2 cloches ouvertes caoutchouc équitation cheval et poney noir

8185047

FOUGANZA

Conçu pour
Grâce à leur matière en caoutchouc, nos cloches amortissent les coups de fer et limitent le risque de blessure. Leur fixation auto-agrippante vous permet de les mettre rapidement !

acheter en
     magasin

Voir tous les magasins

Ses avantages
Protection contre les chocsLa gomme en caoutchouc strié absorbe bien les chocs.
Confort d'accueilMatière souple qui suit les mouvements du cheval.
Facilité d'utilisationFaciles à mettre et à enlever grâce à la fixation par bandes auto-agrippantes.
Facilité d'entretienLavable à l'eau. Séchage rapide.
Garantie2 ans
Information / Concept / Technologies
Composition
Tissu principal : 100.0% Caoutchouc - Thermoplastique

Conseil de stockage
Talquer en cas de remisage prolongé.

Avis

3.56/5 52 avis
39 des 39 personnes recommandent ce produit
Rédiger un avis
Trier par :
Très bien
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
Produits résistants les dernières ont servis 6 ans plusieurs fois par semaine
Cloches
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
Bon rapport qualité prix.

Juste a signaler qu'elle taille tout de même assez grande.
pratique
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
valeur sure
cloches ouvertes
Utilisé depuis Plus d'un an
pas très solides, une perdue en ballade et l'autre déchirée au paddock
j'ai quand même racheté une paire la semaine dernière parce qu'elles ne sont pas chères et qu'il n'y a pas d'autre sellerie que Decathlon près de chez moi
Réponse de la marque
Bonjour Madame, 

Je vous remercie pour votre retour concernant nos cloches. Je suis désolée que vos cloches se soient abîmées après un an d'utilisation. Sur ce type de produit il nous est très difficile de garantir une durée de vie car l'usure varie selon les chevaux. Les chevaux qui se touchent fortement soumettent en effet les cloches à rude épreuve et peuvent rapidement les détruire. En revanche si le problème que vous rencontrez concerne un défaut de couture, une déchirure anormal du caoutchouc il est pris en charge par notre garanti de 2 ans. Je vous invite dans ce cas à ramener le produit en magasin pour que nous puissions vous rembourser.

Cordialement,
Audrey, Chef de Produit Fouganza
parfaites
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
parfaitement adaptées à mon cheval, lui protègent bien les sabots
Fragiles
Utilisé depuis 7 à 12 mois
Les scratches ne résistent pas longtemps, utilisation sur 3 séances par semaine et au bout de quelques mois, fermeture HS
Taillent bien, elles jouent néanmoins leur rôle de protection
Réponse de la marque
Bonjour Madame,

Je vous remercie pour votre avis concernant nos cloches caoutchouc. Je suis désolée que ce produit ne réponde pas pleinement à vos attentes. Les chevaux mettent souvent les cloches à rude épreuve. Un coup de fers mal placé peut malheureusement suffire à couper la cloche ou rompre un fil de couture. Etant donné que vous utilisez ces cloches depuis moins d'un an je vous propose de ramener ces cloches dans un de nos magasins (avec votre ticket de caisse ou votre carte de fidélité) pour que nous puissions vous rembourser.

Cordialement,
Audrey, Chef de Produit Fouganza
avis
Utilisé depuis 7 à 12 mois
les cloches remontent sur le pied et ne protègent pas vraiment
cloches strach
Utilisé depuis 7 à 12 mois
produit trop fragile si usage quotidien.
Réponse de la marque
Bonjour Elise,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur les cloches ouvertes. Je suis désolée de lire que vous n'êtes pas satisfaite de votre achat. Vos remarques sont intéressantes pour nous aider à continuer à améliorer le produit, afin d'avoir des éléments complémentaires sur le problème que vous avez rencontré, je vais donc vous contacter en privé

La satisfaction de nos clients est toujours notre priorité. Je tiens  à vous proposer d'échanger ou de vous faire rembourser votre achat dans votre magasin Décathlon habituel.
En espérant avoir répondu à vos attentes, je reste à votre écoute,
Je vous remercie de votre confiance, et vous souhaite une excellente journée.Valérie Chef de produit Cavalier Fouganza
cloche
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
super produit qu'on peux laver et séché vite, une bonne qualité
Efficace
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
Simple et efficace, les velcros tiennent super bien et même dans l'eau