Sac de couchage et matelas intégré de randonnée SLEEPIN'BED 10° LIGHT Bleu

8298483

QUECHUA

A partir de

769 Dhs

-42%

439 Dhs

Fin de série Sac de couchage et matelas intégré de randonnée SLEEPIN'BED 10° LIGHT Bleu

Ecrire le premier avis
Conçu pour dormir à des températures proches de 10°C, en RANDONNEE ITINERANTE / BIVOUAC.
10°C. 1 sac de couchage extensible + 1 matelas intégré = 1 Sleepin'Bed avec système élastiqué dans le dos permettant une grande liberté de mouvement. Couchage 3 en 1 car séparables. Garantie 2 ans.

stock indisponible

acheter en
     magasin

Voir tous les magasins

Ses avantages
ChaleurTempérature confort 10°C / Température limite 5°C
Facilité de transportPoids 2300 g / Volume 15,3 L (matelas inclus) / Housse de compression
Confort de couchageDimensions 210 x 80~100 cm / Sac et matelas solidaires / Zip 3/4 double curseur
ModularitéSac de couchage et matelas intégré, séparables. Couchage 3 en 1
Facilité d'entretienSe lave facilement en machine, suivre les conseils d'entretien
Garantie2 ans
Informations Techniques

1
Température d'utilisation :
Nous affichons sur l'ensemble de nos sacs de couchage, les "températures de confort" testées par un laboratoire indépendant (AITEX) selon la norme européenne EN 13537 du 11/04/2002. La "température de confort" est la limite inférieure de confort à laquelle l'utilisateur en posture détendue est globalement en équilibre thermique et n'a ni froid ni chaud (déterminé pour une femme standard et dans des conditions normales d'utilisation). CHOISISSEZ VOTRE SAC DE COUCHAGE EN FONCTION DE CELLE-CI
2
Quelles sont les températures "limites" d'utilisation ?
Température limite confort : température limite à laquelle l'utilisateur du sac de couchage recroquevillé est globalement en équilibre thermique et n'a ni froid ni chaud (déterminé pour un homme standard et dans des conditions normales d'utilisation).
3
Cependant, ce qu'il faut savoir sur les températures :
Un sac de couchage ne produit pas de chaleur mais "conserve" la chaleur produite par le corps. Si vous êtes épuisé, refroidi et que vous vous glissez dans votre sac de couchage glacé et humide, vous risquez d'avoir froid, quelles que soient ses qualités ! Ces températures dépendent donc de la résistance au froid de la personne (corpulence, fatigue, …), de son équipement (matelas isolant du sol, …), de son habillement (nu, sous-vêtements,…), et des conditions climatiques (humidité, vent,…).
4
Le saviez-vous ?
Ce nouveau modèle de Sleepin'Bed est également pliable lorsqu'il est encore en mode attaché (Sleepin'Bed + matelas). Il suffit de dégonfler le matelas et de le rouler ensemble avec la valve coté opposé au pliage. Une fois roulé, vous glissez la 1ère partie du sac dans la 1ère housse et vous faites de même avec l'autre coté et la 2nde housse. Reste alors à attacher les boucles ensemble des 2 housses et votre Sleepin'Bed est rangé !
5
Conseils d'entretien
Pour laver le sac de couchage, évitez de le mélanger avec d'autres vêtements. Mettez 1/3 de dose de poudre, réglez votre machine sur le programme synthétique 30°C. Pour laver le matelas, utilisez une éponge avec du savon et un rinçage à l'eau claire. Séchage : Étendez-les dans un endroit sec et aéré, sans les exposer au soleil ou près d'une source de chaleur, (ou en machine, à basse température pour le sac de couchage). Un drap de sac permet d'espacer les lavages (optimise thermicité du sac).
6
Composition
Sac de couchage = Tissu intérieur : 100% polyester. Tissu extérieur : 100% polyester. Garnissage : 100% polyester ouate Technical 120 g/m². // Matelas = Tissu 100% Polyester enduit PVC. Mousse PU pleine.
Ses caractéristiques
Taille disponi.Zip gauche L uniquement

Dimensions (cm)unique 210 x 80~100 cm

Existe enbleu uniquement

Poids2300 g

Dimensions pliéØ19x54 cm / 15,3 L

T° ambiante10°C et plus
Information / Concept / Technologies
Composition
Tapis de sol : 50.0% Polyester, 50.0% Polyurethane Garnissage : 100.0% Polyester Tissu principal : 100.0% Polyester Doublure : 100.0% Polyester Sac arrière : 100.0% Polyester

Conseil de stockage
Pour garder le gonflant de votre sac de couchage, nécessaire à sa performance thermique, enlevez sa housse et stockez-le au sec. Pour stocker votre matelas : dépliez-le et rangez le valve ouverte.

Conseil entretient
Pour laver le sac de couchage, évitez de le mélanger avec d'autres vêtements. Mettez 1/3 de dose de poudre, réglez votre machine sur le programme synthétique 30°C. Pour laver le matelas, utilisez une éponge avec du savon et un rinçage à l'eau claire. Séchage : Etendez-les dans un endroit sec et aéré, sans les exposer au soleil ou près d'une source de chaleur, (ou en machine, à basse température pour le sac de couchage). Un drap de sac permet d'espacer les lavages (optimise thermicité du sac).