Chaussure chasse land 100 imperméable vert

8281869

SOLOGNAC

Conçu pour toutes les pratiques de chasse par temps pluvieux et les activités de bushcraft
Chaussures résistantes, imperméables et respirantes.
Quelle taille choisir ?

acheter en
     magasin

Voir tous les magasins

Ses avantages
Résistance à la végétation sauvageComposant et assemblage favorisant la résistance à la perforation et l'abrasion.
ImperméabilitéMembrane imperméable et respirante.
Légèreté565 grammes en taille 43.
AccrocheGéométrie de crampons favorisant l'accroche et l'évacuation de la boue.
Résistance au frottementSemelle 100% caoutchouc offrant une grande résistance à l'abrasion.
Garantie2 ans
Informations Techniques

1
Imperméabilité
Membrane imperméable et respirante : la chaussure est totalement imperméable pour garder les pieds au sec sous la pluie ou dans la végétation humide, tout en permettant à votre transpiration de s'évacuer vers l'extérieur. Tous les tissus et matières sont également traités déperlants : l'eau ne rentre pas dans votre chaussure, et les matières de votre chaussure ne se gorgent pas d'eau.
2
Résistance
Chaussure conçue pour supporter un usage régulier dans tous types de végétations agressives. Matériaux extérieurs testés en laboratoire pour leur résistance à l'abrasion, à la déchirure, et à la griffure. Renfort pare-pierre sur toute la moitié basse de la chaussure : avant, arrière, et latéral. Crochets et passants de lacets métalliques. Résistance des coutures et des assemblages validés en laboratoire et en usage. Semelle 100% caoutchouc très résistante à l'abrasion en longue durée.
3
Accroche
Crampons de semelle larges pour assurer une très bonne accroche dans les champs, la terre, les milieux boueux... Pointes de semelle avant et arrière taillées en escalier pour l'accroche également. Crampons biseautés, et suffisamment espacés les uns des autres, pour favoriser l'évacuation naturelle de la terre et de la boue pendant la marche, ou en claquant les semelles l'une contre l'autre en fin de sortie.
4
Confort
Intérieur en mesh respirant, doublé en mousse fine et légère pour allier confort et respirabilité. Semelle intérieure amovible en mousse 4mm d'épaisseur pour plus d'amorti sous le pied. Passants de lacets métalliques assurant un serrage lacets facile, rapide, très bien réparti, et limitant l'abrasion du lacet. Tige montante et languette à soufflets limitant les entrées d'eau, de végétations, terre, sable...
Information / Concept / Technologies
Composition
Semelle en : 100.0% Caoutchouc Extérieur en : 80.0% Polyurethane, Extérieur en : 20.0% Polyester Intérieur en : 100.0% Polyester

Test produit
Toutes nos chaussures Solognac sont testées et validées en laboratoire. Ce modèle a été testé et validé lors de sa conception pour rester parfaitement imperméable après 4000 flexions consécutives sous l'eau.

Conseil de stockage
Dans un endroit sec et aéré. Tenir éloigné du feu.

Avis

4.16/5 102 avis
84 des 84 personnes recommandent ce produit
Rédiger un avis
Trier par :
Chaussure
Utilisé depuis 3 à 6 mois
Confortable
chaussure chasse land 100 imperméable vert sologna
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
très bon rapport qualité/prix
Chaussures
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
Très bien
chaussures
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
bon produit
chaussures
Utilisé depuis 7 à 12 mois
bien mais prend quand même l humidité
Pas très satisfait
Utilisé depuis Plus de 2 ans
Pour des chaussures de chasse elles sont très pas très résistante elle font juste une année mais pour le prix c'est correct
Chaussure
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
Chaussures chauded et confortables mais fragiles on voit la doublure pratiquement partout. Coutures hs, avant renforcé même punition. Je pratique la chasse de la becasse 2 H par jour, Après 2mois d'utilisation hs. Ideal pour de la randonnée chemin dégagé mais surement pas pour la chasse.
Réponse de la marque
Bonjour Monsieur

Merci de nous avoir écrit à propos des chaussures Land 100 imperméable. Je comprends votre désarroi concernant cette chaussure. Mais vous pratiquez une chasse très exigeante car pratiquée dans un environnement agressif. Cette chaussure a été conçue pour la chasse, comme la chasse en plaine au petit gibier, ou la chasse aux migrateurs. Pour des chasses nécessitant une grande résistance, il faut choisir un autre modèle, comme la Crosshunt 300 ou la Supertrack 500, mieux adaptées pour cet usage.
Cordialement

Florent Morey Chef de Produit Solognac
FREDERIC found this answer helpful
Chaussures
Utilisé depuis 7 à 12 mois
Excellent, imperméable, solide, et très rrsistante
Bon rapport qualité prix
Utilisé depuis 1 semaine ou moins
Chaussure légère et confortable
Bon compromis
Utilisé depuis 1 semaine ou moins
C'est la deuxième paire que j achète en quelques années. Excellente longévité