Chaussures marche et multisports enfant Pamoja noir

8218540

NEWFEEL

Ecrire le premier avis
Conçu pour la marche quotidienne.
Ces chaussures Pamoja fourrées avec semelle intérieure en cuir, munies d'une semelle pare-chocs sont les alliées des journées froides mais actives de vos enfants.

stock indisponible

acheter en
     magasin

Voir tous les magasins

Ses avantages
SoliditéRésiste au chocs grâce à sa semelle remontante cousue.
Isolation thermiqueAssure une chaleur optimale grâce à son Intérieur fourré qui protège du froid.
Facilité de serrage / desserrageFacilite l'autonomie de l'enfant grâce à son système de fermeture à scratchs.
Facilité d'entretienSe nettoie facilement avec une éponge grâce à sa matière synthétique adaptée.
AmortiAbsorbe les chocs grâce à sa semelle intérieure en mousse recouverte de cuir.
AdhérenceAssure une bonne tenue au sol grâce à sa semelle caoutchouc antidérapante.
Garantie2 ans
Informations Techniques

1
Tests produits en usage
Tous les modèles Newfeel sont testés en usage avant d'être commercialisés. Pour le port de semelles "orthopédiques", prenez une pointure supérieure ou retirez les semelles intérieures, elles sont amovibles ! Pour un meilleur maintien de la chaussure sur le pied, tous les modèles Newfeel possèdent un contrefort arrière étudié à cet effet.
2
Tests laboratoire
Des tests en laboratoires sont menés par Newfeel sur tous les produits pour valider les propriétés et avantages des chaussures de marche tels que la flexibilité (souplesse), l'abrasion (usure) de la semelle, le collage entre le dessus du pied et la semelle...
3
Semelles orthopédiques
Pour le port de semelles "orthopédiques", prenez une pointure supérieure ou retirez les semelles intérieures, elles sont amovibles !
4
Maintien talon
Pour un meilleur maintien du pied dans la chaussure, toutes les chaussures enfant Newfeel possèdent un contrefort arrière de qualité étudié à cet effet.
5
Faut-il prendre une taille au dessus de la pointure de l'enfant pour qu'il mette ses chaussures plus longtemps ?
Non ! Si la chaussure est trop grande, le pied de votre enfant ne sera pas bien maintenu, surtout au niveau du talon. Ainsi le pied peut partir sur les côtés et la chaussure n'est plus « solidaire » avec le pied. L'enfant risque donc de modifier sa démarche naturelle et entraîner des compensations au niveau des genoux, du bassin ou du dos. Pour autant, son pied ne doit pas être trop serré dans la chaussure. Il doit y avoir 6 mm d'espace entre le bout de son pied et l'avant de la chaussure.
6
Comment vérifier que la pointure choisie pour la chaussure de mon enfant est la bonne ?
L'enfant doit d'abord mettre son pied bien à l'avant de la chaussure, puis vous devez appuyer la paume de votre main sur l'avant de son pied afin qu'il ne contracte pas ses orteils. Essayez de passer votre doigt à l'arrière de la chaussure, derrière de talon (bien au fond) pour voir s'il reste suffisamment d'espace (6 mm). Le bout de votre doigt, s'il est fin, fait à peu près 10 mm d'épaisseur, s'il passe mais qu'il est bien serré, c'est parfait ! Pour plus d'informations : www.newfeel.com
7
Faut-il privilégier les chaussures à « voûte plantaire » marquée ?
Non ! 90% des enfants naissent avec des pieds sains. Ils n'ont pas les pieds plats, ils ont les pieds charnus ! C'est en grandissant que leurs pieds se musclent et que leur voûte plantaire se forme. Mettre une voûte plantaire c'est mettre une prothèse ! Lorsque celle-ci disparaît (pieds nus ou chaussure sans voûte), le corps va chercher à compenser ce déséquilibre, ce qui pourraient entraîner des maux de dos. Pour plus d'informations : www.newfeel.com.
8
J'ai un petit destructeur de chaussures à la maison, comment choisir la paire la plus résistante ?
Les enfants ont tendance à plus user l'avant des chaussures. Soyez particulièrement vigilant au niveau de la semelle. Une matière naturellement solide comme le caoutchouc résistera plus longtemps. Une semelle qui « emboîte » bien le pied voire remontante à l'avant servira aussi de « pare-choc ». Pour le dessus, sachez que le cuir est gage de solidité et qu'un renfort avant adapté limitera l'usure prématurée. Pour plus d'informations : www.newfeel.com.
Ses caractéristiques
Pointuresdu 28 au 39.

Semellene marque pas au sol.

Existe aussi endivers coloris.

Fermeturescratchs.

Hauteur de tigehaute.

Matièreimitation cuir.
Information / Concept / Technologies
Composition
Extérieur en : 70.0% Polyurethane, Extérieur en : 30.0% Cuir de bovin Intérieur en : 80.0% Polyester, Intérieur en : 20.0% Cuir de porc Semelle en : 100.0% Caoutchouc

Test
-

Test produit
Ces chaussures enfant Newfeel sont testées en usage et en laboratoire.

Conseil de stockage
L'équipe Newfeel vous conseille de stocker vos chaussures à l'abri de l'humidité et de la lumière dans un endroit aéré.

Conseil entretient
L'équipe Newfeel vous conseille de nettoyer vos chaussures avec une éponge humide. Veillez à ne pas les faire sécher près d'une source de chaleur. Pour plus d'hygiène, vous pouvez retirer régulièrement la semelle intérieure amovible des chaussures de vos enfants quand ils ne les portent pas. Cela permettra à la semelle et à la chaussure de sécher de façon optimale. Pour plus d'informations : www.newfeel.com
    Afficher les résultats pour