Chaussures de football

Le choix d'une paire de crampons nécessite de prendre en considération plusieurs facteurs : la chaussure de foot elle-même, l'état du terrain et son niveau de jeu. Si vous êtes débutant, privilégiez des chaussures de football à semelle moulée en caoutchouc. Si vous êtes un joueur régulier et intensif (plus de deux fois par semaine), un modèle pl...

Plus

Le choix d'une paire de crampons nécessite de prendre en considération plusieurs facteurs : la chaussure de foot elle-même, l'état du terrain et son niveau de jeu. Si vous êtes débutant, privilégiez des chaussures de football à semelle moulée en caoutchouc. Si vous êtes un joueur régulier et intensif (plus de deux fois par semaine), un modèle plus léger peut être envisagé.

Le modèle de chaussures de football devra enfin s'adapter à la surface de jeu, Si vous évoluez sur un terrain sec/ terrain dur ou recouvert d'une matière synthétique, les chaussures choisies doivent permettre d'alterner le jeu court / jeu long et favoriser une meilleure maîtrise du ballon. Dans ce cas, les crampons moulés ou crampons turf (stabilisés) sont les plus adaptés.

Si vous jouez sur un revêtement lisse ou terrain lisse type parquet, PVC ou béton lisse , choisissez une chaussure semelle "sala" lisse et non marquante pour une meilleure adhérence pour le changement de vitesse et de direction.

42 produits Pour Chaussures de football