Maintien poignet gauche/droite homme/femme STRONG 700 noir

8358396

TARMAK

Conçu pour la reprise d'activité sportive après entorse moyenne ou tendinite de poignet.
Ce maintien de poignet vous permet de protéger efficacement votre poignet lors de vos entraînements ou vos matches sans contrainte. Jouez sur tous les terrains sans penser à votre poignet.

acheter en
     magasin

Voir tous les magasins

Ses avantages
Maintien articulaireMaintien de poignet assuré par les renforts et les straps de serrage.
Facilité d'utilisationStraps et boucles anti-retour pour faciliter le serrage du protège poignet.
Confort d'accueilMousse de confort et renforts adaptés à la forme du poignet.
Evacuation de la transpirationConception semi-ouverte pour mieux évacuer la transpiration.
Garantie2 ans
Informations Techniques

1
Pourquoi porter ce protège poignet ?
Le port de ce protège poignet peut être indiqué en cas d'instabilité importante du poignet ou d'appréhension afin de faciliter la reprise du sport (basketball, football, handball, tennis, badminton, running, trail, gymnastique, judo) après entorse. Il peut également convenir aux tendinites du poignet. Facile à enfiler grâce des straps anti-retour, sa matière moussée et ses renforts adaptés à la morphologie vous garantiront un confort optimal.
2
Qu'est-ce qu'une entorse ?
Une entorse du poignet est un étirement ou un déchirement des ligaments de ce dernier. Elle survient la plupart du temps soit par déséquilibre sur des terrains glissants avec chute et réception sur la main, soit lors de phase de contact avec un défenseur par exemple.
3
Saviez vous que tous les produits TARMAK sont testés sur le terrain ?
L'équipe de conception des produits TARMAK est basée dans le Nord de la France. Elle recherche en permanence à améliorer ses produits pour la satisfaction des sportifs. 100% des modèles sont testés en situation réelle par des sportifs exigeants pendant plusieurs semaines et évoluent grâce à vos avis.
4
S'équiper, s’entraîner...découvrez tous nos conseils sportifs !
Tarmak vous accompagne dans votre pratique du basketball, débutant ou joueur régulier. Découvrez tous nos conseils pour vous entraîner , vous équiper et vous préparez : https://conseilsport.decathlon.fr/conseils/basketball-al_332
Information / Concept / Technologies
Composition
Tissu principal : 72.0% Polyamide, Tissu principal : 28.0% Polyester Bande élastiquée : 76.0% Polyamide, Bande élastiquée : 21.0% Elastodiene, Bande élastiquée : 3.0% Polyester Doublure : 100.0% Coton

Test produit
Ce produit a subi des tests en laboratoire (lavage, décoloration, usure) permettant de confirmer notre exigence qualité.

Conseil de stockage
Stockage dans un endroit propre et sec à l'abri de la lumière. Mettre les parties adhésives sur la bande élastique, vous protégerez ainsi le tricot d'une usure prématurée.

Avis

4.38/5 34 avis
33 des 33 personnes recommandent ce produit
Rédiger un avis
Trier par :
douleur au poignet
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
bon maintient dans l'ensemble..
Géniale mais pas inépuisable
Utilisé depuis Plus de 2 ans
J'ai essayé une demi-douzaine d’attelles différentes en deux ans, c'est de loin la meilleure et la moins cher que j'ai pu trouver. Mais si vous en faite un usage intense attendez-vous à en racheter une par an au moins. Ce qui est déjà une belle performance.
Pour du temporaire, allez-y les yeux fermés, elle est géniale.
Impeccable
Utilisé depuis 1 semaine ou moins
Atèle de poignet agréable à porter et qui ne gêne pas pendant la pratique du sport (boxe anglaise).
Protège-poignet Tarmak
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
Le maintien est très bon, ce protège poignet soulage bien mon poignet et permet une pratique sportive (l'équitation pour ma part). Se lave facilement. Je recommande.
bon rapport qualité-prix
Utilisé depuis 1 semaine ou moins
j'aime beaucoup cette attelle qui me permet de continuer mes travaux malgré une tendinite au poignée. par contre la tige métallique sort très vite de sa gaine et du coup il faut sans arrêt la renoncer. A corriger sur le prochain modèle.
Pas mal
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
Joueur de volley qui est toujours partenaire, ce protège poignet limite mes douleurs.
Malheureusement, même avec la plus petite taille, il est encore à penne trop grand
Protège poignet
Utilisé depuis Plus de 2 ans
Mon mari hémiplégique l’utilise depuis 2 ans environ. Plus esthétique que ce que propose les magasins spécialisés dans le matériel médical ou en pharmacie. Bon maintien pour lutter contre la spasticité. Lavage en machine dans un filet et sèche très vite. Je recommande
bon
Utilisé depuis 7 à 12 mois
franchement c'est super pratique j'ai souvent mal au poignet et j’apprécie a chaque fois, le seule petit soucis c'est au niveau de l'intérieur du pouce au bout d'un moment sa fais un peu mal surtout si je me sert de ma main ,bon logiquement c'est pas fais pour bouger, bref le prix et très abordable
Confortable et efficace
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
Très confortable
Juste un léger problème avec la plaquette métallique qui a tendance à sortir.
Un point de couture au bout resoud le problème.
mieux quand pharmacie
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
ideake si vous souffrez de tendinites