Kit haltères et barres musculation 50 kg

8194065

DOMYOS

Conçu pour la musculation : pratique régulière
kit complet, facile à transporter et à ranger ! Le kit qui s'adapte parfaitement au rack 100

Stock en magasin

  • MagasinQuantité

Voir tous les magasins

Ses avantages
SoliditéDisques en fonte et barres en acier. Garantie 5 ans.
PolyvalenceRéaliser de nombreux exercices de musculation, haut et bas du corps.
PoidsAjuster tous les 1 kg. 38 kg de disques + 2 haltères de 2 kg + 1 barre de 8 kg
Facilité de transportLe kit se range et se transporte facilement grâce à sa valise et ses roulettes
Préhension ergonomiqueFacilité de préhension des disques à partir de son épaulement.
Garantie5 ans
Informations Techniques

1
Les composants de kit 50 kg
- 2 barres filetées de 2 kg, longueur 35 cm et de diamètre 28 mm. - 1 barre de 155 cm filetée en 2 parties de 7.8 kg (160 kg de charge maxi) - 6 écrous de serrage chromés (200 grammes par écrou). - 4 disques de fonte 5 kg, - 8 disques de fonte 2 kg, - 4 disques de fonte 0.5 kg- valise avec poignée et ses roulettes
2
Dimensions et poids de la valise
Longueur : 92 cm Largeur : 31 cm Hauteur : 14 cmPoids de la valise seule : 800 grammes
Ses caractéristiques
Poids net50 kg

Poids canton54 kg
Information / Concept / Technologies
Composition
chrome inoxydable, chrome et fonte

Conseil de stockage
Ne pas stocker vos barres et poids en extérieur

Avis

3.8/5 141 avis
117 des 141 personnes recommandent ce produit
Rédiger un avis
Trier par :
Je recommande se produit !
Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
Se produit est excellent je le recommande 100 fois
Décevant
Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
La mallette de transport n’a pas tenu le trajet . Ensuite les boulons pour bloquer les poids ne tiennent pas. Très déçu !
La grande barre ne reste pas serrée entre chaque série il faut la revisser !
Réponse de la marque
bonjour

Merci de votre message.
Je tiens à m'excuser de l'insatisfaction générée.
Je comprends que vous avez commandé par internet, et que la valise est arrivée en mauvais état ?
Vous avez la possibilité de ramener le kit 50 kg et procéder au remboursement ou échange.
Je reste à votre dispo

Guillaume Costes Chef de Produit Domyos
Kit très pratique
Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
Utilisé depuis 3 à 6 mois
kit intéressant pour se remettre en forme
idéal pour ceux qui n'ont pas beaucoup de place pour s'entrainer
Facile à ranger
kit altères et barre
Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
bon produit complet
Bon ensemble mais ...
Utilisé depuis 1 semaine ou moins
Bon kit dans l'ensemble sauf les stop-disques qui se désserrent à chaque exercice ... De ce fait, l'utilisation est vite désagréable. J'aimerai vraiment trouver une solution avec Decathlon pour ce problème.
Exactement ce qu'il me fallait
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
Cela fait 1 mois et demi que j'utilise ce produit et voilà ce que je peux en dire :

Après 1 an de sport au poids du corps, j'ai décidé de me mettre à soulever des charges. Je pensais d'abord prendre le kit à 170€ mais, après être allé en magasin, je me suis dirigé vers celui-ci. En effet, si on a jamais pratiqué la musculation avec charges, on ne se rend pas compte du poids. Si vous voulez vous lancer comme moi, je vous conseille ce kit-ci pour plusieurs raisons :
- il y a déjà pas mal de poids, vous serez limité par le poids quand vous aurez déjà bien progressé (5 ou 6 mois au moins je dirais, sauf pour les jambes peut-être) et il est toujours possible d'acheter des disques en plus, adaptables aux barres, au fur et à mesure de votre progression
- les poids de 500g sont un atout, en effet, sur les exercices qui demandent peu de charge, ils permettent de progresser plus doucement. (haltères 10kg à 11kg pour les extensions triceps par exemple)
- la qualité est plutôt bonne, pour l'instant je n'ai pas de problème niveau des stop disques comme certains le mentionnaient ou au niveau de la peinture des disques

Je ne peux pas donner mon avis sur la mallette car je ne m'en sers pas mais durant le transport du magasin à chez moi, j'ai pu constater qu'elle n'avait pas l'air très solide.
Je ne dévisse jamais la barre de 1m50 non plus, et je n'ai donc pas eu de problème de dévissage lors de l'exécution d'un exercice.

J'ai réussi à me fabriquer un banc mais il est d'un équilibre plutôt précaire donc il serait bien que j'investisse dans quelque chose de solide.

Je ne vois pas de réel point négatif sinon que les barres peuvent abîmer les mains avec un utilisation fréquente mais on peut se procurer une paire de gants pour un dizaine d'euros.

Je vous recommande donc ce produit si vous êtes débutant (ce terme peut paraître dégradant mais vous vous rendrez vite compte que soulever des charges ce n'est pas rien et qu'on devient pas énorme comme Arnold Schwarzenegger du jour au lendemain, même jamais puisqu'il est dopé).

J'essaierai de mettre à jour ce commentaire ou d'en faire un nouveau dans quelques mois quand j'aurai plus de recul sur ce matériel.

Amusez-vous bien,
PA
Mitigé
Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
Utilisé depuis 1 semaine ou moins
Malette livrée cassée, il manqué 9kg (3 poids dans la malette).. mais sinon heureusement que le magasin de ma ville m'a donné les poids manquant même si j'ai toujours la malette cassée..
Réponse de la marque
Bonjour

Merci de votre message et surtout désolé de l'insatisfaction générée 
Vous pouvez ramener votre produit, le magasin procédera à l'échange complet du produit 
pas besoin de ticket de caisse
je reste à votre dispo 
sportivement

Guillaume Costes Chef de Produit Domyos
kit altères et barres
Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
facile d utilisation
mais prévoir kit pour pose des barres
Oui très bien
Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
Oui sa va très bien je me profite bien avec
Kit altères 50 kg
Utilisé depuis 1 semaine ou moins
Très bon matériel, tout ce fixe bien, facilité de transport grâce au roulette sur la mallette, facilité d'utilisation, que du bien, j'adore merci beaucoup, maintenant faut ce mettre au boulot ça va pas ce faire tout seul lol. Je recommande cet article a tout le monde vraiment.

Autres clients ont acheté aussi

A partir de
829 Dhs