Maillot de bain homme BOXER B-FIT noir

8307424

NABAIJI

Ecrire le premier avis
Conçu pour les nageurs occasionnels ou réguliers. Le BOXER est idéal pour ceux qui préfèrent une forme plus couvrante que le slip.
Maillot de bain, forme boxer, idéal pour la pratique régulière grâce à son excellente résistance au chlore.

stock indisponible

acheter en
     magasin

Voir tous les magasins

Ses avantages
Liberté de mouvementIl colle parfaitement à la peau et permet aux jambes de bouger sans difficulté.
Résistance au chloreUltra résistance au chlore grâce à la technologie AQUARESIST.
Adaptabilité morphologiqueCorrespond au plus grand nombre avec un ajustement parfait, cordon de serrage
Garantie2 ans
Informations Techniques

1
Forme
BOXER – longueur 25cmUn maillot de bain de natation doit privilégier avant tout le confort. Il doit vous permettre d'effectuer vos mouvements en toute aisance. Pour cela il faut apporter une grande importance au choix de votre maillot de bain.Un boxer de bain est idéal pour ceux qui préfèrent une forme plus couvrante que le slip.
2
Utilisateur
Maillot de bain destiné à un usage régulier.
3
Technologie AQUARESIST
Les produits portant le label AQUARESIST sont garantis résistants aux agressions du chlore pendant tout la durée de leur vie. Ils garderont leur élasticité et seront résistants aux rayons UV. Pour ces raisons ils sont recommandés pour un usage régulier ou intensif en piscine.
4
Matière
Nos ingénieurs ont développé une matière à base de Polyester et ont remplacé les fibres d’élasthanne par une fibre PBT qui leur confère un minimum d’élasticité pour assurer le confort mais surtout qui n'est pas attaquée par le chlore.Ce fil PBT a aussi pour avantage - de sécher rapidement. - il ne compte que 3 à 4% de perte de résistance tout au long de sa vie. - il résiste à l’attaque des UV : les couleurs seront plus stables même sur les couleurs vives.
Ses caractéristiques
FormeBoxer

FréquenceNageur régulier

AvantageUltra résistant au chlore
Information / Concept / Technologies
Composition
Tissu principal : 100.0% Polyester Doublure : 100.0% Polyamide Empiècement : 80.0% Polyamide, Empiècement : 20.0% Elasthane

Test
Fabien Gilot, Champion Olympique 2012, champion d’Europe 2014 et partenaire technique de NABAIJI. Fabien a co-conçu et validé en usage le maillot B-FIT pour ses entraînements de natation de haut niveau.

Test produit
Les produits portant le label AQUARESIST sont testés sous tension cyclique répétée, dans un bassin d’eau chlorée pendant 240 heures. Aucune dégradation de la force élastique n’est notée tout au long du test. Contrairement a un produit de bain classique, le produit reste intact.

Conseil de stockage
Maillot de bain à stocker dans un endroit sec.

Conseil entretient
Maillot de natation à rincer à l'eau claire et laisser sécher à l'air libre après chaque utilisation. Utilisation déconseillée dans les toboggans, pour garantir une longue durée de vie de votre maillot de bain.