Bodyboard Tandem enfant adulte WEEZMI vert avec poignées

8333406

OLAIAN

Conçu pour le pratiquant de bodyboard souhaitant initier un enfant de 30 kg maximum dans des petites vagues.
Bodyboard tandem pour initier les enfants au plaisir de glisser sur une vague.

acheter en
     magasin

Voir tous les magasins

Ses avantages
Préhension ergonomiquePoignées latérales pour l'adulte et frontale pour l'enfant.
StabilitéPréformage du pont pour un bon positionnement. Waxer la planche avant usage.
Qualité de glisseSemelle de glisse plastique haute densité. Non adapté aux vagues/mousses >80cm.
Garantie2 ans
Informations Techniques

1
Gabarits de l'enfant et de l'adulte
Ce bodyboard tandem est conçu pour la pratique du bodyboard à deux, avec un enfant à l'avant et un adulte à l'arrière. Pour une bonne utilisation du produit, le poids de l'enfant ne pourra excéder 40Kg et celui de l'adulte ne pourra excéder 80Kg.
2
Comment attraper les vagues avec ou sans palmes
Autant il est nécessaire que l'enfant n'ait pas de palmes autant l'adulte peut en avoir ou pas. Dans les deux cas, l'enfant sera allongé à l'avant et tiendra la poignée centrale, l'adulte sera allongé à l'arrière et tiendra les poignées latérales. Sans palmes, le niveau d'eau ne devra pas excéder les hanches. Dans ce cas, se propulser vers la plage en prenant appui sur le sol au passage de la vague (
3
Règles de sécurité et comportement à l'eau - Partie 1.
Le bodyboard est un sport fantastique qui oblige à respecter certaines règles fondamentales pour le plaisir et la sécurité de tous. 1- Renseignez vous et observez les caractéristiques du spot : courant, rochers, influence de la marée, taille des vagues, nombre de personnes à l'eau... 2- Ne surestimez pas votre niveau et préférez un spot plus facile si les conditions dépassent vos capacités. 3- Pratiquez avec le matériel adapté : Leash, palmes et planche en bon état, combinaison néoprène adaptée
4
Règles de sécurité et comportement à l'eau - Partie 2.
4- Respectez les règles de priorité sur la vague : Priorité à celui qui est le plus proche du déferlement. 5- Contournez la zone de déferlement quand vous remontez vers le pic pour éviter de couper la trajectoire d'un autre surfer ou bodyboarder. 6- Utilisez des palmes si le niveau d'eau dépasse la hauteur de vos hanches. 7- Si vous n'utilisez pas de palmes, il est recommandé de pratiquer dans la zone de baignade sécurisée, renseignez-vous auprès des sauveteurs présents sur place.
5
Conseils pour éviter les irritations et pour bien adhérer à la planche.
Lors de la phase de glisse ce bodyboard s'utilise en position allongée. Il est important de porter un top anti-UV manches longues ou une combinaison néoprène pour éviter les irritations sur le ventre et les bras. Pour une bonne adhérence sur le bodyboard, il est recommandé d'appliquer de la wax (Achetable séparément au rayon surf) sur le dessus, en particulier sur l'avant de la planche au niveau des mains, sur les côtés, et sur le ventre. Renouveler l'opération à chaque session.
6
Possibilité d'ajouter un leash
Si vous souhaitez ajouter un leash, attachez ce dernier à une des poignées. Le leash est achetable séparément.
7
Ne pas laisser exposé en pleine chaleur
Lorsqu'il n'est pas utilisé, veillez à ne pas exposer votre bodyboard au soleil ou à des températures >30°C. Par conséquent, protégez votre bodyboard dans une housse, sous un parasol, à l'ombre, sous une serviette claire, afin qu'il ne monte pas en température. Evitez notamment de le laisser dans une voiture en plein soleil. La conséquence en cas d'exposition à de trop fortes chaleurs peut être des cloques ou bulles qui se forment sur la planche, ou même une déformation de la planche.
8
Dimensions
114 cm X 62 cm X 6 cm Poids 1 kg 3
9
OLAIAN
OLAIAN est la nouvelle marque de Decathlon, dédiée au surf, bodyboard et skimboard. Ce nom à consonance basque s’inspire de l’univers de notre centre de développement à Hendaye au Pays Basque. C’est la contraction de OLA, car OLATU signifie vague et IAN, suffixe basque qui veut dire « dedans ». Chez OLAIAN nous voyons dans toute vague un potentiel terrain de jeu et nous voulons que chacun puisse progresser en prenant le maximum de plaisir, peu importe son niveau et son environnement.
Ses caractéristiques
Dimensions (cm)114 X 62 X 6

Poids1,3 kg
Information / Concept / Technologies
Composition
Mousse : 100.0% Polystyrène expansé Partie baisse - Tissu principal : 100.0% Polyéthylène Faible Densité Partie haute - Tissu principal : 100.0% Foamed Polyethylen

Test
Nicolas Capdeville, triple champion du monde.

Test produit
Développé et testé par nos équipes de conception passionnées de bodyboard, à Hendaye (France). Les composants utilisés pour ce produit sont testés en laboratoire afin de garantir la meilleure qualité et durabilité.

Conseil de stockage
Ne pas laisser en pleine chaleur lorsqu'il n'est pas utilisé. Rincer et sécher à l'ombre après usage.

Avis

4/5 4 avis
4 des 4 personnes recommandent ce produit
Rédiger un avis
Trier par :
Surf à 2
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
Trop pour initier les enfants au surf
Impeccable
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
Très bonne planche .notre fils de 9 ans est rassuré car il tient les poignées et son père peut se mettre derrière lui. Stable grande.seul bémol il manque un fil avec scratch au poignet que l on a acheté en plus pour plus de sécurité.
Super planche très bon produit
Utilisé depuis 1 semaine ou moins
Mon fils de 3 ans a adoré et moi avec ça permet de passer un super moment avec son enfant et s’amuser la planche est très bien je trouve et l’enfant arrive bien à se tenir après je lui ai mis des brassards par sécurité
CONCEPT SUPER INTERESSANT
Utilisé depuis 1 semaine ou moins
Vivement la prochaine session de vagues pour faire mumuse avec la dernière...
  • 1
Afficher les résultats pour