Lunettes de natation XBASE Taille L noir

5998369

NABAIJI

Conçu pour les nageurs débutants en piscine ou en extérieur.
Lunettes de natation confortables qui s'adaptent parfaitement au visage, grâce à leurs possibilité de réglage en garantissant une excellente étanchéité.

acheter en
     magasin

Voir tous les magasins

Ses avantages
Champ de visionChamp de vision standard, 100°-120°.
Réglable2 réglages, sangle et pont de nez (S,M,L) élastique large à crans numérotés.
StabilitéLunettes qui offrent une bonne stabilité grâce au petit format des verres.
EtanchéitéLes joints sont très souples avec une grande capacité d'adaptation au visage.
Limitation de la buéeTraitement antibuée.
Garantie2 ans
Informations Techniques

1
CHOIX DE LA TAILLE
L'étanchéité des lunettes de natation est conditionnée à une bonne adaptation du joint silicone à la morphologie du visage. Nous conseillons avant achat d'effectuer le test "ventouse"sans l'élastique. Si les lunettes tiennent seules sur votre visage, avec une légère aspiration, alors le produit sera étanche pendant votre séance de natation. cela permet de voir si la taille est trop étroite ou trop large en fonction des gênes que vous pouvez ressentir.
2
ENTRETIEN – PRECAUTIONS
Il convient de : - rincer vos lunettes après utilisation - de les ranger dans une boîte entre chaque séance pour éviter tout contact avec les verres (à l'intérieur où se trouve le traitement antibuée , comme à l'extérieur pour éviter d'éventuelles rayures qui peuvent impacter votre visibilité. NE SURTOUT JAMAIS TOUCHER / FROTTER L’INTÉRIEUR DE VOS VERRES.
3
BUÉE
L'apparition de la buée dépend de plusieurs facteurs, la différence de température entre le corps et l'eau, le taux d'humidité etc.. L'usure par frottement est l'une des principales causes. En cas d'apparition de buée, pensez à tremper vos verres dans l'eau, un film protecteur se reformera. Sachez qu'au bout d'un certain temps il est normal que les performances de l'antibuée diminues. Nous proposons un marqueur antibuée qui réactive l'antibuée et augmente la durée de vie de vos lunettes.
Ses caractéristiques
TailleL / visages larges
Information / Concept / Technologies
Composition
Joint : 100.0% Silicon Arrière : 100.0% Polycarbonate Lentilles : 100.0% Polycarbonate

Conseil de stockage
Remettre les lunettes dans une boîte, pochette ou autre protection après utilisation. Important : Ne pas toucher la face intérieure des verres pour ne pas détruire le traitement anti-buée.

Conseil entretient
Rincer les lunettes à l'eau claire et froide après chaque utilisation. Important : Ne pas toucher la face intérieure des verres (ni avec le doigt, ni avec chiffon) pour ne pas détruire le traitement anti-buée. Eviter les longues expositions au soleil qui peuvent endommager les élastiques et certains éléments des lunettes. Protéger vos lunettes de la saleté ou de la graisse, en particulier sur les verres.

Avis

4.44/5 786 avis
745 des 745 personnes recommandent ce produit
Rédiger un avis
Trier par :
29
Utilisé depuis 1 semaine ou moins
200
Très bien
Utilisé depuis 7 à 12 mois
Bon rapport qualité prix
Mauvaise connaissance des produits du vendeur
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
J’ai demandé au vendeur si toutes les lunettes de plongée étaient là (rayons maillots de bain...) Je voulais des lunettes avec le nez « compris » avec les yeux mais pas de masque. Il m’a répondu que ça n’exIstait pas. Hors lors d’une nouvelle visite dans le même magasin, j’en ai trouvé , 3 rayons après celui des maillots de bains mais malheureusement c’était trop tard encore une fois dommage...
TB
Utilisé depuis 3 à 6 mois
tb
article correspondant à la demande
Utilisé depuis 7 à 12 mois
ces lunettes sont pour mes petits enfants! elles m'ont été conseillées par un maître nageur et conviennent tout à fait pour l'utilisation en piscine!
T,résultat bon
Utilisé depuis 3 à 6 mois
Bonne tenue en piscine .
rien a dire
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
rien a dire
Lunette
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
Super rien a dire
bon rapport qualité prix
Utilisé depuis 3 à 6 mois
bon rapport qualité prix
Lunettes
Utilisé depuis 2 à 8 semaines
Ça va