Cacher les filtres
Filters 0
Trier par :
Filtres 0
POMPE À MAIN DOUBLE ACTION 5,2 L ET 7 PSI - RECOMMANDÉE POUR TENTE GONFLABLE
  • POMPE À MAIN DOUBLE ACTION 5,2 L ET 7 PSI - RECOMMANDÉE POUR TENTE GONFLABLE
  • POMPE À MAIN DOUBLE ACTION 5,2 L ET 7 PSI - RECOMMANDÉE POUR TENTE GONFLABLE
  • POMPE À MAIN DOUBLE ACTION 5,2 L ET 7 PSI - RECOMMANDÉE POUR TENTE GONFLABLE
  • POMPE À MAIN DOUBLE ACTION 5,2 L ET 7 PSI - RECOMMANDÉE POUR TENTE GONFLABLE
  • POMPE À MAIN DOUBLE ACTION 5,2 L ET 7 PSI - RECOMMANDÉE POUR TENTE GONFLABLE
  • POMPE À MAIN DOUBLE ACTION 5,2 L ET 7 PSI - RECOMMANDÉE POUR TENTE GONFLABLE
  • POMPE À MAIN DOUBLE ACTION 5,2 L ET 7 PSI - RECOMMANDÉE POUR TENTE GONFLABLE
POMPE À MAIN DOUBLE ACTION 5,2 L ET 7 PSI - RECOMMANDÉE POUR TENTE GONFLABLE

QUECHUA

8243066

POMPE À MAIN DOUBLE ACTION 5,2 L ET 7 PSI - RECOMMANDÉE POUR TENTE GONFLABLE

159 MAD
284 Avis
268 personnes sur 286 recommandent ce produit
  • POMPE À MAIN DOUBLE ACTION 5,2 L ET 7 PSI - RECOMMANDÉE POUR TENTE GONFLABLE
  • POMPE À MAIN DOUBLE ACTION 5,2 L ET 7 PSI - RECOMMANDÉE POUR TENTE GONFLABLE
  • POMPE À MAIN DOUBLE ACTION 5,2 L ET 7 PSI - RECOMMANDÉE POUR TENTE GONFLABLE
  • POMPE À MAIN DOUBLE ACTION 5,2 L ET 7 PSI - RECOMMANDÉE POUR TENTE GONFLABLE
  • POMPE À MAIN DOUBLE ACTION 5,2 L ET 7 PSI - RECOMMANDÉE POUR TENTE GONFLABLE
  • POMPE À MAIN DOUBLE ACTION 5,2 L ET 7 PSI - RECOMMANDÉE POUR TENTE GONFLABLE
  • POMPE À MAIN DOUBLE ACTION 5,2 L ET 7 PSI - RECOMMANDÉE POUR TENTE GONFLABLE
POMPE À MAIN DOUBLE ACTION 5,2 L ET 7 PSI - RECOMMANDÉE POUR TENTE GONFLABLE
Quantité
La quantité maximale est atteinte
Indisponible en ligne

Disponibilité en magasin

Notre équipe de pratiquants a conçu cette pompe pour gonfler rapidement et efficacement votre tente gonflable Quechua. Elle peut aussi gonfler votre matelas.

AVANTAGES

Rendement

Gonflage rapide haute pression | Parfait pour les tentes gonflables

Facilité de transport

Poids : 930 g | Encombrement : 13 L

Polyvalence

Compatible matelas, sommier et tentes gonflables Quechua | 3 embouts inclus

Videos

Évaluations

4.5/5 286 évaluations
268 personnes sur 286 recommandent ce produit
Pas de polyvalence
olivier (France) Utilise ce produit depuis Plus d'un an
Pompe achetée pour du camping, cette année, achat de 2 canoë, lors de l'achat on me confirme que ma pompe rouge est ok pour le canoë, hélas non il manque un embout obligé de gonfler a la bouche.
De passage au magasin je demande à acheter des embouts adapté.
Cela n'existe pas, le vendeur du rayon nautisme reconnais le ridicule de cette situation et me propose de reprendre ma pompe pour que je puisse racheter la pompe avec les bons embouts.
Aujourd'hui je viens au magasin avec la pompe et l'on refuse la reprise.
Accueil assez désagréable et grosse perte de temps.
Achat forcé de matériel, pas de possibilité d'avoir des accessoires adaptable, vendeurs qui se contredisent...
Je suis très déçu...
Réponse

Bonjour Olivier,

Je vous remercie pour votre message et suis désolé de lire votre mésaventure.

Il est vrai que cette pompe n'est pas conçue pour gonfler un canoë, elle ne possède pas d'embout compatible. Je ne sais pas quelle pope vous avez racheté mais celle-ci possède les embouts compatibles avec nos produits de camping.

J'ai du mal à comprendre la raison du refus du retour de votre pompe rouge, les motifs en général sont : absence de justificatif d'achat, le produit est sale ou personnalisé, le produit a été endommagé dans une pratique inadaptée.

Du côté de notre équipe de conception, nous travaillons sur une nouvelle pompe de camping compatible avec les produits ITIWIT et capable de gonfler des matelas, tentes, canoës, paddles...

J'espère que ces informations vous seront utiles.

Je vous remercie pour votre fidélité et vous souhaite une bonne journée,


Ugo TRIBOUT

Assistant Chef de produit

Tentes, Matelas, Sac de couchage, Equipement camp...

Fragile.Le pas de vis…
Christian (France) Utilise ce produit depuis 3 à 6 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Fragile.Le pas de vis du voyant de contrôle de la pression en bar à cassé à la première utilisation.
Sinon la pompe fait son office, mais la qualité du produit tout en plastique montre que sa durée de vie dans le temps sera courte.
Il est vrai qu'elle ne coûte pas cher.
Réponse

Bonjour Monsieur,


Je vous remercie pour votre message et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.


La casse que vous mentionnez n’est pas normale, pour y remédier je vous propose deux options :


  • Si c’est uniquement le pas de vis du manomètre qui a cassé, je peux vous envoyer par courrier un nouveau manomètre pour le remplacer. Pour cela vous devrez m’envoyer vos coordonnées (Nom, Prénom, Adresse postale et Téléphone) par simple réponse à ce message.
  • Si vous pensez que cette casse ne peut pas être résolue avec un nouveau manomètre, je vous invite à vous rapprocher de votre magasin habituel pour effectuer une réparation si elle est possible ou bien de procéder à un échange sous garantie.


Merci de noter que, selon notre politique d'échange et de remboursement, notre équipe en magasin se réserve le droit de refuser le retour du produit dans les cas suivants : 

  • Le produit est sale ou personnalisé et ne peut être revendu d'occasion ou donné dans l'état ;
  • Le produit a été volontairement endommagé ou il a été utilisé dans une pratique inadaptée.

Vous trouverez toutes les informations concernant les retours de produits ici :

https://www.decathlon.fr/landing/retour-et-echange/_/R-a-retour-echange


En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite une agréable journée,


Ugo

Assistant Chef de produit

Tentes, Matelas, Sac de couchage, Equipement camp...

HS après 2 ans et 1 mois
Pierre (France) Utilise ce produit depuis Plus de 2 ans
Efficace au début mais HS, elle gonfle dans le vide.
Je suis déçu sachant que ce n’est pas un produit que l’on utilise tout les jours donc la fiabilité laisse à désirer.
Ayant acheté d’autres produits gonflables je suis obligé de la remplacer...
Réponse

Bonjour Monsieur,

Je suis Charlotte, je travaille avec l'équipe de conception de votre pompe.

Je suis navrée de lire votre insatisfaction et je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous remonter cette information.

Le problème rencontré peut venir du piston qui aurait bougé. En le fixant de nouveau dans sa position, vous pouvez réparer votre pompe.

Pour cela, je vous invite à ouvrir la pompe, à vérifier le piston et à le remettre en place s'il a glissé.


En espérant que cette information vous permettra de réparer votre pompe, je vous souhaite une excellente journée,


Charlotte Chef de produit camp du randonneur

L'indicateur de pression se…
Florence (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
L'indicateur de pression se démonte et n'est pas fiable, un coup il peut indiquer comme donner une mauvaise valeur.
Réponse

Bonjour,

Je suis navré de lire votre déception concernant votre pompe à main 5,2L.

Je vous remercie de votre retour que je vais partager à notre équipe de conception.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement.


Guillaume. Chef de produit Tentes , Matelas et Sac de couchage

mauvais…
bernard (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
mauvais
Réponse

Bonjour Monsieur,

je suis Charlotte, je travaille avec l'équipe de conception de votre pompe de camping.

Je suis navrée de lire votre insatisfaction.

Je ne peux malheureusement pas vous conseiller car je n'ai pas assez de détail sur le problème rencontré.

Pouvez-vous me contacter avec plus d'information, en répondant directement à ce message ?

Au plaisir d'échanger avec vous,


Charlotte Chef de produit camp du randonneur

Blocage
Sébastien (France) Utilise ce produit depuis Plus d'un an
Après avoir utilisé cette pompe l’année dernière sans aucun problème, nous voici cet été avec une pompe inutilisable... nous ne pouvons même plus lever le manche de la pompe. Il reste bloqué !!! Et comme un problème n’arrive jamais seul... un arceau de la tente est percé!!! Tellement content vu le prix de la tente... devoir se lever toutes les nuits pour regonfler, un pur bonheur
Réponse

Bonjour Monsieur,

Je suis Charlotte, je travaille avec l'équipe de conception de votre pompe.

Je tiens à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je suis navrée de lire votre insatisfaction et la comprends.

Le problème n'est pas normal et je vous invite à effectuer un échange dans votre magasin DECATHLON habituel.

Pour ce qui est du boudin de la tente, je vous invite à vous rendre dans l'atelier de votre magasin habituel, afin d'effectuer une réparation.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous remonter cette information et espère que cette déception ponctuelle n'affecte pas la confiance que vous avez en nos produits.

Excellente journée,


Charlotte Chef de produit camp du randonneur

  • 1