Cacher les filtres
Filters 0
Trier par :
Filtres 0
BRASSARD TELEPHONE RUNNING ROSE CORAIL FLUO
  • BRASSARD TELEPHONE RUNNING ROSE CORAIL FLUO
  • BRASSARD TELEPHONE RUNNING ROSE CORAIL FLUO
  • BRASSARD TELEPHONE RUNNING ROSE CORAIL FLUO
  • BRASSARD TELEPHONE RUNNING ROSE CORAIL FLUO
BRASSARD TELEPHONE RUNNING ROSE CORAIL FLUO

KALENJI

8488657

BRASSARD TELEPHONE RUNNING ROSE CORAIL FLUO

79 MAD
207 Avis
180 personnes sur 207 recommandent ce produit
  • BRASSARD TELEPHONE RUNNING ROSE CORAIL FLUO
  • BRASSARD TELEPHONE RUNNING ROSE CORAIL FLUO
  • BRASSARD TELEPHONE RUNNING ROSE CORAIL FLUO
  • BRASSARD TELEPHONE RUNNING ROSE CORAIL FLUO
BRASSARD TELEPHONE RUNNING ROSE CORAIL FLUO
Couleur :
Taille :
Quantité
La quantité maximale est atteinte
Indisponible en ligne

Disponibilité en magasin

Notre équipe de joggeurs a conçu ce brassard de running afin de transporter votre téléphone autour du bras lors de vos séances de jogging.

COMPOSITION / CONSEILS

FERMETURE ISOLANTE

Ultra zip Albal (sac congélation) pour laisser l'humidité à l'extérieur de la poche.

DU PLUS FIN AU PLUS MUSCLÉ

Le brassard s'adapte à tout les tours de bras, de 18 à 44cm de tour de bras. Si vous portez votre brassard au poignet, vous pourrez ravaler le surplus de sangle dans le passant prévu à cet effet.

Évaluations

4.3/5 207 évaluations
180 personnes sur 207 recommandent ce produit
Le tactile marche très…
Francois (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Le tactile marche très très mal
Réponse

Bonjour François,


Merci dans un premier temps pour votre fidélité envers notre enseigne, nos produits.

Je vous remercie également d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis sur notre Brassard smartphone Kalenji. Je suis désolée que la sensibilité ne soit pas bonne avec votre téléphone. Si vous estimez que cela est bloquant pour votre usage, je vous invite à nous restituer le produit dans le magasin de votre choix afin que nous puissions vous rembourser ou l'échanger contre un produit plus adapté à votre pratique.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bien vous,




Cécile, Chef de produit accessoires running

Trop petit Taille mal…
Gérard (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Trop petit
Taille mal indiquee
Réponse

Bonjour Gérard,


Je tiens à vous remercier pour votre fidélité à notre marque et nos produits, mais également d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis sur notre Brassard smartphone Kalenji. 

Je suis désolée que le brassard soit trop petit pour votre téléphone. L'évolution des tailles de téléphone est un défi pour nous. Votre retour est important pour nous aider à adapter notre offre. Si vous estimez que cela est bloquant pour votre usage, je vous invite à nous restituer le produit dans le magasin de votre choix afin que nous puissions vous rembourser ou vous l’échanger contre le brassard pour téléphones plus grands (lien ci-dessous), ou un produit plus adapté à votre pratique:

https://www.decathlon.fr/p/brassard-grand-telephone-running/_/R-p-162251?mc=8368943


Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite de bons moments sportifs à venir.




Cécile, Chef de produit accessoires running

Ne ferme pas
Sandrine (France) Utilise ce produit depuis 3 à 6 mois
Ne ferme pas donc le téléphone peut tomber, DOMMAGE !!!!
Réponse

Bonjour Sandrine,


Je tiens à vous remercier pour votre fidélité à notre marque et nos produits, mais également d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis sur notre Brassard smartphone Kalenji. 

Je suis désolée que le brassard soit trop petit pour votre téléphone. L'évolution des tailles de téléphone est un défi pour nous. Votre retour est important pour nous aider à adapter notre offre. Si vous estimez que cela est bloquant pour votre usage, je vous invite à nous restituer le produit dans le magasin de votre choix afin que nous puissions vous rembourser ou vous l’échanger contre le brassard pour téléphones plus grands (lien ci dessous), ou un produit plus adapté à votre pratique (ceinture, sacoche...).

https://www.decathlon.fr/p/brassard-grand-telephone-running/_/R-p-162251?mc=8368943


Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite de bons moments sportifs à venir.




Cécile, Chef de produit accessoires running

Trop petit
Sebastien (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Trop petit
Réponse

Bonjour Sébastien,


Merci pour votre fidélité envers notre enseigne, nos produits.

Je vous remercie également d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis sur la ceinture smartphone Kalenji .

Nous savons que la poche du brassard est effectivement trop petite pour le portage de quelques modèles de smartphone, c'est pourquoi, nous avons développé ce nouveau modèle : https://www.decathlon.fr/p/brassard-grand-smartphone-running/_/R-p-162251??mc=8368943&c=NOIR

un nouveau brassard Kalenji pour le portage des grands téléphones.

Je comprends votre insatisfaction et je vous propose de bénéficier du service "échange 365 jours" et de consulter la page suivante :

https://www.decathlon.fr/retour-echange-en-magasin.html 

En espérant avoir répondu à vos attentes, je vous souhaite une bonne journée 

Sportivement, 




Nicolas - Assistant chef de produit Kalenji

SEBASTIEN found this answer helpful
Trop petit…
Annick (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Trop petit
Réponse

Bonjour Annick,


Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis concernant votre Brassard pour Smartphone Noir.


Je suis désolée d'apprendre que celui-ci ne s'adapte pas à la taille de votre téléphone. Nous proposons en effet deux tailles de brassards en magasin afin de pouvoir s'adapter au mieux à toutes les tailles de smartphones.


Il est tout à fait possible en rayon d'insérer votre appareil dans le brassard afin de vérifier qu'il rentre correctement avant de l'acheter. En cas de doute, vous pouvez également demander l'avis d'un collaborateur qui se fera un plaisir de vous aider à choisir.


Enfin, sachez que si vous ne l'avez pas utilisé, vous pouvez ramener l'article munie de votre preuve d'achat (ticket de caisse ou carte Decathlon). Nous pourrons ainsi procéder à un échange de taille ou à un remboursement à votre convenance.


Toute l'équipe Decathlon Aubagne vous souhaite une agréable journée et espère vous revoir bientôt en magasin.


Sportivement,


Lisa, rayon Running

Trop petit…
Annick (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Trop petit
Réponse

Bonjour Annick,


Merci dans un premier temps pour votre fidélité envers notre enseigne, nos produits.

Je vous remercie également d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis sur la ceinture smartphone Kalenji .

Nous savons que la poche de la ceinture est effectivement trop petite pour le portage de quelques modèles de smartphone, c'est pourquoi, nous avons développé ce nouveau modèle : https://www.decathlon.fr/ceinture-smartphone-noir-id_8504724.html  une nouvelle ceinture Kalenji pour le portage des grands téléphones et aussi des clés pendant la course et la marche.

Je comprends votre insatisfaction et je vous propose de bénéficier du service "échange 365 jours" et de consulter la page suivante :

https://www.decathlon.fr/retour-echange-en-magasin.html 

En espérant avoir répondu à vos attentes,

Sportivement, 




Nicolas - Assistant chef de produit Kalenji

L'iphone pro ne rentre…
Nicolas (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
L'iphone pro ne rentre pas dans le brassard
Réponse

Bonjour Nicolas,


Merci dans un premier temps pour votre fidélité envers notre enseigne, nos produits.

Je vous remercie également d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis sur le brassard smartphone Kalenji .

Nous savons que le brassard est effectivement trop petite pour le portage de certains modèles de smartphone, c'est pourquoi, nous avons développé ce nouveau modèle : https://www.decathlon.fr/p/brassard-grand-smartphone-running/_/R-p-162251?mc=8368943&c=NOIR

un nouveau brassard Kalenji pour le portage des grands téléphones pendant la course et la marche.

Je comprends votre insatisfaction et je vous propose de bénéficier du service "échange 365 jours" et de consulter la page suivante :

https://www.decathlon.fr/retour-echange-en-magasin.html 

En espérant avoir répondu à vos attentes, je vous souhaite une bonne journée 

Sportivement, 




Nicolas - Assistant chef de produit Kalenji

Trop petit en taille…
Matthieu (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Trop petit en taille et en sangle pour tour de bras
Réponse

Bonjour Matthieu,


Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis sur notre brassard smartphone Kalenji. Je suis désolée que le brassard soit trop juste pour vous. La variabilité des tailles de bras est un défi pour nous. Votre retour est important pour nous aider à adapter notre offre. Si vous estimez que cela est bloquant pour votre usage, je vous invite à nous restituer le produit dans le magasin de votre choix afin que nous puissions vous rembourser. Je vous invite à essayer notre brassard pour grand smartphone ci-dessous: https://www.decathlon.fr/p/brassard-grand-smartphone-running-noir/_/R-p-162251?mc=8488808&c=GRIS.


Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.


Bonne fin de journée à vous,


Julia - Assistante chef de produit Kalenji

  • 1