Boîte alimentaire isotherme randonnée inox (avec 2 boîtes alimentaires) 2 L

8246377

QUECHUA

A partir de

299 Dhs

Boîte alimentaire isotherme randonnée inox (avec 2 boîtes alimentaires) 2 L
Conçu pour le randonneur souhaitant conserver au froid ou au chaud ses aliments.
En inox, pratique avec ses 2 boîtes alimentaires incluses. (2 litres).

Stock en magasin

  • MagasinQuantité

Voir tous les magasins

Ses avantages
IsothermeDépart à 95°: 70°C au bout de 6h, 56° au bout de 12h, 40° au bout de 24h.
Facilité d'utilisationLarge ouverture, couvercle vissable, 2 boites alimentaires incluses. En inox.
Facilité d'entretienFacile à nettoyer grâce à sa large ouverture. Paroi interne en inox.
Facilité de transportLarge poignée rabattable sur le couvercle.
SoliditéConstruction double paroi en inox 18/8 (304) avec un vide d'air entre les deux.
Garantie2 ans
Informations Techniques

1
Conseil pour optimiser la performance de votre boîte isotherme.
Remplir votre boîte alimentaire avec de l'eau chaude pendant 5 minutes puis remplacer l'eau par vos aliments chaud (soit directement dans la cuve soit dans les petites boîtes fournies). Fermer la boite. Plus la boîte est pleine meilleure est la conservation au froid ou au chaud.
2
Fonctionnalités
2 boîtes alimentaires incluses (0,35L et 0,65L) permettant de séparer les aliments. ATTENTION !! Pour une utilisation au micro-ondes, il est impératif d'ouvrir les boîtes. Ne pas les faire chauffer en position fermée. Ne pas laisser les aliments plus de 12 heures dans les boîtes ou dans la cuve.
3
Conseils d'entretien
Laver à la main, pas au lave vaisselle. Rincer à l'eau claire puis laisser sécher bouchon ouvert. Seules les petites boîtes alimentaires passent au lave vaisselle.
4
Première utilisation
Rincer 3 fois l'intégralité du produit à l'eau claire avant la première utilisation.
5
Matériaux et réglementation
L'ensemble de nos produits et matériaux répondent aux normes de contact alimentaire en vigueur et ne contiennent pas de Bisphénol A (BPA).
6
Poids et dimensions
Volume : 2 litres Dimensions : Ø 15 cm x 22 cm Poids : 1160 grammes
Ses caractéristiques
MatièreInox

Volume2 litres

DimensionsØ 15 cm x 22 cm

Poids1160 grammes
Information / Concept / Technologies
Composition
Bouteille/Corps : 100.0% Acier inoxydable Chambre intérieure : 100.0% Polypropylène Bouchon : 100.0% Polypropylène Joint : 100.0% Silicon

Test produit
Nos produits isothermes sont testés selon le même protocole : De l'eau à 95°C est placée dans le produit qui est ensuite fermé. On mesure ensuite la chute de température de l'eau au bout de 6, 12 et 24 heures.

Conseil de stockage
Laver et sécher avant stockage. Privilégier un endroit propre et sec.

Conseil entretient
Lavage et rinçage classique. Seules les boites alimentaires passent au lave vaisselle.

Avis

4.1/5 377 avis
305 des 377 personnes recommandent ce produit
Rédiger un avis
Trier par :
Ne tient pas au chaud
Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
Au bout de 6h tout est froid
Réponse de la marque
Bonjour Madame,
je vous écris suite à votre commentaire sur la boîte isotherme Quechua et je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée. Il est anormal que vous ne puissiez garder au chaud plus longtemps. Il est possible d'ébouillanter la cuve pendant 5 minutes avant d'y mettre sa nourriture et il est également important que la boîte soit remplie pour optimiser son isothermie. Si toutefois, cela ne s'avérait pas suffisant, je vous invite à rapporter votre produit en magasin afin de procéder à un diagnostic puis, si nécessaire, à un échange / remboursement.
Je vous souhaite une bonne journée.
Fabien MARESCAUX Chef de produit Decathlon
Thermo repas
Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
Utilisé depuis 3 à 6 mois
Super produit
boite alimentaire
Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
Moyen car le temps de chaud est inférieur à ce qui est annoncé
ne tiens pas le chaud
Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
Utilisé depuis 3 à 6 mois
malheureusement, elle ne tiens pas le chaud. j'ai bien fait mis de l'eau bouillante pendant 5 min, fait réchauffer mes aliments dans les boites prévues jusqu'à aller à 10 min et non seulement cela ne tient pas la chaleur mais une boite a commencer à fondre.
Réponse de la marque
Bonjour Madame,
je vous écris suite à votre commentaire sur la boîte isotherme Quechua et je vous présente mes excuses pour le désagrément occasionné. Il n'est pas normal que votre produit, d'ordinaire reconnu pour son isothermie, ne garde pas les aliment chauds et si les parois externes deviennent rapidement chaude il est probable que votre produit ait un défaut d'étanchéité. Je vous invite donc à le rapporter en magasin afin de procéder à un diagnostic, puis à un échange / remboursement. Bonne journée.
Fabien MARESCAUX Chef de produit Decathlon
excellent
Utilisé depuis Plus de 2 ans
Franchement, nous ne pouvons que recommander l'usage de cette boîte isotherme. Elle tient la chaleur et vous mangez bien chaud. Je m'en suis servie beaucoup , d'ailleurs lorsque j'ai fait la cueillette des pommes et maintenant c'est notre fils qui s'en sert travaillant sur les chantiers .Et elle est très étanche. D'ailleurs, nous allons en acheter une autre pour notre fille.
Moyen
Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
Sa.ne tiens pas assez la chaleur même en mettant de l'eau bouillante dans une boîte déçu je mange tiède le midi
Réponse de la marque
Bonjour Monsieur, 
Merci pour votre retour. Je vous désolée pour la gêne occasionnée concernant votre boite isotherme Quechua. Il est anormal que vous ne puissiez pas garder la chaleur dans votre boite isotherme. Il est probable que votre produit présente un défaut. Je vous invite alors à rapporter votre produit dans un magasin Décathlon afin de procéder à un diagnostic puis à un échange / remboursement.
Je reste à votre disposition, 
Bien cordialement, 
Sarah Richez
Chef de produit - Quechua
GROS PROBLEME D'ETANCHEITE
Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
Nous sommes très déçu par ce produit qui n'est absolument pas étanche. De ce fait, garder au chaud ou au froid des aliments sans étanchéité n'est pas envisageable.
Réponse de la marque
Bonjour Madame,
je vous écris suite à votre commentaire sur la boîte isotherme Quechua et je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée. Il est anormal que votre produit ne soit pas étanche et je vous invite donc à la rapporter en magasin afin de procéder à un diagnostic puis à un remboursement / échange.
Je vous souhaite une bonne journée.

Fabien MARESCAUX Chef de produit Decathlon
excelent
Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
très satisfaite de cette boite alimentaire garde le repas au chaud du matin 6h au midi sans problème
Repas froid après 4h00
Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
Utilisé depuis 1 semaine ou moins
Malgré l eau bouillante 10 mn avant puis le repas chaud au dernier moment. Le repas était tiède 4h00 plus tard.
Dommage car je suis assez satisfait des produits Decathlon généralement.
Quasi parfait
Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
Exellent maintien au chaud. Sauf défaut pour moi ,c'est que l'on ne peu pas remplacer le plus gros récipient par deux petits. Cela permettrait d'avoir 3 portion indépendante .en dehors de cela produit irréprochable