Delivery-fr.png

Retours et Remboursement

COMMENT S’EFFECTUE MON REMBOURSEMENT ?

Selon la loi 31-08, vous avez 7 jours à compter de la réception du produit pour exercer votre droit de rétractation, qui est de retourner le produit sans justifier votre décision.

En plus du droit de rétractation Decathlon Maroc vous donne la possibilité de retourner les produits achetés dans les magasins ou sur www.decathlon.ma pour une période indéterminée à partir du moment de l'achat, et c'est selon la politique de retour Decathlon appliquée au Maroc.

Puis-je demander le remboursement dans un magasin Decathlon ?

Vous pouvez échanger ou retourner votre produit en magasin sans délais.  Si vous effectuez votre retour en magasin, le magasin vous remboursera sur place.

Attention: la présentation de votre preuve d’achat est obligatoire en cas d’une demande de remboursement effectuée en magasin.

Puis-je faire ma demande de remboursement par voie postale ?

Si vous effectuez votre retour par voie postale, le remboursement dépendra du mode de paiement choisi lors du passage de la commande :

Paiement à la livraison : Le remboursement se fait uniquement via un virement bancaire sur votre compte dans un délai qui peut aller jusqu'à 20 jours ouvrables

Par Carte Bancaire : le remboursement se fait sur votre Carte dans un délai qui peut prendre jusqu'à 20 jours ouvrables.

Attention: la présentation de votre preuve d’achat est obligatoire et doit être renvoyer à l’équipe DECATHLON.MA en cas d’une demande de remboursement effectuée par voie postale

COMMENT EFFECTUER MON RETOUR PRODUIT ?

RETOUR ET ÉCHANGE GRATUIT EN MAGASIN (VALABLE POUR TOUS VOS ARTICLES)

 

 Dans l’un des magasins DECATHLON de Maroc.Voir la liste des magasins : www.decathlon.ma/stores

 Le magasin procédera à l’échange sous réserve des stocks disponibles.

RETOUR ET ÉCHANGE PAR LA POSTE

 Je me connecte à mon compte et crée une demande de retour en ligne. Pour cela, je vais sur le formulaire de contact client en cliquant sur l'onglet NOUS CONTACTER  , je choisi l'objet de ma demande "Retour produit" , ensuite je renseigne mon adresse email et la référence de la commande concernée, sur le champ message j'ajoute l'explication de mon retour, je fini par valider l'envoi de la demande.

Attention!!: L’échange par voie postale ne peut être fait que contre la même référence dans une autre taille 

 J’emballe mon produit (carton initial, ou tout autre type d’emballage...) puis je note sur le colis mon numéro de commande (XXXXXXX) ainsi que l’adresse de retour :

DECATHLON « Decathlon.ma»
Quartier Beausite Ain Sebaa
20250 Casablanca.

 Je dépose le colis à mon bureau de poste. Les frais de port sont à ma charge.

 A la réception du retour et sous réserve de la conformité des produits retournés, nous procéderons à l’échange ou au remboursement.

Néanmoins, cet engagement contractuel ne s’appliquera pas en cas de mauvais entretien ou mauvaise utilisation tels que définis dans la notice d'utilisation du produit concerné.

Service Client :

Nous téléphoner : de 10:00 - 19:00 , 7/7 au 05 22 35 89 65.
Nous écrire : via notre formulaire service clients en cliquant ici (7j/7 et 24h/24) ou sur notre page fan Facebook/decathlonmaroc