Sacs de frappe

Découvrez notre large sélection de sac de frappe au Maroc !

Le sac de frappe, au Maroc que dans le reste du monde, est un accessoire  d’entraînement indispensable pour bon nombre de sportifs. Souvent aussi appelé sac de boxe, c’est parce que c’est le matériel d’entraînement fétiche des boxeurs. En effet parmi les équipements qui composent l’univers de la boxe, le sac de frappe est un grand classique, au même titre que les gants ou le ring. Néanmoins, il n’est pas simplement réservé qu’aux boxeurs ni pour permettre aux sportifs de parfaire diverses techniques de frappe, il possède également de nombreux points forts en matière de cardio-training ou de remise en forme.

DECATHLON vous propose un large choix de sacs de frappe au Maroc, mais aussi différents types de punching-balls. Achetez votre sac de boxe au Maroc au meilleur prix et profitez de ses nombreuses fonctions pour vos entraînements professionnels, vos exercices de remise en forme, vos séances de cardio-training…

 

Achetez votre propre sac de frappe au Maroc et profitez d’un matériel d’entraînement à multiple usage !

L’utilisation du sac de frappe au Maroc se démocratise de plus en plus. En effet, n’importe quel sportif amateur peut utiliser cet accessoire d’entraînement chez lui ou dans une salle de sport. À l’origine, le sac de frappe se destinait aux sports de combat et arts martiaux tels que boxe, full-contact, kick-boxing, taekwondo,  karaté… pour justement permettre aux pratiquants de travailler divers styles de frappe. Aujourd’hui, que l’on soit un sportif amateur ou professionnel, on peut se servir d’un sac de boxe au Maroc pour développer des compétences au combat ainsi qu’à l’autodéfense, mais aussi dans le but de perdre du poids ou au contraire d’augmenter sa masse musculaire, et le tout agrémenté d’exercices de cardio-training !

Le sac de boxe dépasse ainsi la seule discipline de la boxe, pour offrir tout un panel d’exercices, permettant de faire travailler différentes parties du corps, et d’améliorer la précision, la force ou l’endurance. Votre sac de frappe au Maroc sera très polyvalent pour vos muscles, à l’instar de certains appareils de musculation comme le rameur, qui font travailler toutes les parties du corps. Certes les muscles du haut sont les plus sollicités, mais les différents exercices peuvent être excellents pour le déplacement des jambes et pour améliorer l’équilibre. Faire des exercices de frappes dans votre sac de boxe au Maroc vous permettra aussi d’améliorer votre endurance et de mieux contrôler votre respiration. Et parce que ces exercices vont améliorer l’oxygénation générale du corps, elles seront toniques et permettront à la fois de réguler le rythme cardiaque tout en renforçant le muscle du cœur. Et puis le soir avec votre sac de frappe au Maroc, vous pouvez aussi évacuer tout le stress de la journée et parfaitement vous défouler sans risquer de blesser quelqu’un ! Le sac de frappe est vraiment un accessoire à multiple usage, il convient autant pour une remise en forme qu’un matériel d’entrainement pour les professionnels.

 

Sac de frappe ou punching-ball, nous vous proposons différents modèles !

DECATHLON vous propose différents matériels de frappe au Maroc, des sacs de boxe et des punching-balls qui se déclinent dans différents modèles et tailles. Choisissez les matières adaptées à votre utilisation, nos sacs de boxe Maroc sont disponibles en tissu pour une utilisation récréative, en polyuréthane pour un usage régulier et en cuir pour un usage à la fois régulier et intensif, l’idéal pour une utilisation professionnelle. Nos sacs de frappe Maroc se déclinent en plusieurs tailles et modèles de manière à s’adapter aux différentes pratiques. Ils pèsent en moyenne 20 à 30 kg et mesurent de 80 à 120 cm de hauteur. Pour une frappe exclusivement avec les poings, choisissez un sac de frappe de 80 cm à 110 cm, tandis que pour une frappe pieds/poings vous pouvez opter pour un sac de plus de 120 cm… Les punching-balls sont également toujours aussi efficaces pour travailler la mobilité, les esquives et la précision. Découvrez également nos sacs de frappes Maroc pour enfant qui permettent aux plus jeunes de pratiquer en toute sécurité, comme les grands, sur du matériel conçu pour leur morphologie. Différents kits existent également pour s’initier à la boxe, ils comprennent à la fois le matériel de frappe et les protections nécessaires. Nous vous proposons également des accessoires indispensables comme les fixations plafond pour sac de frappe, les suspensions murales…

Filtrer

+2 More
Sort Filter
Filter Filtre Filter