Tapis de selle équitation poney et cheval SCHOOLING blanc

8353088

FOUGANZA

Conçu pour protéger le dos du cheval des pressions exercées par la selle et protéger la selle en absorbant la sueur du cheval.
La matelassure à petits carreaux donne une excellente tenue à ce tapis.

acheter en
     magasin

Voir tous les magasins

Ses avantages
Confort d'accueilMatelassage souple, forme idéale pour les doubles poneys.
Evacuation de la transpirationTissu polyester et coton absorbant modérément la transpiration.
StabilitéPassant pour la sangle garantissant une bonne stabilité du tapis sous la selle.
PersonnalisationPossibilité de broder le tapis des deux côtés.
RésistanceTissu polyester/coton résistant à l'abrasion et à la sueur.
Facilité d'entretienNettoyer avec une brosse à tapis avant lavage en machine.
Garantie2 ans
Informations Techniques

1
Dimensions :
Longueur ligne de dos : 58 cm Hauteur : 52 cm.
2
Taille unique :
Convient aux chevaux et aux poneys.
3
Adaptation :
Forme adaptée aux selles polyvalentes, d'obstacle. Ne convient pas aux selles de dressage, de western.
4
Conseils d'entretien :
Il est recommandé de nettoyer régulièrement les tapis. Un tapis sale peut entraîner une irritation de la peau. Il est conseillé de retirer les poils à l’aide d’une brosse après chaque utilisation. Tous les tapis Fouganza sont lavables en machine à 30°. Eau de javel, sèche-linge, repassage et nettoyage à sec interdit.
Ses caractéristiques
TailleCheval/Poney

TypeTapis classique
Information / Concept / Technologies
Composition
Tissu principal : 65.0% Polyester, Tissu principal : 35.0% Coton Garnissage : 100.0% Polyester

Conseil de stockage
Stocker à l’abri de l’humidité dans un endroit sec et aéré. Après utilisation, laisser sécher avant rangement.

Avis

4.21/5 78 avis
70 des 70 personnes recommandent ce produit
Rédiger un avis
Trier par :
Très bon produit
Utilisé depuis 1 semaine ou moins
On reçoit la taille parfaite. Très beau rouge qui va avec multiples autres couleurs.
Cheval
Utilisé depuis 7 à 12 mois
Ras
tapis
Utilisé depuis 1 semaine ou moins
Utilisé pour un cheval, légèrement trop petit... je n'ai pas pu le rendre car en l'essayant des poils ce sont coller sur le tapis.
Réponse de la marque
Bonjour Laura, 

Merci pour votre retour sur le tapis de selle SCHOOLING et je suis désolée de lire que la taille n'ait pas convenu à votre cheval. 
Chez Décathlon, nous voulons que tous nos clients soient satisfaits ou satisfaits c'est pourquoi nous portons une grande attention à lire tous vos avis qui nous aident à comprendre ce qui vous a plu ou non dans nos produits. Ils nous permettent de faire progresser notre offre et d'interagir avec vous pour vous apporter la solution la plus adaptée lorsque vous avez été confrontés à une mauvaise expérience d'achat. 
Tous nos produits sont garantis 2 ans, vous avez donc la possibilité de retourner dans votre magasin habituel afin de demander l'échange ou le remboursement de votre tapis. Vous pouvez vous munir de ce présent mail pour effectuer l'échange. 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle fin d'après-midi, 

Barbara, Assistante Chef de Produit Fouganza
Bon tapis
Utilisé depuis Plus de 2 ans
Un bon tapis qui me sert au moins 1 fois par semaine !
Il n'a pas bougé depuis que je l'ai, même avec les lavages en machines tous les mois. Il est certes assez fin mais avec un amortisseur il va très bien, il ne glisse pas sous le tapis bref parfait pour un premier tapis ou quand on a un petit budget !
Moyen
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
Dans l'ensemble satisfaite mais pas assez épais à mon goût
Bof
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
Un peu déçu par la qualité du produit, le tapis bouge, glisse, recul sous la selle même après lavage. Les produits faits au niveau tapis doivent être irréprochable pour éviter de blesser le cheval au niveau garrot. Pour poney OK pour cheval non.
Réponse de la marque
Bonjour Lucile, 

Merci pour votre avis sur le tapis de selle SCHOOLING. Je suis désolée que vous ne soyez pas satisfaite de votre achat. 
Nous avions conçu ce modèle avec des passants de sangle afin d'assurer sa stabilité. Votre satisfaction est notre priorité, et si le produit ne correspond pas à vos attentes, vous avez la possibilité de retourner dans votre magasin Décathlon habituel afin de procéder à un échange ou un remboursement. 

Je reste à votre écoute et votre disposition pour tout complément d'information,

Barbara, Assistante Chef de Produit Fouganza
Bien pour les temps chauds
Utilisé depuis 3 à 6 mois
Ce tapis assez fin est particulièrement adapté pour les journées chaudes
trop bien
Utilisé depuis Plus de 2 ans
Je recommande fortement cet article génial (merci la marque fouganza !
Bon produit
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
Simple et costaud
J ai profiter des soldes
top
Utilisé depuis 7 à 12 mois
Top rien à redire