SOUS GANT SKI TAKE HEAT TOUCH NOIR WEDZE

8287282

QUECHUA

Conçu pour les SKIEURS recherchant un complément de chaleur dans un sous gant TACTILE, EXTENSIBLE et CHAUD.
Restez connecté sur les pistes de ski ! Plus la peine d'avoir froid aux mains pour répondre au téléphone ou prendre une photo sur les pistes de ski avec ces sous-gants tactiles chauds.
Quelle taille choisir ?

acheter en
     magasin

Voir tous les magasins

Ses avantages
ChaleurConstruction à 3 fils avec resserrage des mailles pour une meilleur isolation
DextéritéCapacité des sous-gants à manipuler des objets
PrécisionTACTILES: composant conducteur en cuivre sur l'index et pouce de chaque main
Facilité à mettre / enleverLa maille lisse et le tricotage unique, permettent d'enfiler facilement le gant.
Facilité d'utilisationÉlastique et ajusté, le sous-gant s'adapte parfaitement, à la main.
Garantie2 ans
Informations Techniques

1
Dextérité du sous-gant
La dextérité d'un gant est sa capacité à manipuler des objets. Nos gants ont été notés en laboratoire sur une échelle de 1 à 5. Plus la dextérité du gant s'approche de 5, plus la manipulation en portant le gant se rapproche d'une manipulation à main nue. Nous avons notamment testé la capacité à mettre et ouvrir facilement sa veste.
2
ISOLATION THERMIQUE
Ne plus sentir le bout de vos doigts, ça vous dit quelque chose ? Lorsque le froid se fait sentir, le corps envoie le sang en priorité vers les organes essentiels, comme le cœur et le cerveau. Les extrémités comme les mains sont donc beaucoup plus sensibles au froid. Les sous-gants tactiles apportent une chaleur complémentaire à vos gants de ski grâce à une construction 3 fils qui permet une maille serrée et donc une meilleure isolation thermique.
3
EFFICACITÉ TACTILE
Grâce au sous-gant tactile Take Heat touch, vous allez pouvoir répondre à votre smartphone ou prendre une photo sur les pistes de ski en gardant vos sous-gants ! Grâce à un composant conducteur sur le pouce et l’index de vos deux sous-gants de ski, plus besoin de contact direct entre votre peau et l’écran. Vos doigts vous diront merci !
Ses caractéristiques
TaillesPetit, moyen, grand

ColorisNoir

Existe aussi enGris, blanc, bleu foncé

Existe aussi enRose, bleu,vert,violet
Information / Concept / Technologies
Composition
Tissu principal : 91.0% Polyamide, Tissu principal : 6.0% Elasthane, Tissu principal : 3.0% Cuivre

Test produit
Nos gants Wed'ze sont testés dans les conditions d'usage réelles pour lesquelles ils ont été conçus... Sous la neige, dans le froid, dans toutes les conditions que l'on peut rencontrer dans la pratique du ski et snowboard. Les équipes de conception s'assurent que le programme pour lequel le produit a été pensé et développé correspond parfaitement à son utilisation sur le terrain.

Conseil de stockage
Stocker de préférence a plat et éviter les pliages. S’assurer du séchage complet du produit avant rangement dans un endroit sec et ventilé.

Conseil entretient
Lire attentivement l’étiquette d'entretien présente sur votre vêtement. Le lavage peut se faire en machine (30°) mais n'utiliser pas d'adoucissant et éviter le programme de séchage.

Avis

4.27/5 139 avis
123 des 123 personnes recommandent ce produit
Rédiger un avis
Trier par :
Sous gants de randonnée
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
Sous gants de randonnée parfaits.
Très bien
Utilisé depuis 7 à 12 mois
Super coupe froid/vent. Confortable
Gants
Utilisé depuis 7 à 12 mois
Toute une gamme de gants/sous gant utilisés en randonnée ou au ski qui donnent tous entière satisfaction
sous gants
Utilisé depuis 7 à 12 mois
exellent
bon rapport qualité/prix
Utilisé depuis 7 à 12 mois
ras
Nickel
Utilisé depuis 3 à 6 mois
Ma fille les adores
Parfait
Utilisé depuis 7 à 12 mois
Bon rapport qualité prix
Jolis mais petits
Utilisé depuis 3 à 6 mois
Jolis mais taillent petits. Protègent du froid sous les gants comme promis.
Sous gants Adulte Forclaz Touch TACTILES
Utilisé depuis Plus de 2 ans
j'ai apprécié le principe, mais une seule face sur un seul doigt sur un seul des deux gants est tactile, donc déjà il y a un problème (commencer par bien choisir pour droitier ou gaucher) : zoomer sur une carte, agrandir une fenêtre sur son téléphone est impossible avec ces gants ; ensuite, la durabilité est faible : à la seconde saison de ski, le tactile ne fonctionne plus (il ne faut donc jamais laver ces gants ... beurk) ; le seul aspect positif de ces gants : je n'ai plus froid aux mains alors qu'avant en ne portant que les grosses paires de gants de ski j'avais tout le temps le bout des doigts congelés.
Réponse de la marque

Bonjour monsieur et merci pour votre remontée d'information au sujet du sous gants de randonnée Forclaz TouchJe suis sincèrement désolé que ce produit ne vous ait pas apporté pleinement satisfaction, il est vrai que les sous-gants, apportent un complément de chaleur de 3°C. Ces résultats sont obtenus et mesurés en laboratoire dans des conditions très standardisées. Pour qu’il apporte le complément de chaleur il faut qu'il soit bien porté en sous gant + une paire de gant.Il est vrai que les sous- gants sont le plus souvent plus sensible aux agressions extérieures, au scratch des vestes etc. La difficulté avec les gants c'est pour qu'ils puissent être portés agréablement, ils doivent être très fin, et respirant, ce qui les fragilise.
À la lecture de votre retour ce n'est pas normal que le tactile ne fonctionne pas dans la durée. Cela ne correspond pas à notre cahier des charges nous en sommes désolés. Notre équipe de conception travaille sur ce point précis afin d'améliorer le tactile sur nos prochains produits.Cependant tous nos sous gants sont garantis 2 ans. Je reste donc à votre disposition pour vous rembourser votre paire de sous gants, afin que vous ne restiez pas sur cette insatisfaction. Le plus simple serait de pouvoir vous rapprocher de votre magasin Decathlon le plus proche pour effectuer cette reprise.En vous souhaitant une belle journée et merci de la confiance que vous nous accordez.Très cordialement et bon sport.Karim / Chef de produits gants
David not found this answer helpful
Pratique
Utilisé depuis 7 à 12 mois
Reste soldaire à la main quand on la retire des gants de ski.