Cacher les filtres
Filters 0
Trier par :
Filtres 0
BRASSARD TELEPHONE RUNNING ROSE CORAIL FLUO
  • BRASSARD TELEPHONE RUNNING ROSE CORAIL FLUO
  • BRASSARD TELEPHONE RUNNING ROSE CORAIL FLUO
  • BRASSARD TELEPHONE RUNNING ROSE CORAIL FLUO
  • BRASSARD TELEPHONE RUNNING ROSE CORAIL FLUO
BRASSARD TELEPHONE RUNNING ROSE CORAIL FLUO

KALENJI

8488657

BRASSARD TELEPHONE RUNNING ROSE CORAIL FLUO

79 MAD
208 Avis
180 personnes sur 207 recommandent ce produit
  • BRASSARD TELEPHONE RUNNING ROSE CORAIL FLUO
  • BRASSARD TELEPHONE RUNNING ROSE CORAIL FLUO
  • BRASSARD TELEPHONE RUNNING ROSE CORAIL FLUO
  • BRASSARD TELEPHONE RUNNING ROSE CORAIL FLUO
BRASSARD TELEPHONE RUNNING ROSE CORAIL FLUO
Couleur :
Taille :
Quantité
La quantité maximale est atteinte
Indisponible en ligne

Disponibilité en magasin

Notre équipe de joggeurs a conçu ce brassard de running afin de transporter votre téléphone autour du bras lors de vos séances de jogging.

COMPOSITION / CONSEILS

FERMETURE ISOLANTE

Ultra zip Albal (sac congélation) pour laisser l'humidité à l'extérieur de la poche.

DU PLUS FIN AU PLUS MUSCLÉ

Le brassard s'adapte à tout les tours de bras, de 18 à 44cm de tour de bras. Si vous portez votre brassard au poignet, vous pourrez ravaler le surplus de sangle dans le passant prévu à cet effet.

Évaluations

4.3/5 207 évaluations
180 personnes sur 207 recommandent ce produit
utilisation du portable presque…
Catherine (France) Utilise ce produit depuis Plus d'un an Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
utilisation du portable presque impossible sur une application training et fixation peu efficace sur l’avant bras malgré un réglage large. donc erreur d’achat de ma part, produit prévu sans doute sur le bras, efficace alors
Réponse

Bonjour Catherine,


Merci dans un premier temps pour votre fidélité envers notre enseigne, nos produits.

Je vous remercie également d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis sur notre ceinture smartphone Kalenji.

Je suis désolé que la ceinture ne soit pas adapté a votre pratique. En effet, le brassard se port sur le bras au niveau du biceps, pour une pratique de course à pied ou marche active.

Malheureusement, je n’ai pas de solution à vous proposer sur le court terme. Si vous estimez que cela est bloquant pour votre usage, je vous invite à nous restituer le produit dans le magasin de votre choix afin que nous puissions vous rembourser.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.



Nicolas - Assistant chef de produit Kalenji

Pas fait pour les…
Pascale (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Pas fait pour les petits bras
Réponse

Bonjour Pascale,


Merci dans un premier temps pour votre fidélité envers notre enseigne, nos produits.

Je vous remercie également d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis sur notre brassard smartphone Kalenji. Je suis désolé que le brassard soit trop grand. La variabilité des tailles de bras est un défi pour nous. Il convient à des tours de bras allant de 18 à 44cm.

Votre retour est important pour nous aider à adapter notre offre. Malheureusement, je n’ai pas de solution à vous proposer sur le court terme. Si vous estimez que cela est bloquant pour votre usage, je vous invite à nous restituer le produit dans le magasin de votre choix afin que nous puissions vous rembourser.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bien à vous,



Nicolas - Assistant chef de produit Kalenji

J'ai un iphone 8…
Frédéric (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
J'ai un iphone 8 et l'espace, une fois fermé, est très/trop juste. Le trou pensé pour le câble écouteur n'est pas adapté, trop petit. Bref, j'avais l’ancienne génération de brassard et elle était mieux conçue.
Je suis déçu
Réponse

Bonjour Frédéric,


Merci dans un premier temps pour votre fidélité envers notre enseigne, nos produits.

Je vous remercie également d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis sur la ceinture smartphone Kalenji .

Nous savons que la poche de la ceinture est effectivement trop petite pour le portage de quelques modèles de smartphone, c'est pourquoi, nous avons développé ce nouveau modèle : https://www.decathlon.fr/ceinture-smartphone-noir-id_8504724.html  une nouvelle ceinture Kalenji pour le portage des grands téléphones pendant la course et la marche.

Je comprends votre insatisfaction et je vous propose de bénéficier du service "échange 365 jours" et de consulter la page suivante :

https://www.decathlon.fr/retour-echange-en-magasin.html 

En espérant avoir répondu à vos attentes, je vous souhaite une bonne journée 

Sportivement, 




Nicolas - Assistant chef de produit Kalenji

trop petit pour les smartphones actuels
virginie (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins
vous avez légerement reduit la taille de ce brassard, du coup mon smartphone ne rentre plus dedans (ou difficilement), et donc plus d'etancheité car il la pochette ne peut pas être fermée du fait de l'etroitesse du produit .....
Réponse

Bonjour Virginie,


Merci dans un premier temps pour votre fidélité envers notre enseigne, nos produits.

Je vous remercie de nous écrire votre avis sur le brassard smartphone Kalenji .

Nous savons que la poche du brassard est effectivement trop petite pour le portage des grands modèles de smartphone, c'est pourquoi, nous avons développé ce nouveau modèle : https://www.decathlon.fr/p/brassard-grand-smartphone-running/_/R-p-162251?mc=8487828&c=ROUGE_ROSE un nouveau brassard Kalenji pour le portage des grands téléphones pendant la course et la marche.

Je comprends votre insatisfaction et je vous propose de bénéficier du service "échange 365 jours" et de consulter la page suivante :

https://www.decathlon.fr/retour-echange-en-magasin.html 

En espérant avoir répondu à vos attentes, je vous souhaite une bonne journée 

Sportivement, 




Nicolas - Assistant chef de produit Kalenji

Ne tiens pas très…
Alexandre (France) Utilise ce produit depuis 3 à 6 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Ne tiens pas très bien
Réponse

Bonjour Alexandre,


Merci dans un premier temps pour votre fidélité envers notre enseigne, nos produits.

Je vous remercie également d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis sur notre brassard smartphone Kalenji.

Je suis désolé que le brassard ne tienne pas très bien. La variabilité des tailles de bras est un défi pour nous. Votre retour est important pour nous aider à adapter notre offre. Malheureusement, je n’ai pas de solution à vous proposer sur le court terme.

Si vous estimez que cela est bloquant pour votre usage, je vous invite à nous restituer le produit dans le magasin de votre choix afin que nous puissions vous rembourser.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.




Nicolas - Assistant chef de produit Kalenji

Le bouton capacitif « home »…
PATRICK (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Le bouton capacitif « home » de l’iPhone Se (2020) ne détecte pas la pression ce qui oblige à sortir le téléphone pour l’utiliser. Ironiquement l’écran tactile fonctionne, ce qui « rattrape » le produit.
Réponse

Bonjour Patrick,


Merci pour votre fidélité envers notre enseigne, nos produits.

Je vous remercie également d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur notre brassard smartphone Kalenji. Je suis désolé que la sensibilité ne soit pas bonne avec votre téléphone. Si vous estimez que cela est bloquant pour votre usage, je vous invite à nous restituer le produit dans le magasin de votre choix afin que nous puissions vous rembourser.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.


Bien à vous,




Nicolas - Assistant chef de produit Kalenji

Pas facile à supporter…
Claire (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Pas facile à supporter pour moi
Réponse

Bonjour Claire,

Merci de votre fidélité envers notre enseigne, nos produits.

Je vous remercie également d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis sur notre brassard smartphone Kalenji. Je suis désolé que le brassard soit gênant pour vous. Le confort sera un défi pour nous à l'avenir. Votre retour est important pour nous aider à adapter notre offre. Malheureusement, je n’ai pas de solution à vous proposer sur le court terme. Si vous estimez que cela est bloquant pour votre usage, je vous invite à nous restituer le produit dans le magasin de votre choix afin que nous puissions vous rembourser.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.




Nicolas

Pas pratique il faut…
Gisele (France) Utilise ce produit depuis 3 à 6 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Pas pratique il faut retirer la coque du téléphone pour ĺe mettre ds l étui dommage
Réponse

Bonjour Madame,

merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Nous ne pouvons que regretter ces désagréments.

Toute l'équipe d'Anglet espère vous revoir très prochainement.

Sportivement.


Frédéric "Attaché de Satisfaction" Décathlon Anglet

  • 1