un pneu ?
Pour mesurer l'usure de vos pneus et ainsi savoir quand il faut les changer, il faut s'intéresser à l'état de la bande de roulement. En effet, en étant en contact direct avec le terrain sur lequel vous roulez, c'est elle qui déterminera l'efficacité du pneu. Un pneu est usé et à changer lorsque les crampons sur la bande de roulement sont limés au point d'arriver au niveau des crampons latéraux.
2
Comment démonter un pneu ?
Pour démonter son pneu, il faut dégonfler la chambre à air jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air qui sorte. Vous pourrez ensuite déchausser le pneu de la jante à l'aide d'un démonte-pneu.
3
Comment remonter un pneu ?
Pour remonter un pneu, posez un côté du pneu dans le fond de la jante. Une fois ceci réalisé, pré-gonflez à environ 30% votre chambre à air avant de l'installer dans le pneu (le gonflage préalable limite les risques de pincements de la chambre à air). Ensuite, installez le deuxième côté du pneu dans la jante, en commençant à l'opposé de la valve. Avant de gonfler intégralement votre pneu, vérifiez si la chambre à air n'est pas coincée entre le pneu et la jante.
4
Comment bien gonfler un pneu ?
Gonflez votre pneu avec précaution. La pression recommandée est indiquée sur le flan et la fiche produit du pneu. Assurez vous avant chaque sortie que la pression de vos pneus est adaptée.
5
Le conseil du pro
Lors du gonflage de votre pneu, veillez à y mettre la bonne pression selon les terrains empruntés, et surtout, selon la météo. Si vous roulez par temps pluvieux, n'hésitez pas à diminuer la pression du pneu de façon à augmenter son accroche. A contrario, si vous roulez par temps sec, vous pouvez augmenter cette pression.
Information / Concept / Technologies
Composition
Membrane : 80.0% Caoutchouc naturel, Membrane : 20.0% Caoutchouc

Test
le laboratoire Wheel Energy, certifié et reconnu par les plus grandes marques mondiales qui mesure différents critères : accroche, amorti, résistance à l'abrasion, longévité, rendement...

Conseil de stockage
Ce pneu est constitué d'une tringle rigide, il est donc déconseillé de la plier, au risque de l'endommager. Pour le ranger, laissez le dans sa forme d'origine.

Avis

4.47/5 32 avis
30 des 30 personnes recommandent ce produit
Rédiger un avis
Trier par :
BON PRODUIT
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX
Super
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
Pneus de très bonne facture super produits je le conseille
BON PRESQUE PARTOUT
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
Pneu d'entrée de gamme très acceptable pour le prix avec un bon rendement
pneu bitwin wtt
Utilisé depuis Plus de 2 ans
très bon rapport qualité prix
super accroche
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
très bon rapport qualité prix , un gros pneu qui donne un style en plus
bon
Utilisé depuis 3 à 6 mois
rien a dire sur ce produit .bon produit
pneus vtt
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
bonne tenue de route et silencieux
Bonne qualité
Utilisé depuis Plus de 2 ans
Bon rerndement
btwin
Utilisé depuis 3 à 6 mois
très bonne qualité
tres bon produit
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
RAS