GANTS VELO 500 HIVER NOIR

8315315

B'TWIN

Conçu pour
Créés pour être utilisés pendant une bonne partie de l'hiver, ces gants sont relativement faciles à porter et ne constituent pas une gène particulière lorsque vous manipulez vos freins, vitesses, etc
Quelle taille choisir ?

acheter en
     magasin

Voir tous les magasins

Ses avantages
ChaleurBonne isolation contre le froid grâce à la doublure en ouate.
DéperlanceLa matière externe permet de se protéger d'une fine pluie passagère.
AdhérenceAdhérence au guidon permise par la paume en chicron et les inserts en mousse.
Confort d'accueilCoupe spécifique à la pratique du vélo, évitant les plis. Doublure douce.
ConnectivitéFonction touch screen pour utiliser son smartphone sans enlever les gants.
VisibilitéInserts réfléchissants au niveau des doigts.
Garantie2 ans
Informations Techniques

1
Chaleur du produit
Capacité d’un produit à protéger du froid. Elle dépend de la résistance thermique et de la perméabilité à l’air du composant. Plus la résistance thermique est élevée, plus le produit conserve la chaleur générée par le corps en roulant à vélo.
2
Déperlance du composant
L’imperméabilité est la capacité d’un tissu à stopper le passage de la pluie. La déperlance d’un tissu est la capacité à ce que l’eau perle et/ou ruisselle à sa surface. Le produit s’imprègne peu ou pas d’humidité, sèche plus vite, ne s’alourdit pas. La déperlance peut avoir un effet positif anti-salissure. Cette déperlance s’obtient par un traitement appliqué sur la face externe du tissu.
3
Conseils d'entretien
Lavage en machine à 30°. Programme synthétique. Mettre le produit sur l’envers. Mettre peu de poudre à laver. Pas d'adoucissant. Séchage sur cintre dans un endroit chaud et aéré. Pas de séchage en machine. Pas de nettoyage à sec. Pas de chlore. Ne pas poser sur un radiateur.
4
Tests produits
Notre équipe de concepteurs produits basée au BTWIN VILLAGE à LILLE, est en recherche continuellement pour améliorer le confort de nos clients à vélo.Notre obsession est de développer des produits répondants aux besoins d'usage pour effacer les contraintes de l'utilisateur. Nous les testons ensuite sur le terrain, car nous sommes convaincus que seule la mise en situation réelle, telle que vous la vivrez à vélo, peut nous permettre de progresser en permanence.
Ses caractéristiques
Pour qui ?Adulte.

Utilisation ?Intensive.

Quelle forme ?Gants longs.

Tailles ?Existe du XS au XXL.

Couleurs ?Jaune,Noir,Bleu,Orange
Information / Concept / Technologies
Composition
Doublure : 100.0% Polyester Tissu extérieur : 87.0% Polyester, Tissu extérieur : 13.0% Polyurethane Paume : 60.0% Polyamide, Paume : 40.0% Polyurethane Poignet : 97.0% Polyester, Poignet : 3.0% Elasthanne

Avis

4.27/5 362 avis
330 des 330 personnes recommandent ce produit
Rédiger un avis
Trier par :
Gants pas assez chauds
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
Pas assez chauds. On attrape froid aux bout des doigts dès 4°C environ. Je m'attendais à beaucoup plus de confort par rapport au froid.
Réponse de la marque
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre feedback.

Je vous conseille d'acheter plutôt les gants 900 qui sont prévus pour être portés par ce type de températures. Les gants 500 eux sont plutôt prévus pour être utilisés quand il fait entre 5° et 10°c. Les 900 entre 0° et 5°c.

Je vous conseille d'en demander l'échange pour essayer les gants 900.

Cordialement,

Eric Bastin
Chef de Produit
Ok jusqu’à 0 Celsius
Utilisé depuis Plus d'un an
Si vous roulez plus qu’une heure dans les températures au tour de zéro vous risquez d’avoir froid aux mains. Sinon les gants bien visible de loin.
Gants Velo 500
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
Super produit a par le froid passe un peut
bonne qualité
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
bonne qualité du produit,j'ai fais une ressente sortie avec des températures de 6°. A voir pour des températures négatives.
produit idéal avant les grands froids
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
A utiliser au dessus de 4 à 5 degrés entre 1h00 et 3h00 d'utilisation maxi. Si la température est supérieure pas de soucis car ils sont très confortables mais à déconseiller en cas de pluie.
Gans
Utilisé depuis 1 semaine ou moins
Les gans sont très confortables et tienne bien chaud
Excellent
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
Excellent produit
chaud mais compliqué à enfiler
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
Les gants sont chauds et bien finis extérieurement. Par contre, à l'usage, ils sont très compliqué à enfiler à cause de l'épaisseur polaire qui n'est pas maintenue à l'intérieur.
Réponse de la marque
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre retour.

En principe la doublure interne de ces gants est cousue et est maintenue de ce fait-là quand vous les enlevez. Si ce n'est pas le cas, il s'agit d'un défaut de fabrication et vous devriez en demander l'échange.

Bien à vous,

Eric Bastin
Chef de Produit
christophe found this answer helpful
Bonne vision, bon confort
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
bien pour être vu en ville surtout pour indiquer une direction quand on tourne. Assez chaud et confortable sans entraver la réactivité des mouvements. Pratique la petite touche caoutchouc sur l'index pour accéder au tactile d'un mobile
Gants vélo
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
Génial.
Chaud et étanche.
Couleur très sympa.

Autres clients ont acheté aussi