ANTIVOL U VELO 920

8331481

B'TWIN

Conçu pour protéger votre vélo lors de vos déplacements sans limite de temps.
Un antivol haute sécurité, assez grand pour attacher deux vélos à la fois. Permet aussi de sécuriser le cadre et la roue.

acheter en
     magasin

Voir tous les magasins

Ses avantages
Résistance à l'effractionAntivol haute sécurité. Note niveau de sécurité : 8/10.
CapacitéPermet d'accrocher 2 vélos à un point fixe dans une situation optimale.
Facilité de transportFixation universelle permettant de fixer l'antivol au cadre de votre vélo.
Protection contre les chocsAnse et corps en "rubber" (gaine souple) pour protéger la peinture du vélo.
Légèreté1600 gr
Garantie2 ans
Informations Techniques

1
Corps du produit
Anse de section tubulaire en acier cémenté, ce qui lui confère une résistance supérieure. Résistance au coupe-boulon, à la scie et au marteau. Revêtement "rubber" (gaine souple) qui limite les claquements et évite de rayer le cadre du vélo. Taille intérieure de la anse : 25 cm (suffisant pour attacher deux vélos).
2
Serrure
Serrure anti crochetage. Cache serrure anti corrosion. Livré avec 3 clés.
3
Label B’SECURE
La note de sécurité vous aide à choisir l’antivol adapté à votre besoin. Pour cela, B'TWIN a défini un protocole de tests avec un laboratoire indépendant, le CNPP, en partant des techniques réelles de vol. Ce protocole unique permet pour chaque modèle d'attribuer une note comparable de résistance à l'effraction de 0 à 10.
Information / Concept / Technologies
Composition
Chassis : 100.0% Acier Structure : 100.0% Polypropylène

Avis

3.56/5 119 avis
86 des 86 personnes recommandent ce produit
Rédiger un avis
Trier par :
Bien
Utilisé depuis 3 à 6 mois
On a toujours nos velos alors je dirai qu il rempli le job ! Un peu lourd donc déséquilibre le velo. Preferez un sac a dos pour le promener...
Robuste
Utilisé depuis 3 à 6 mois
Solide et robuste. RAS
excellent rapport qualité prix
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
produit honnête, le tout petit hic est sa serrure qui grippe un peu
Hyper déçus
Utilisé depuis 1 semaine ou moins
Je ne recommande en aucun cas ce cadenas (3 mois de vie pour 30€ c’est quand même peu). Le système c’est complètement bloqué. Impossible de le rouvrir
Réponse de la marque
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur l'antivol vélo U 920.  Vous avez raison que 3 mois c'est très rapide pour un produit de se bloquer.  Je n'ai pas l'information de la zone ou vous vivez (proche de la mer par exemple), mais il y a des facteurs qui jouent sur le vieillisement des produits avec des petits parties en acier.

En tout cas, je vous invite a vous mettre en contact avec votre magasin Décathlon afin qu'ils vous échangent ou remboursent votre produit.
Je reste bien sur a votre dispo si vous avez d'autres questions ou remarques,

Sportivement,

Wim
Chef de Produit Vélos Ville
Le mécanisme d'ouverture s'est bloqué
Utilisé depuis 3 à 6 mois
Je ne peux plus refermer l'antivol, le mécanisme est de mauvaise qualité et s'use vite avec le temps (4 mois d'utilisation). Je demande un remboursement et j'irai me servir chez une marque adéquate
Réponse de la marque
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur l'antivol vélo U 920.  Un antivol qui ne se referme plus, c'est en effet un soucis, je vous l'accorde.  Chaque serrure d'antivol (aussi ceux des marques adéquates) doit être entretenu pour continuer a fonctionner comme il faut dans le temps.  Il s'agit de petits disques en métal qui tournent très proches entre eux et comme l'antivol est souvent dehors et / ou dans des conditions d'humidité, un antivol est toujours sensible a la rouille.

Pour éviter cela, il suffit de 1 fois par mois (en hiver surtout) mettre un peu de dégrippant / lubrifiant (comme WD40 ou AllIn One) et de tourner la clé quelques fois, puis enlever le surplus de produit.
Comme votre antivol est bloqué pour le moment, peut être qu'il sera nécessaire de répéter quelques fois avant qu'il veut bouger a nouveau.

Si en faisant ça, vous trouvez que l'antivol ne fonctionne pas comme il faut, je vous invite a contacter votre magasin Décathlon afin de vous échanger ou rembourser votre antivol.
Je reste bien sur a votre dispo si vous avez d'autres questions ou remarques,

Sportivement,

Wim
Chef de Produit Vélos Ville
Bon antivol correspond aux exigences des assureurs
Utilisé depuis 1 semaine ou moins
Bon antivol correspond aux exigences des assureurs , les attaches sur le vélo sont pas formidable, a voir a l'usage
Ouverture et fermeture trop contraignantes
Utilisé depuis 3 à 6 mois
Trop difficile à ouvrir et fermer. Il faut à la fois tenir la clé pour lui éviter de tourner pendant l'opération, et tirer ou pousser très fort, car les matériaux sont très adhérents entre eux, surtout s'ils sont mouillés. Tout ça en étant penché, avec un U évidemment indéformable.
Seul point intéressant : sa vraisemblable sécurité, si votre vélo doit dormir dans la rue. Sinon, préférez une chaîne
Réponse de la marque
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur l'antivol vélo U 920.  Le fait que la serrure ne se laisse pas "clipper" et qu'il faut tenir la clé est en effet pas évident, mais c'est ce qui permets (entre autres) d'atteindre le niveau de sécurité de cet antivol.   S'il y a une fermeture "automatique", cela veut dire qu'il y a un ressort et que du coup en quelques coups de marteau cela s'ouvre.

Par contre, nous l'avons bien pris en compte pour les futurs développements.  Si vous souhaitez un antivol moins encombrant, moins lourd mais avec le même niveau de sécurité, je peux vous conseiller l'antivol U900 mini.  Il est (graçe à sa taille plus petite bien sur) beaucoup plus léger et maniable.  Le U est aussi beaucoup plus fin (sans diminuer l'épaisseur en métal).

Je reste bien sur a votre dispo si vous avez d'autres questions ou soucis,
Sportivement,

Wim
Chef de Produit Vélos Ville
Génial
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
On a essayé de me voler mon vélo mais le groupe de jeunes s'est cassé les dents sur cet antivol.
fait le job
Utilisé depuis 3 à 6 mois
pour attacher mon vélo pas de soucis par contre pour remettre dans le cache plastique pas très pratique
Facilement volable ... !
Utilisé depuis 1 semaine ou moins
j'ai attaché mon vélo avec cet anti-vol après avoir fait 3 kilomètres ... Le vélo a été volé ... Donc aucune confiance dans ce produit !!!!!!!!!!
Réponse de la marque
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec l'antivol vélo U 920.  Je suis navré que votre vélo a été volé et que notre antivol n'a pas pu arrêter les voleurs.  Sachez que l'antivol inviolable n'existe pas (encore).  Un voleur équipe d'une disqueuse portatif peut, s'il a quelques minutes couper n'importe quel antivol malheureusement.   C'est pour cela nous n'affichons jamais un antivol a 10/10, ce qui voudrait dire : protection totale.  

Pour tester le niveau de sécurité de nos différents antivols, nous travaillons avec le CNPP (labo indépendant, agrée par l'Etat Français)  afin de garantir la neutralité et la fiabilité.  Cet antivol passe aussi les normes de Sold Secure, label de qualité pour les antivols que certains assurances exigent.

Je crains que vous avez été victime d'un voleur bien équipé, déterminé qui a eu le temps nécessaire de couper votre antivol avec du gros matériel.   La seule chose que vous pouvez faire pour cela s'est vous inscrire dans une assurance contre le vol de vélo.  

Je reste bien sur a votre dispo si vous avez d'autres questions,
Sportivement,

Wim
Chef de Produit Vélos Ville
Afficher les résultats pour