Maillot running homme ElioKplay noir jaune

8312455

KALENJI

Conçu pour le pratiquant de course à pied PAR TEMPS FROID.
Kalenji a créé un maillot innovant qui facilite le portage du smartphone sans aucunes gênes. Il est conçu avec une poche sur le bras gauche et des passages pour les écouteurs.

stock indisponible

acheter en
     magasin

Voir tous les magasins

Ses avantages
Isolation thermiqueJe cours,mon corps reste à une température qui me permet de ne pas avoir froid.
VisibilitéMon produit a des éléments rétro réfléchissants à l'avant, au dos et sur un côté
PochesJe peux courir sans gêne en gardant mon téléphone dans ma poche.
Garantie2 ans
Informations Techniques

1
Poche smartphone
Ce maillot ElioKPlay dispose d'une poche breveté qui permet d'accueillir un smartphone sans gêne et en toute sécurité pendant sa course. Nous avons intégré un composant imperméable pour protéger le smartphone en cas de forte transpiration.
2
Fonctionnement de la poche Smartphone
1. Mettre le smartphone dans la poche (le zip au niveau du bras étant ouvert). 2. Tirer sur le passant élastiqué en bas de la manche gauche, à l’aide du pouce, pour faciliter la fermeture du zip sur la manche. 3. Refermer le zip sur la manche pour que le smartphone ne bouge pas sur le bras.
3
Passage des écouteurs
Pour faciliter la course en musique et le port des écouteurs, le maillot ElioKPlay dispose d'un passage câble au niveau de l'épaule au dessus de la poche. De plus, pendant la course, les écouteurs peuvent tomber, nous avons donc pensé à mettre 2 liens au niveau du col pour ne pas les perdre.
4
Isolation thermique
Ce maillot utilise la technologie Stratermic qui permet d'être isoler du froid. Il est équipé de passage pouce pour mieux protéger les avant bras.
5
Visibilité
Ce maillot dispose d'éléments réflectifs intégrés au produit sur le devant (zip), dans le dos (au niveau du col) et sur le bras (corne de gazelle sur l'épaule).
Information / Concept / Technologies
Composition
Tissu principal : 91.0% Polyester, Tissu principal : 9.0% Elasthane Empiècement : 77.0% Polyamide, Empiècement : 23.0% Elasthane

Test produit
Ce maillot a été testé en laboratoire et en usage sur les lieux de pratique par des sportifs de tous niveaux. Il a été adopté par l'ensemble des testeurs pour sa capacité à apporter du confort dans la pratique de la course à pied par temps froid. Emmanuel (chef de produit textile homme Kalenji)

Conseil entretient
Je peux laver le produit en machine en mélangeant toutes les couleurs et avec d'autres produits. Lavable à 30° maximum. Ne pas passer au sèche linge. Ne pas repasser.

Avis

4.5/5 2 avis
2 des 2 personnes recommandent ce produit
Rédiger un avis
Trier par :
haut running
Utilisé depuis Plus de 2 ans
mon haut préfèré pour courir !!!
mais... a n utiliser qu' en hiver...
il vaut largement son prix...
PARFAIT
Utilisé depuis Plus de 2 ans
Idéal quand le temps se rafraîchit.
  • 1