Réponse
Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux de votre part. Nous nous efforcerons de garder la qualité de nos services pour être en mesure de vous satisfaire lors de votre prochaine visite dans votre magasin.
Merci encore pour votre passage et votre confiance.
A très bientôt.
Kenza
Réponse
Bonjour Mme.Laila,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre dernière expérience en magasin. Je suis ravie d'apprendre que celle-ci fut en partie positive.Nous sommes en effet très sensibles aux remontées de nos clients qui nous permettent d'améliorer chaque jour la qualité de nos services.
Je vous souhaite une bonne journée et espère vous revoir bientôt en magasin !
Si vous êtes satisfaite de notre réponse, merci de nous laisser un emoji VERT :)
Sportivement,
Mohamed Khalil
Réponse
Bonjour,
Un immense merci pour votre visite !
Nous sommes ravis que notre équipe jeune et dynamique ait pu contribuer à la réussite de votre expérience.
Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt!
Bien cordialement,
Si vous êtes satisfait de notre réponse, merci de nous laisser un emoji VERT
Notre service client reste à votre entière disposition.
Assile
Réponse
Bonjour
Nous vous remercions pour votre avis, votre satisfaction est notre première priorité,vous êtes toujours les bienvenus à DÉCATHLON MARRAKECH TARGA
Si vous êtes satisfaite de notre réponse, merci de nous laisser un emoji VERT :)
Notre service client reste à votre entière disposition.
MERCI
Fatima Ezzahra
abderzzak found this answer helpful
Réponse
Bonjour Anouar ,
Merci beaucoup pour ce commentaire . Nous faisons de notre mieux pour garder la qualité de nos services et va faire plus pour être en mesure de vous satisfaire lors de votre prochaine visite dans votre magasin.
Merci encore pour votre passage et votre confiance.
A très bientot .
Yousra
ANOUAR found this answer helpful
Réponse
Bonjour M.Mounir,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre dernière expérience en magasin. Je suis ravie d'apprendre que celle-ci fut en partie positive.Nous sommes en effet très sensibles aux remontées de nos clients qui nous permettent d'améliorer chaque jour la qualité de nos services.
Je vous souhaite une bonne journée et espère vous revoir bientôt dans votre magasin Decathlon Ain Sebaa!
Si vous êtes satisfait de notre réponse, merci de nous laisser un emoji VERT :)
Sportivement,
Mohamed Khalil
Mounir found this answer helpful
Réponse
Merci de votre temps accordé pour noter nos services. Nous sommes heureux que vous ayez passé une agréable expérience au sein de notre magasin .Nous sommes enchantés par votre commentaire et vous remercions vivement de nous avoir fait partager vos impressions, que nous ne manquerons pas de transmettre à toute l’équipe.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Sincèrement.
Kenza
Réponse
Bonjour,
Un immense merci pour votre visite !
Nous sommes ravis que notre équipe jeune et dynamique ait pu contribuer à la réussite de votre expérience.
Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt!
Bien cordialement,
Si vous êtes satisfait de notre réponse, merci de nous laisser un emoji VERT
Notre service client reste à votre entière disposition.
Assile