Podomètre accéléromètre ONWALK 100 noir

8331544

NEWFEEL


Ce podomètre mesure vos pas et la distance parcourue quelque soit sa position : à la ceinture, dans votre poche ou dans votre sac.

acheter en
     magasin

Voir tous les magasins

Ses avantages
Mesure de paramètresNombre de pas et distance parcourue.
PrécisionReste précis quelque soit sa position: à la ceinture, dans la poche, dans un sac
Facilité d'utilisationMise en route automatique dès que vous marchez.
Garantie2 ans
Informations Techniques

1
Vos indicateurs de progression
Nombre de pas, distance parcourue.
2
TECHNOLOGIE ACCÉLÉROMÈTRE
Le ONwalk 100 mesure votre activité de marche grâce à un accéléromètre 3D. Grâce à cette technologie, le ONwalk 100 vous donnera une mesure précise quel que soit son positionnement : dans votre poche, dans votre sac ou à votre ceinture.
3
COMPTAGE DE PAS AUTOMATIQUE
Le ONwalk 100 démarre automatiquement le comptage de pas et de distance dès que vous débutez votre activité. Un appui long sur le bouton central permet la réinitialisation du compteur.
4
Longueur de pas automatique
Votre distance de marche est calculée en fonction du nombre de pas que vous avez réalisés et de la longueur de vos pas. Sur le ONwalk 100, votre longueur de pas est automatiquement estimée en fonction de votre taille pour vous faciliter la prise en main du podomètre. Si vous le souhaitez, vous pouvez renseigner votre longueur de pas en manuel pour bénéficier d'une meilleure précision.
5
Mise en veille automatique
Le ONwalk 100 se met en veille automatiquement après 30 secondes d'inactivité afin de conserver la durée de vie des piles.
6
Pile
Pile CR2032 incluse.
7
Précaution d'usage
Ce podomètre a été conçu pour la mesure de la marche uniquement. Il ne convient pas pour une utilisation en course à pied ou en marche avec dénivelés.
8
Garantie & service après-vente
Les produits DECATHLON sont garantis 2 ans. Pour toute question, rendez-vous sur le notre site assistance support.geonaute.com. Vous y retrouverez les conseils pour une utilisation réussie de votre produit : notices, questions les plus fréquemment posées par nos utilisateurs et vidéos tutos. Afin de vous accompagner au maximum, l'équipe assistance support se tient à votre disposition 24h/24h pour vous répondre personnellement.
9
Pour plus d'informations
https://support.decathlon.fr/support/onwalk-100-tp_35478
Information / Concept / Technologies
Composition
Partie baisse - Tissu principal : 100.0% Polycarbonate - Acrylonitrile butadiène styrène (PC - ABS) Partie haute - Tissu principal : 50.0% Polycarbonate, Partie haute - Tissu principal : 50.0% Polycarbonate - Acrylonitrile butadiène styrène (PC - ABS) Tissu extérieur : 70.0% Coton, Tissu extérieur : 30.0% Acier inoxydable Tissu intérieur : 70.0% Fibre de carbone, Tissu intérieur : 30.0% Cuivre

Test produit
Chez DECATHLON, nos produits sont testés par un panel d'utilisateurs dans les conditions d'usage pour lesquelles ils ont été conçus. Ces tests sont animés et encadrés par une équipe d'ingénieurs dédiés à cette mission. L'ensemble de ces tests permettent aux chefs de produits, ingénieurs et à l'ensemble des équipes de développer et de concevoir des produits techniques qui garantiront la satisfaction de nos utilisateurs.

Avis

3.9/5 146 avis
111 des 111 personnes recommandent ce produit
Rédiger un avis
Trier par :
Semble ne pas être...
Utilisé depuis 1 semaine ou moins
Semble ne pas être très précis (met parfois du temps à compter les pas quand on se remet en mouvement). Format compact et pratique
bon produit
Utilisé depuis 1 semaine ou moins
bon produit
Tres bon produit
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
Tres bon produit
podometre très simple d'utilisation...
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
podometre très simple d'utilisation et juste car correspond à mon appli apple sur mon iphone
dans l ensemble :...
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
dans l ensemble : satisfaite
Ne fonctionne pas, je...
Utilisé depuis 1 semaine ou moins
Ne fonctionne pas, je l’ai rendu !
Réponse de la marque
Bonjour Eliane,

Je suis navrée de lire votre insatisfaction concernant ce produit, j'espère que vous avez pu l'échanger contre un autre modèle qui répond à présent à vos besoins.

Très belle journée.

Lucie,
Responsable communication.
eliane found this answer helpful
Niquel
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
Niquel
Réponse de la marque

Bonjour Vincent,

Merci pour le retour sur le podomètre onwalk100.

Si vous avez la moindre remarque ou question, n'hésitez pas à consulter notre support : https://customercare.geonaute.com/hc/fr/sections/201652112-Podom%C3%A8tre-ONwalk-100-
Nous entrons dans le défi marche, si vous souhaitez y participer, voici la https://www.newfeel.fr/conseils/objectif-10000-pas-tp_26603.html

Bonne journée

Adeline
Ambassadrice Marche Sportive
Rejoignez nous sur facebook : http://bit.ly/MarcheSportive
Partagez vos moments de marche sur instagram : http://bit.ly/InstagramNewfeel
Déçue ! Comptage des...
Utilisé depuis 3 à 6 mois
Déçue ! Comptage des pas très aléatoire , voire totalement erroné quand on utilise des bâtons!
Réponse de la marque
Bonjour Patricia,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur ce produit, car vos avis nous permettent de faire évoluer nos produits chaque jour.
Sincèrement désolée de voir que vous rencontrez un problème avec son utilisation. Nous avons mis en place un support pour vous aider à répondre à vos questions : https://support.decathlon.fr/support/onwalk-100-tp_35478
Si ce n'est pas suffisant, je vous invite à échanger le modèle en magasin ou vous faire rembourser si vous le souhaitez, ce message faisant titre de garantie. 

Très belle journée, et bonnes futures sessions de marche !
Lucie,
Responsable communication.
ne fonctionne pas
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
ne fonctionne pas
Réponse de la marque
)Bonjour Thierry,

Je lis votre avis avec attention, sur ce produit, nous avons en place un site support pour vous aider à répondre à vos questions : https://support.decathlon.fr/support/onwalk-100-tp_35478

Si vous êtes insatisfait, vous pouvez retourner le produit pour échange ou remboursement , c'est la garantie décathlon (https://www.decathlon.fr/retour-echange-en-magasin.html).

Bonne journée

Adeline
Ambassadrice Marche Sportive
Rejoignez nous sur facebook : http://bit.ly/MarcheSportive
Partagez vos moments de marche sur instagram : http://bit.ly/InstagramNewfeel
Incompréhensible
Utilisé depuis 1 semaine ou moins
un produit vendu sans consignes claires. je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner correctement (stopper, reprendre, mettre à zéro les pas, ...).
Réponse de la marque
Bonjour Mélanie, 

Je lis votre avis sur le onwalk100 avec attention. Sur ce produit, nous avons mis en place un site support pour vous aider à répondre à vos principales questions :https://support.decathlon.fr/support/onwalk-100-tp_35478.

De plus, si vous n'êtes pas satisfaite, il vous est également possible de nous ramener le produit pour vous le faire échanger / rembourser, c'est la garantie Decathlon (https://www.decathlon.fr/retour-echange-en-magasin.html ).

Excellente journée

Adeline
Ambassadrice Marche Sportive
Rejoignez nous sur facebook : http://bit.ly/MarcheSportive
Partagez vos moments de marche sur instagram : http://bit.ly/InstagramNewfeel

Autres clients ont acheté aussi

Afficher les résultats pour